Saltar al contenido

Top 9 des programmes anti logiciels malveillants et anti-logiciels espions gratuits de 2018

Les programmes appelés logiciels malveillants sont un type de logiciels qui représentent une menace pour nos appareils électroniques et informatiques, principalement les ordinateurs et les téléphones mobiles. Certains des outils catalogués comme tels et à ces fins sont des enregistreurs de frappe, des logiciels publicitaires, des exploits et d’autres logiciels espions conçus pour voler les mots de passe et les renseignements personnels pertinents).

Pour vous protéger de ce type de situation, il est recommandé d’installer certains des meilleurs antispyware gratuits de 2018 et de mettre un terme à tout type d’attaque, d’intrusion ou de tentative d’accès à vos comptes. Le programme AdwCleaner est un bon début.

L’utilisation d’un logiciel anti-espion permet non seulement d’éviter d’être infecté par ce type de logiciel, mais aussi de le supprimer.
Antivirus 2018 sont des programmes qui aident à protéger votre ordinateur, et il est vrai que bien qu’ils soient également efficaces contre ce type de malware, la réalité est qu’il s’agit d’un outil qui couvre un grand nombre de domaines de sécurité (virus, chevaux de Troie, vers, ransomware, etc.). La meilleure option est donc de télécharger un antispyware et de l’installer pour éviter d’être victime de ce type d’attaque. Bien que, parce que la discrétion est votre principale arme d’action, et si vous n’aviez pas de tels programmes activés auparavant, vous avez probablement déjà l’ennemi à la maison, puisque ce type de logiciel malveillant est installé sur votre PC sans avertissement et commence à espionner vos préférences en surfant sur Internet, en volant des données ou en affichant de la publicité envahissante sans que vous ne vous en aperceviez. Heureusement, en téléchargeant et en utilisant certains de ces produits anti-espions sur le marché, vous pouvez inverser la situation, supprimer complètement les logiciels espions de votre ordinateur et revenir à la confidentialité dont vous avez besoin.

Top 9 des produits anti-spyware sur le marché
Table des matières[Hide] (Masquer)

1 Top 9 des produits antispyware sur le marché
1.1 Free Malwarebytes Anti-Malware⭐Malware⭐
1.2 Spybot Search & Destroy
1,3 Ad-aware Free
1.4 HiJackThis
1.5 Windows defend
1.6 Super AntiSpyware
1.7 SpywareBlaster
1.8 Terminateur de logiciels espions
1,9 Spydefense
Malwarebytes Anti-Malware⭐Malware⭐

Télécharger MalwareBytes gratuitement | Essai de 14 jours

Nous avons commencé avec Malwarebytes Anti-Malware, l’un des plus efficaces à notre avis aujourd’hui. Il n’y a pas de malware espion qui puisse lui résister, et il peut en détecter une énorme liste : des plus dangereux et populaires, aux plus inconnus, et même de nouveaux outils de ce type et de programmation récente qui ont vu le jour récemment. Ce haut niveau d’efficacité le rend capable de détecter et d’éliminer tous les types de logiciels malveillants que les autres programmes antivirus et antispyware de l’industrie négligent, ce qui en fait l’un des neuf meilleurs antispyware 2018. Tout cela grâce aux signatures de virus utilisées dans son fonctionnement.

Son utilisation peut être parfaitement complémentaire à d’autres programmes de même nature tels que d’autres programmes antivirus, puisqu’il ne crée pas de conflit avec son exécution, améliorant ainsi la sécurité que les deux vous fournissent. L’une de ses caractéristiques les plus remarquables est qu’il détecte les menaces dès leur exécution, les empêchant d’entrer dans vos fichiers et de les supprimer immédiatement. Il a une version gratuite, ainsi qu’une version payante qui vaut la peine (et beaucoup) d’essayer si vous voulez avoir encore plus de protection pour votre ordinateur.

Spybot Search & Destroy

Beaucoup des programmes les plus anciens dans cette liste, et cette année après année est encore une option à prendre en compte, parce qu’avec les mises à jour et les améliorations qu’il reçoit, continue de surpasser les performances, il est donc assez commun de trouver Spybot Search & Destroy dans n’importe quelle liste de ce genre, quelle que soit l’année dans laquelle nous le faisons, et j’espère qu’il le restera pour beaucoup plus longtemps ! Pour les utilisateurs, c’est l’un des meilleurs outils pour éviter d’être infecté par des logiciels espions, offrant une très haute protection (surtout au niveau de la navigation sur le web).

Télécharger Spy Bots Search and Destroy

Ce détecteur de logiciels espions permet de supprimer les logiciels malveillants de votre ordinateur en vous offrant plusieurs options très intéressantes, telles que “vacciner votre PC”, ou le mode de fonctionnement résident, la quarantaine et l’analyse des fichiers suspects…. Dans sa version payante, il est encore mieux car il inclut non seulement ses options antispyware et antimalware, mais aussi la possibilité d’en faire notre principal antivirus.

Ad-aware Gratuit

Cette version du logiciel vient de la populaire Ad-Aware AntiSpyware, seulement cette fois dans une version gratuite, qui est aussi devenue une suite de sécurité. C’est à dire, un antivirus tout-en-un, un antispyware, et tous les types de protection contre les logiciels malveillants, étendant ainsi ses services au-delà de la protection contre les logiciels espions offerte par Ad-Aware AntiSpyware. Cependant, vous devriez faire attention à activer les deux modes en même temps, car l’antivirus et l’antispyware peuvent généralement entrer en conflit l’un avec l’autre (au moins dans leur version gratuite).

