Saltar al contenido

Top 15 Clash Royale Conseils pour se rendre à la Legendary Arena

Clash Royale est un jeu vidéo créé par la société Supercell, responsable des autres hits pour les appareils mobiles tels que Clash of Clans et Hay Day. Celui-ci a un modèle de jeu multijoueur, similaire au jeu de cartes traditionnel (style Yu-Gi-Oh) mais où l’on peut voir comment les personnages jouent entre eux, ce qui permet d’améliorer leurs caractéristiques.

Il existe de nombreux conseils Clash Royale qui peuvent être d’une grande aide pour les meilleurs joueurs et ceux qui ont le temps de jouer mais qui n’ont pas fait de progrès rapides. Par conséquent, les recommandations que nous allons montrer ensuite sont appropriées pour n’importe quel utilisateur et permettront sûrement le développement de votre compte d’être beaucoup plus rapide et que, avec plus de facilité, peut surmonter chacun des sables jusqu’à atteindre le légendaire, le plus désiré par les joueurs de ce titre.

Les meilleurs conseils de Clash Royale pour aller de l’avant rapidement.
En raison des différents aspects du jeu, il est possible de trouver une variété de conseils classés dans différentes catégories, donc vous trouverez ci-dessous l’information divisée afin de mieux l’organiser.

Recommandations pour le pont

Gardez à l’esprit que lorsque vous créez un jeu ou un jeu, vous devez penser à toutes les options possibles pour vos ennemis. De cette façon, vous trouverez la combinaison idéale pour contrer toute attaque possible.
L’élixir est un élément extrêmement important, il doit donc être pris en compte lors de la construction du pont de guerre. Essayez de choisir des cartes qui vous permettent de garder un solde, non seulement vous pouvez avoir des cartes coûteuses ou bon marché.
Il est toujours conseillé de choisir un personnage qui a la possibilité d’attaquer directement les tours, soit parce que c’est ce que leur cible (ballon, géant, pigeon-montagne) ou en raison de la possibilité de jouer (tonneau de gobelins ou mineur) le définit.
Rappelez-vous que les unités ” tank ” comme le géant ou le ballon doivent être accompagnées par d’autres qui peuvent les défendre. Par exemple, les sbires sont un bon choix pour les attaquants au sol ou le magicien pour leur polyvalence et leurs éclaboussures.
Un bon paquet contient différents types de cartes, alors n’oubliez pas d’ajouter un sort au vôtre. La furie peut rendre une attaque plus forte, la boule de feu peut vous sauver dans la défense de votre tour ou dans la destruction de l’ennemi à la dernière minute, entre autres exemples.
L’un des trucs pour Clash Royale est de ne jamais abandonner sur un jeu de cartes jusqu’à ce que vous puissiez comprendre comment cela fonctionne. Nous recommandons un minimum de 10 jeux, car de cette façon vous trouverez la façon d’utiliser chaque unité pour chaque type de carte que l’ennemi place, ainsi que d’apprendre à les utiliser en combo.
Conseils pour les jeux Clash Royale

Rappelez-vous le coût de l’élixir de chaque carte, de sorte que vous n’avez pas à l’analyser au milieu d’une partie. Cette astuce royale vous permettra d’être beaucoup plus agile et la vitesse est un must dans ce jeu et la plupart des jeux multijoueurs.
Bien que le son soit généralement assez ennuyeux pour certaines personnes, il leur permet d’être plus attentifs, car le jeu peut se concentrer sur un point et oublier qu’il y a une autre tour.
Comme l’élixir est l’énergie disponible, apprendre à la contrôler est idéal pour gagner un avantage sur vos adversaires. Le conseil le plus utile que nous pouvons vous donner est d’utiliser des cartes à moindre coût pour se défendre contre les cartes coûteuses que l’ennemi a placées, de sorte que vous pouvez attaquer avec beaucoup plus de force.
Commencer le jeu peut parfois être contre-productif, il est donc préférable de laisser l’ennemi commencer. Avant de prendre une telle décision, cependant, vous devez réaliser que vous avez des unités à défendre sans sacrifier trop d’élixir.
Rappelez-vous que les unités de chars comme le Giant peuvent être une très bonne défense quand vous n’avez pas d’autres cartes d’intérêt. Les troupes ennemies prendront un moment pour le terminer, ce qui vous permettra de recharger l’élixir et d’attaquer rapidement.
Défendre une tour est parfois un gaspillage d’élixir, car vous pourriez profiter du fait que l’ennemi a passé tout son temps à attaquer de l’autre côté. Donc, considérez si sacrifier la tour pourrait être bénéfique.
Souvent, les tours peuvent tuer des unités ennemies sans dépenser d’élixir ou sacrifier une partie de leur vie pour atteindre le même but.
Recommandations générales

Si vous êtes sur une lancée, peut-être que vous faites quelque chose de mal. Normalement, quand nous sommes dans cette situation, nous sommes débordés, donc il vaut mieux se reposer un peu et continuer à jouer plus tard. Cependant, vérifiez votre deck et voyez si vous pourriez faire mieux.
Les clans sont idéaux pour pouvoir avancer dans le jeu sans dépenser d’argent. De plus, vous pourrez socialiser avec d’autres joueurs, recevoir des dons de cartes normales, spéciales et épiques le dimanche, ouvrir la poitrine du clan, combattre des batailles entre les membres et jouer en équipe. Ainsi, le meilleur conseil de Clash Royale est de rejoindre un clan.
Rappelez-vous que les gemmes sont une ressource précieuse que vous pouvez utiliser pour saisir des événements. Il est préférable de les rassembler avant toute surprise que le jeu peut offrir, ne pensez pas à les dépenser en gemmes ou à accélérer les poitrines.
Ne dépensez pas d’or dans le magasin, car cela rend beaucoup plus cher l’achat des cartes dont vous avez besoin. Il est préférable de le dépenser pour améliorer autant d’unités que possible, car cela vous permettra d’avoir un large éventail d’options lors de l’assemblage du pont de guerre.
N’oubliez pas non plus de ne pas dépenser l’or en unités dont vous n’avez pas besoin. La première chose à faire est d’améliorer les plus importantes, c’est-à-dire celles que vous utilisez normalement dans vos cartes et d’améliorer les autres.
C’est une bonne idée d’essayer d’économiser beaucoup d’or pour acheter des cartes légendaires au magasin lorsque vous êtes dans la bonne arène. Il sera beaucoup plus facile à obtenir que d’attendre qu’ils apparaissent dans un coffre.
Il y a une section pour regarder les matchs des autres utilisateurs de Lama TV Royale, ce qui est idéal pour apprendre des joueurs plus expérimentés. C’est l’un des trucs du Clash Royale qui vous permettra de voir les professionnels ou ceux qui jouent dans la même arène que vous, puisque la plupart d’entre eux auront des cartes que vous avez probablement aussi.