Saltar al contenido

Regardez les chaînes payantes gratuites en ligne avec ces applications mobiles

Regardez les chaînes payantes gratuites en ligne avec ces applications mobiles

Chaque année, le marché de la communication est saturé d’appareils mobiles de différentes marques, modèles et caractéristiques, qui cherchent à se positionner parmi les goûts des acheteurs les plus exigeants. L’époque où seuls les téléphones portables étaient utilisés pour recevoir et/ou passer des appels est révolue.

Maintenant, il ya des exigences et des besoins en relation avec l’utilisation du Smartphone qui vont au-delà de l’essentiel, ils sont maintenant considérés comme des smartphones. De l’interaction dans les réseaux sociaux, GPS, caméras, aux possibilités presque infinies offertes par les différentes applications. Que diriez-vous de regarder la télévision à partir de votre smartphone ?

Certes, c’est une option très attrayante, surtout lorsque vous êtes au milieu d’un voyage long et ennuyeux, profitant de vacances de rêve, mais que vous ne voulez pas vous déconnecter du reste du monde. Tenez-vous au courant de vos nouvelles, émissions, séries et pourquoi pas ? D’un film ou deux, comme ceux que vous voyez si vous avez un compte Netflix.

Je suis sûr que vous êtes enthousiaste à l’idée, mais vous pensez qu’étant donné le coût de la connexion de données, ainsi que l’affiliation à une société de télévision, ce n’est pas très rentable. Mais si je vous disais qu’il est possible de regarder la télévision gratuitement à partir de votre smartphone ?

Depuis que j’ai attiré votre attention, je voudrais vous inviter à continuer à lire le post suivant, car je vais vous montrer les meilleures façons (parce qu’il y en a plusieurs) de regarder la télévision à partir de votre appareil mobile. Y compris, bien sûr, le meilleur App tv gratuit.

Les meilleurs moyens de regarder la télévision gratuite à partir d’un smartphone.
Comme je l’ai mentionné dans les paragraphes précédents, il est possible de regarder de bonnes chaînes de télévision à partir de votre terminal de différentes manières, et cette fois je veux vous montrer seulement celles qui jouissent de confiance et de réputation auprès d’un grand nombre d’utilisateurs. Je peux donc vous assurer d’une expérience agréable. Eh bien, vous pouvez regarder la télévision à partir d’un téléphone portable en utilisant :

Terminaux chinois

Les fabricants et les développeurs de téléphones chinois sont toujours à la pointe de l’intégration des services publics dans leurs appareils, l’un d’entre eux étant la possibilité de regarder la télévision à partir de leurs appareils. Évidemment, pour ceux d’entre nous qui se trouvent à l’extérieur de ses frontières, ce n’est pas si commun.

C’est pourquoi il est possible d’avoir la TNT (Technologie Numérique Terrestre) dans les terminaux chinois. Cependant, et en prétendant être sincère, c’est une option difficile et, si vous voulez, la plus compliquée de toutes. Étant donné que les terminaux chinois ne sont pas aussi populaires dans nos régions, mais aussi, comme nous le savons tous, il n’y a aucune garantie que nous pouvons les utiliser efficacement, du moins en Europe.

Quoi qu’il en soit, comme ma mission est de vous montrer les alternatives que vous avez, je veux vous recommander le plus récent terminal chinois intégré à la TNT. Il s’agit de l’Asus Zenfone Go TV Smartphone, qui est sur le marché depuis un peu plus d’un an.

Cet appareil offre une connectivité complète à la télévision gratuite, et sa configuration principale est simple. C’est l’un des meilleurs dans la catégorie Apps TV gratuite.

Services contractuels de télévision en streaming

Une autre possibilité, avant de mentionner les applications tv gratuites, est de regarder la télévision grâce à l’extension des services contractés.

Ceux-ci peuvent être offerts par nos opérateurs téléphoniques, ou même par l’entreprise qui fournit les services de télévision numérique.

Ces dernières, outre le développement de nouvelles technologies et applications, offrent de plus en plus la possibilité d’accéder à leurs chaînes de télévision à partir du Smartphone.

Tout cela par le biais d’un compte qui leur est associé, ou par le biais d’une application exclusive pour leurs utilisateurs. Vous pouvez vous renseigner auprès de vos fournisseurs de services sur cette possibilité, ce qui est très intéressant, surtout lorsque nous recherchons une chaîne ou une série spécifique. Et ce que nous avons probablement déjà apprécié à la télévision.

Adaptateur TNT pour utilisation sur Smartphone

Dans ce cas, il s’agit d’un dispositif qui est connecté par l’entrée USB du Smartphone et qui permet de regarder la télévision sans avoir besoin d’installer des applications TV gratuites.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un adaptateur qui vous permet de répliquer le signal de la TNT à nos terminaux, est similaire aux décodeurs des sociétés de télévision numérique nationales. Ce petit appareil impopulaire est disponible dans presque tous les magasins d’électronique pour environ 40 euros.

Ses principaux avantages sont qu’il n’a pas besoin d’une connexion de données pour profiter du téléviseur ; et que le terminal avec lequel vous utiliserez l’adaptateur n’a pas besoin d’être une machine méga-powered, car il nécessite seulement une mémoire RAM de 512 Mo et un processeur Dual Core d’au moins 1 GHz.

Applications TV gratuites

Applications TV gratuites

Comme dernière option, il y a la possibilité de télécharger à partir du PlayStore des applications qui se distinguent par leur popularité et leur large éventail d’offres de chaînes. Ceux que je vais mentionner ci-dessous sont ceux qui se sont révélés efficaces jusqu’à présent.

Eh bien, vous devriez savoir que la plupart des applications tv gratuites fonctionnent pendant un certain temps, puis cessent de servir ou leur qualité se détériore. Donc, si vous avez décidé de télécharger une application tv gratuite, alors considérez l’une des options suivantes :

Mobdro

C’est une application qui a la réputation d’avoir des centaines de chaînes nationales et internationales.

Son interface est aussi simple que de sélectionner le lien de la chaîne de préférence et de commencer à la regarder en direct.

Toutefois, comme inconvénients, il convient de mentionner qu’il n’est pas à l’intérieur du Playstore, mais est téléchargé à partir de son propre site externe (cliquez ici pour télécharger), qui ne demande pas de permissions supplémentaires, mais contient de la publicité.

De plus, de plus en plus de gens prétendent que seules les chaînes en anglais sont disponibles depuis la sortie de la version Premium. Mais vous n’avez rien à perdre en l’essayant.

RapiFutbol

Il ne s’agit pas d’une application tv gratuite, mais plutôt d’un site Web (http://www.rapifutbol.tv/), qui offre de nombreuses chaînes gratuites dont vous pouvez profiter à partir de votre Smartphone.

SPB TV

Dans le cas de cette application gratuite, bien qu’elle puisse être téléchargée à partir de leur site Web, elle est également disponible sur le PlayStore de Google.

YouTvPlayer

C’est peut-être, si vous regardez les meilleures applications tv gratuites du moment, le meilleur de tous.

Il nous donne de quoi parler, car il offre de multiples options dans les chaînes de télévision à regarder, ainsi qu’un acteur social avec des utilitaires supplémentaires (Youtube, Vimeo,….).

Alors voilà pour vous. Chaque méthode et chacune des applications de télévision gratuite a sa propre façon d’agir. Tout dépendra de vous, en pesant la légèreté de l’exécution sur le smartphone, la qualité de l’image offerte, et la consommation de ressources supplémentaires (données, batterie).

En connaissez-vous d’autres ?