Saltar al contenido

Trucs et hacks pour Dragon City : Comment obtenir des gemmes gratuites

En peu de temps, Dragon City est devenu l’un des meilleurs jeux pour les appareils mobiles. C’est pourquoi vous l’avez peut-être déjà installé sur votre mobile, mais il est aussi possible – et très probable – que vous ayez le même problème que la plupart des mortels : difficulté à obtenir des pierres précieuses Dragon City.

Dans Dragon City, il est essentiel d’avoir des pierres précieuses parce que ce sont celles qui vous permettent d’acheter des choses dans le magasin, des dragons uniques et même des avantages pour une période de temps qui vous permettra d’améliorer votre niveau par rapport aux autres joueurs. Si l’obtention de pierres précieuses est votre problème, il est temps de découvrir ce que nous avons en magasin pour vous.

Qu’est-ce que Dragon City et pourquoi les pierres précieuses sont-elles importantes ?
Le thème est simple. Vous commencez avec des petits dragons et votre but est de les transformer en bêtes redoutables et en maîtres dragons. Votre but sera de gagner des batailles qui vous permettront de monter en niveau. Pour ce faire, vous devez prendre soin d’eux, les nourrir et les élever au niveau suivant.

En dehors de cela, le jeu donne la possibilité de créer des villes entières et de lutter en ligne contre des joueurs du monde entier. Pour que tout cela ait un sens, il y a les pierres précieuses.

Les pierres précieuses sont les monnaies virtuelles de Dragon City. Avec eux, vous achetez n’importe quoi dans l’app store, et beaucoup d’autres choses comme les dragons, des avantages spéciaux dans l’accouplement, l’élevage, l’alimentation ou les batailles, et vous participerez à des événements uniques qui ont lieu fréquemment.

Si vous avez déjà établi votre premier contact avec le jeu, vous remarquerez que la première et principale chose dans le jeu est les pierres précieuses. Tout tourne autour d’eux, car leur séjour ou leur absence conditionne grandement les possibilités de chaque joueur. Il n’est pas facile de les obtenir, de les mettre à plat. Mais vous vous en rendrez compte en moins de 5 minutes après avoir connu le jeu.

Bien qu’il soit possible d’obtenir des gemmes en les achetant en magasin, vous devrez débourser des montants allant de 2 euros à 100 euros (paquets de 25 à 1700 gemmes). Mais, si vous êtes l’un des nôtres, l’un de ceux qui ne veulent pas payer un centime mais veulent être les meilleurs à Dragon City, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Voici quelques trucs pour obtenir des pierres précieuses gratuitement.

Gems Everywhere : Les meilleures astuces de Dragon City
La plupart des astuces pour obtenir des gemmes dans Dragon City se trouvent à l’intérieur de l’application, vous n’aurez donc pas besoin de télécharger d’autres choses. Mais, si vous voulez avoir une infinité de gemmes pour jouer avec votre voix, à la fin de cet article, nous avons un lien de téléchargement vers un programme que vous devriez connaître. Mais pas si vite ! Maintenant, vous apprendrez les meilleures astuces pour jouer dans Dragon City et obtenir des pierres précieuses lentement mais sûrement.

En entrant dans Dragon City, vous commencerez au niveau 1. 100 niveaux sont disponibles. Pour chaque niveau que vous passez, vous recevrez 1 gemme. C’est à dire : lorsque vous atteignez le niveau 100, vous aurez 99 gemmes sûres à votre crédit. C’est pourquoi la prise de niveaux est un moyen de gagner des pierres précieuses.
Chaque semaine, vous recevrez une récompense de 5 gemmes pour rester dans l’application, en concurrence avec d’autres utilisateurs. Si vous avez installé l’application pendant 100 semaines, vous aurez 500 gemmes en votre possession en toute sécurité. Jouez et amusez-vous avec Dragon City. Ça t’aidera à gagner des pierres précieuses.
Vous pouvez gagner au Colisée deux fois par jour. Chaque fois que vous gagnez, vous recevrez 2 gemmes (4 au total). Une participation fréquente au Colisée peut vous apporter de nombreux avantages.
Bien qu’il y ait en principe 100 espèces de dragons dans l’application, au total il y en a plus de 500. Plus il y a de dragons différents, mieux c’est. C’est parce que chaque fois que vous complétez une page du Livre du Dragon, vous recevrez entre 2 et 10 gemmes. Il y a beaucoup de pages à remplir et beaucoup de gemmes à gagner.
Lorsque vous commencerez à jouer, vous remarquerez que des îles apparaîtront de temps en temps. Vous n’avez qu’à garder un œil ouvert, car ce sont des événements spéciaux auxquels vous pouvez participer. Chaque événement vous laissera avec des pierres précieuses comme un avantage. Certains événements ont pour but de surmonter des défis – ils sont petits et faciles. Dans d’autres cas, il s’agit d’événements publicitaires, où vous êtes invités à regarder une vidéo ou à télécharger une application et à l’essayer. Vous serez récompensé avec des pierres précieuses.
Bien que ce n’est pas un moyen rapide d’obtenir des pierres précieuses, il est possible d’ajouter des unités au sac et de développer progressivement tous vos dragons. Il pense qu’il vaut mieux le faire pour échanger des paquets de pierres précieuses contre des euros. Si vous préférez les raccourcis et les chemins rapides, il y a des astuces en dehors de l’application que vous pouvez également appliquer à votre stratégie en remplissant votre stratégie avec des pierres précieuses. Continuez à lire.

Obtenir des gemmes infinies en utilisant des astuces externes
Une chose que tous les utilisateurs de Dragon City ne savent pas, c’est que certaines astuces ne se trouvent pas dans l’application. En fait, l’une des meilleures façons de gagner des gemmes gratuites est d’utiliser des astuces externes basées sur des programmes appelés hacks. De bon à mauvais, cela semble être une mauvaise idée parce que vous êtes instantanément en surclassés alors que d’autres joueurs ont transpiré et payé pour être là où ils sont. Mais puisque cette version romantique ne devrait pas trop t’importer.

Il est assez facile à utiliser et ne vous prendra pas plus de quelques minutes. Alors vous aurez assez de pierres précieuses pour ne vous soucier de rien d’autre que de transformer tous vos dragons en maîtres et de devenir la grande envie de l’application.