Saltar al contenido

Parchis Star Tricks pour obtenir des pièces de monnaie et des pierres précieuses

Il y a une grande variété de jeux disponibles dans la boutique pour les applications du système d’exploitation comme iOS et Android, qui peuvent être gratuits ou payants et de différents genres. A cette occasion, nous avons apporté sur le blog quelques astuces pour le Parchis Star, qui est une version mobile (fonctionne aussi en tablettes) du célèbre jeu de Parchis qui est si bien connu en Espagne pour faire partie de la culture du divertissement et des loisirs, que pour ceux qui ne sont pas familiers avec cela, c’est une version très similaire du jeu “Ludo”.

La principale caractéristique de ce jeu est la possibilité de jouer avec des gens du monde entier et en temps réel, dans des jeux de deux ou quatre joueurs, ayant également à portée de main un chat, des niveaux, profil, parmi d’autres caractéristiques qui font de l’application un jeu assez complet. Cependant, comme pour la grande majorité des jeux gratuits, il existe des achats “en jeu” qui vous permettent d’obtenir des pierres précieuses et des pièces à l’intérieur du jeu. Par conséquent, voici quelques options intéressantes pour vous aider à acquérir ces articles de valeur réelle sans avoir besoin de l’argent que vous avez actuellement.

Comment gagner le jeu et obtenir des pièces ? 💰
Un des trucs les plus efficaces pour obtenir des pièces et en même temps gagner presque n’importe quel jeu est de tirer profit d’une erreur qui existait au début du jeu. C’est assez facile et simple à faire, sans avoir besoin de programmes ou d’applications externes.

La première chose que vous devez faire est de commencer une partie contre un autre adversaire (ne choisissez pas plus d’utilisateurs).
Une fois que vous êtes à l’intérieur de la sortie, vous devez attendre que l’autre lance les dés.
A votre tour, ne touchez à rien, mais attendez que le temps d’attente (redondance) soit terminé. Une case “auto” apparaîtra alors, que vous devez décocher.
Décocher “auto” mettra un court temps d’attente qui se terminera et affichera à nouveau la fenêtre, que vous devez décocher à nouveau.
La méthode pour gagner des pièces dans Parchis Star est de rester à l’écart et de ne pas commencer le jeu. L’adversaire en aura assez d’attendre et quittera le jeu. A ce stade, vous devez lancer les dés et gagner automatiquement le jeu en gagnant le prix des pièces de monnaie.

Découvrez comment obtenir des pierres précieuses à Parchis Star 💎
Pour gagner des pierres précieuses dans ce jeu, il existe plusieurs méthodes alternatives qui peuvent être d’une grande aide. Certains sont à travers les options offertes par le même jeu, tandis que d’autres sont des tours conçus par les mêmes joueurs de Parchis Star.

Récompenses
A l’intérieur de l’application, vous trouverez sous votre balance de pierres précieuses un bouton qui vous permet de gagner des prix basés sur la combinaison de chiffres que vous obtenez lorsque vous lancez les dés. En retour, ces dés sont obtenus par l’intermédiaire d’amis qui vous les envoient.

L’idée est que vous envoyez des données à vos amis ou connaissances que vous avez ajoutés afin qu’ils puissent également vous les envoyer. De cette façon, vous aurez de meilleures chances de gagner des prix.
L’astuce dans cette section serait d’avoir plusieurs comptes Facebook à partir desquels envoyer des données. Vous pouvez utiliser ceux de votre famille ou de vos amis, mais en créer un nouveau n’est pas trop compliqué.
Les prix peuvent être de 10, 20, 40, 100 et 1000 gemmes. Ce dernier étant assez difficile (vous devez avoir un trio de six personnes). Cependant, ce sont encore des gemmes gratuites et très faciles à obtenir.

Compléter la ligue
Dans le Parchis Star, il est également possible d’acheter des pierres précieuses par l’intermédiaire des ligues existantes, où selon votre position et la ligue en question, vous recevrez un prix différent.

Dans l’écran initial du jeu, en bas, vous trouverez une section “Ligue” qui a une certaine période de temps. A la fin de cette période, en fonction de la position que vous occupez, en fonction des pièces que vous avez réussi à obtenir (vous pouvez utiliser le tour de pièces), vous gagnerez une bonne quantité de pierres précieuses.

En raison de la difficulté des ligues majeures, le but ici est de rester dans la ligue Bronze. En cas de promotion, vous pouvez attendre jusqu’à ce que vous soyez lâché avant de répéter le processus. Cependant, si vous voulez continuer à jouer vous pouvez appliquer le tour de pièce de monnaie beaucoup de fois pour obtenir des pierres précieuses dans Parchis Star.