Saltar al contenido

Overwatch : Les meilleures astuces de chaque héros

Overwatch est l’un des meilleurs jeux de tir du moment. Disponible pour différentes plateformes, il a été parmi les plus réussis au cours des 2 dernières années. Pour être le meilleur joueur et avoir une équipe toujours gagnante, il est nécessaire de maîtriser le jeu avec les meilleures compétences de chaque héros. Ici, vous trouverez les meilleurs conseils pour être le meilleur.

Attaque, défense, char et soutien. Ce sont les quatre catégories de héros Overwatch éligibles. Pour chacun d’entre eux, vous recevrez les meilleurs conseils non seulement pour faire les meilleures astuces, mais aussi pour savoir quand il est préférable de les utiliser – nous commençons !

Les tours de Reinhardt
Sacrifiez-vous pour éviter l’Ultime de D.Va.
L’une des attaques les plus meurtrières de Overwatch est sur D.Va. Ce personnage utilise une de ses armes, l’autodestruction, pour infliger des dégâts importants à tous les alliés de l’équipe rivale. L’avoir en sa faveur est assez bon, mais lorsqu’un D.Va est dans l’équipe adverse, la question n’est pas aussi favorable.

Cependant, l’une des façons de contrer ces dommages est d’utiliser Reinhardt, l’une des meilleures unités de réservoir.

Il y a plusieurs façons de le faire, et cela dépendra exclusivement de votre expérience ou de l’urgence de la situation.

Utilisation du champ de protection : C’est l’un des moyens les plus simples, car vous n’avez besoin d’activer le champ de protection que lorsque D.Va va exploser près de vos unités. Il est important que tous vos alliés soient derrière le champ de protection que Reinhardt activera afin que les effets de l’attaque suicide de l’ennemi soient limités.
Je passe la patate chaude : Le jeu de la pomme de terre chaude va de main en main jusqu’à ce qu’il brûle sur n’importe qui. Dans ce cas, en utilisant l’attaque de Reinhardt, vous anticiperez l’explosion et ferez face à D.Va. Ensuite, vous activerez la charge et tenterez de la lancer avec vos propres alliés. De cette façon, non seulement vous repoussez l’attaque mais vous utilisez une de leurs unités comme votre propre arme. Super !
L’attaque meurtrière
Pour réaliser ce tour, vous aurez besoin de deux des meilleures compétences de Reinhardt. Le premier, celui que nous avons présenté dans l’astuce précédente : l’assaut. Le second est le tremblement de terre, qui n’est rien de plus que de marteler le sol avec suffisamment de force pour lancer de nombreuses unités ennemies au sol.

Bien que le tremblement de terre ne les détruise pas, il les endommage et les laisse dans une position défavorisée, car ils sont au sol.

Ce que vous allez faire, c’est essayer de vous positionner contre de nombreuses unités ennemies. Quand vous y serez, vous utiliserez le tremblement de terre pour les faire tomber. Juste après avoir fait cela, sans que votre pouls tremble, vous utiliserez la charge pour prendre autant d’ennemis que possible dans une sorte de fichier unique, ou pour endommager leur unité la plus puissante.

Un tremblement de terre est une capacité à tirer profit d’une attaque en groupe. De cette façon, vous endommagez votre adversaire, vous le désavantagez et ils peuvent attaquer plus rapidement et plus efficacement.

Les astuces de D.Va : la “diva” d’Overwatch
Dans la section précédente, lorsque nous avons fait référence à Reinhardt, nous avons parlé de la nature mortelle de certaines capacités de D.Va. Bien qu’il n’en ait pas l’air, en raison de sa beauté et de sa jeunesse, cette héroïne est l’une des plus douées techniquement pour gagner un combat à elle seule.

Ici, vous apprendrez quelques astuces pour améliorer encore plus ses attributs avantageux.

L’explosion de La Mecque au loin
Pour réaliser ce tour, nous utilisons deux des compétences de D.Va. La première est la propulsion, qui vous permet de sauter avec votre armure (mecca) et de glisser sur le terrain de la course. La deuxième compétence est l’autodestruction, qui est quand elle quitte la Mecque et commence un compte à rebours pour exploser et infliger une quantité colossale de dommages à ses adversaires.

Bien que l’autodestruction soit mortelle, il y a des moments où il nous est impossible de le faire parce que l’adversaire est très éloigné et, à son tour, il est risqué de l’approcher parce que D.Va serait pratiquement sans défense au début de l’autodestruction.