Cet antispyware détecte toutes sortes de menaces : des URL de sites web malveillants au téléchargement de fichiers corrompus, en passant par la prévention de nouveaux virus qui n’ont pas encore été catalogués grâce à son mode “Sandbox”.

Télécharger AdWare
HiJackThis

La meilleure chose à propos de HiJackThis est le rapport complet qu’il offre, qui vous permet de détecter les défaillances causées par le logiciel espion en question, le moment où il a été activé, les dommages collatéraux qu’il a pu causer, etc. De cette façon, la situation peut être inversée pour redevenir ce qu’elle était avant que ce malware ne prenne effet.

Son mode d’exécution est basé sur un principe très simple : détecter les programmes qui apportent des modifications aux fichiers de registre Windows ou au navigateur Web, puis les supprimer.

L’utilisation de HiJackThis est souvent complémentaire à d’autres produits antispyware top 2018 tels que Malwarebytes antimalware pour une protection et un nettoyage plus profonds et plus efficaces.

Les fenêtres défendent

C’est l’option de protection “officielle” (pour ainsi dire) que notre système d’exploitation est livré avec, et ce n’est pas du tout une mauvaise alternative, offrant une grande protection contre les logiciels espions et autres types de logiciels malveillants (tels que les virus, chevaux de Troie, etc.) se positionnant dans ce classement des meilleurs antispyware gratuits, tout en offrant des options pour nettoyer les logiciels malveillants de tous les types de votre ordinateur. Vous pouvez voir qu’il n’est pas fait par des professionnels dédiés uniquement et exclusivement à ce secteur, donc vos options et votre taux de détection de virus sont quelque peu limités. Pourtant, c’est beaucoup mieux que rien, et lorsqu’il est standard, il vaut la peine de l’essayer.

Dans le cas où vous êtes intéressé par le meilleur antivirus pour Windows 10.

Super AntiSpyware

C’est l’une des plus récentes alternatives incluses dans cette liste, mais ne vous laissez pas berner par sa création et sa mise en scène récentes : il a déjà plus de 60 millions de téléchargements, des données qui soutiennent son efficacité lorsqu’il s’agit de détecter et d’éliminer les logiciels espions.

En fait, il est capable de supprimer les rootkits, Rogue et Ransomware, qui sont les plus difficiles à détecter pour les antispyware et autres programmes de sécurité. Y compris une possibilité très intéressante telle que la possibilité de récupérer la connexion Internet à nouveau, éliminant ainsi toute modification apportée par ces programmes malveillants dans ce domaine par l’intermédiaire du registre Windows. D’une manière simple et sans le besoin de maux de tête, quelque chose à remercier surtout pour les personnes qui n’ont pas de compétences informatiques avancées.

Il dispose également d’une version payante qui améliore l’expérience, en ajoutant certaines fonctionnalités telles que la protection en temps réel très appréciée qui empêche l’infection par les logiciels espions avant même qu’elle ne se produise, ou les notifications par e-mail toujours bienvenues de tout avertissement ou action pertinente.

SpywareBlaster

Si nous avons mentionné plus tôt à quel point la protection en temps réel est utile dans un programme antispyware, nous pouvons dire que SpywareBlaster l’inclut en standard, et c’est ce qui le fait glisser parmi les derniers endroits dans cette liste des meilleurs antispyware 2018.

Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres programmes de sécurité tels qu’un antivirus ou d’autres logiciels espions, de sorte qu’il est parfait pour renforcer la protection de votre ordinateur, tout en empêchant les logiciels malveillants d’affecter le fonctionnement de votre système. Il est intéressant de noter qu’il n’a pas une version payante, mais fonctionne grâce aux dons faits par les utilisateurs eux-mêmes, donc si c’est utile et que vous voulez que ce programme anti-spyware continue à s’améliorer à l’avenir et recevoir des mises à jour, vous savez quoi faire.

Terminateur de logiciels espions

Bon niveau de protection des résidents, taux de détection élevé même et avec des virus hors du catalogue des signatures habituelles, et ce qui est encore mieux : un antispyware complètement gratuit.

En outre, son interface est très intuitive, de sorte que vous n’aurez aucun problème avec sa configuration, ou lors de l’exécution d’un scan pour détecter et supprimer les logiciels espions de votre ordinateur. En fait, il y a trois possibilités lorsqu’il s’agit de démarrer ce processus : l’analyse rapide, complète et personnalisée. Le premier, pour un examen rapide. Le second, pour une vérification plus approfondie (couvrant tous les fichiers de votre ordinateur) et le dernier est celui qui vous permettra de sélectionner les fichiers spécifiques que vous voulez examiner. Étant une version gratuite, elle inclut la publicité, bien qu’elle soit parfaitement supportable, et vous pouvez toujours l’acheter pour l’enlever.

Spydefense

Nous sommes arrivés au bas du classement, et nous avons été assez bons pour inclure un autre bon antispyware gratuit comme Spydefense, avec de nombreuses options pour la détection et la suppression de ce type de logiciels espions et de logiciels intrusifs. C’est assez facile à utiliser car ils ont simplifié l’interface d’action autant que possible, de sorte que vous pouvez commencer à scanner en appuyant sur quelques boutons, supprimer les logiciels espions détectés, les fichiers de quarantaine, et plus encore. Ce qui est assez complet, d’autant plus si l’on considère qu’il s’agit d’un programme complètement libre.