Saltar al contenido

Trucs et hacks pour PUBG (Player Unknown Battle Ground)

Player Uknow Battle Gorund a été un succès, puisque cette année a été l’année de sortie et a réussi à gagner des milliers d’affections (plus de 800.000 enregistrements selon les dernières données publiées), grâce aussi à la popularité générée par le phénomène de Youtube jouant le titre de Bluehole Studios et recevant des millions de visites. Mais aussi, le jeu est en fait très intéressant, car il s’agit d’un jeu de tir de survie, où les joueurs devront survivre sur une île qu’ils atteindront sans aucune ressource.

En raison de la difficulté du jeu, beaucoup de gens sont à la recherche de chetos pour PUBG, qui ne sont rien de plus que des programmes que nous exécutons simultanément avec le jeu pour améliorer les compétences dans le jeu. Bien que nous ne soyons pas en faveur de son utilisation, nous avons voulu rendre cette entrée informative et bien, chacun sera responsable de son propre compte dans le jeu.

Découvrez les meilleurs trucs et astuces pour PUBG.

Avant de commencer à parler de programmes, nous voulions vous donner quelques conseils de PUBG pour vous aider à améliorer vos scores de jeu, et vous ne violerez pas les termes et conditions avec eux, donc vous ne devriez pas avoir de problèmes avec votre compte.

Si vous utilisez les bons réglages FPS, vous pourrez jouer beaucoup plus facilement. L’idée, comme dans la plupart des jeux de tir, est d’augmenter les SPF lorsque nous jouons, ce qui, s’ils sont plus élevés que ceux de nos ennemis, nous donnera un avantage considérable.
Un truc intéressant de PUBG est que puisque nous réduisons habituellement les graphiques pour améliorer FPS, nous pouvons utiliser des applications comme ReShade qui n’est pas interdit d’améliorer l’image.
Apprenez la carte par cœur, sur Internet vous trouverez des guides avec les lieux de frayères, où apparaissent des ressources ou des véhicules, entre autres.
Même s’ils ne sont pas des chetos PUBG, ces tours sont un excellent moyen (et légal) de devancer les autres joueurs et d’obtenir un meilleur score à la fin du jeu. Cependant, comme nous savons que vous ne recherchez pas les trucs de base, nous parlerons des chetos ci-dessous.

Il est possible d’obtenir un grand nombre de programmes, avec des fonctions différentes et des développeurs différents, mais tous avec la même fonction ou objectif, améliorer vos compétences de jeu dans différents aspects (visibilité, viser, tirer, obtenir des ressources, entre autres).

Étant un jeu de tir, les chetos sont toujours similaires aux autres jeux dans le même mode, c’est-à-dire que vous pouvez obtenir Wallhack pour PUBG, Aimbot, TriggerBot et Magic Bullets.

Wallhack, aimbot, Trigger Bot et Magic Bullets.
Le wallhack vous permet de voir vos ennemis à travers les murs et tous les objets qui croisent votre chemin. Cela signifie que personne ne pourra se cacher de vous et vous ne serez jamais surpris, du moins d’où vous regardez.
L’objectif de PUBG, d’autre part, est le programme qui nous permet de pointer automatiquement vers n’importe quelle partie du corps que nous choisissons. De cette façon, vous pourrez lui tirer une balle dans la tête rapidement, par exemple.
Avec le Trigger bot, vous pouvez tirer automatiquement avec un simple objectif sur l’ennemi, de sorte que toute personne qui se jette sur vous est sûr de les tuer.
Enfin, le Magic Bullets fonctionne de la même manière que le trigger bot, mais il pointe et tire sur n’importe quelle cible se trouvant à sa portée.
N’importe lequel de ces chetos pour PUBG peut vous être utile pour battre vos ennemis, mais vous devez faire attention à ce que les gens ne sachent pas que vous trichez, sinon ils pourraient suspendre votre compte.