Donc, ce que nous faisons, c’est que nous combinons les deux compétences. Avec le premier, on a un coup de pouce. Avec la seconde, nous lançons la Mecque en traçant une parabole qui nous permet non seulement de nous rapprocher de nos ennemis, mais aussi d’avoir le temps d’exploser lorsqu’elle est déjà en place.

Bien qu’il s’agisse d’un tour compliqué et qui nécessite de l’entraînement, c’est la garantie d’une victoire en demi-bataille. Après cela, vous pouvez facilement demander un nouveau mecca.

Attirer votre nouvelle Mecque
D.Va est très faible sans son boîtier robotique. Cependant, il y a des moments où vous serez à pied et où vous ne vous appuierez que sur votre pistolet laser de moyenne portée. Si vous avez beaucoup d’unités rivales à proximité, mais que D.Va est protégé, vous pouvez utiliser ce tour.

Il consiste à demander une nouvelle Mecque et à calculer l’heure d’arrivée de celle-ci. Quand vous savez qu’il est relativement proche, courez dans la direction de n’importe quelle unité ennemie. Ainsi, lorsque la Mecque atterrira, elle causera des dommages à l’adversaire par le simple impact. Un effet similaire au tremblement de terre de Reinhardt.

Certains utilisateurs expérimentés ou assez courageux utilisent ce tour, mais pour se placer au milieu de plusieurs unités ennemies. C’est risqué parce que si vous calculez mal votre temps, D.Va. peut perdre sa vie.

Bastion Tricks : Un robot qui a même l’air sympathique.
Éviter de devenir vulnérable lorsqu’il est placé en mode réservoir.
Si vous avez utilisé Bastion plusieurs fois, vous remarquerez qu’il a une vulnérabilité assez considérable : alors qu’il passe en mode Tank, il est complètement sans défense. C’est pourquoi cette fraction du temps de conversion en mode Tank peut suffire à n’importe quel adversaire pour nous sortir du jeu.

Pour éliminer cette vulnérabilité, il est idéal de faire des transformations en mouvement. Plonger à partir de grands bâtiments tout en faisant la conversion dans l’air est la meilleure alternative.

Utilisation d’éléments environnementaux pour le mode Sentinel
Le mode sentinelle ou “tourelle” est l’un des meilleurs moyens d’attaquer les adversaires. La disposition d’un viseur et d’un arsenal plutôt dommageable devrait suffire. Cependant, il a un défaut, et c’est que tant qu’il est en mode Sentinel Bastion, il ne peut pas être déplacé. C’est-à-dire qu’il devient un char d’attaque fixé dans une position.

Cela en fait la cible de toute attaque sans que Bastion puisse placer une opposition.

Pour contrer ce phénomène, rien de mieux que de profiter des éléments mobiles de l’environnement. Des plates-formes mobiles ou des charges explosives si vous jouez comme ça peuvent être utiles. Ainsi, au lieu d’être statique, grâce à ces éléments, vous aurez une attaque avec une capacité suffisante en faveur, et en dehors de l’oscillation grâce aux plateformes mobiles. Quelque chose qui nous empêchera d’être une proie facile pour n’importe quelle attaque ennemie.

Conseils du soldat 76 : Améliorer les compétences du justicier
Du bon au mauvais, le soldat 76 n’est pas un héros avec beaucoup de surprises ou de capacités. Comme l’indique sa biographie, il est un justicier qui cherche à se venger de la chute de son organisation. Pour ce faire, il utilise son arsenal et ses capacités physiques telles que les corridas.

Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas quelques astuces cachées.

Soldat 76’s Incredible Jump Trick.
Pour réaliser ce tour, nous devrons combiner deux des compétences de ce héros. La première, la Sprint ou la course rapide de Soldier 76, la seconde est la spirale ou les fusées à hélice.

Cette astuce est pratique lorsque vous êtes coincé par des ennemis ou lorsque vous avez besoin de vous échapper de quelque part rapidement. D’abord, vous utiliserez la Sprint pour accélérer le rythme. Ensuite, sans attendre trop longtemps, vous lancerez des fusées spirales à vos propres pieds. De cette façon, la vague de coups de feu fera sauter le soldat 76. Si vous ajoutez à cela la haute vitesse qu’il faudra, cela devient une évasion parfaite.

Cette astuce peut être utilisée lorsque certains alliés ont peu de vie, car vous pouvez rapidement atteindre leur position et les guérir grâce au champ biotique.

Les tours de la faucheuse : le messager de la mort
Finissons-en avant que ça ne commence !
Ce tour est mortel et terminera le jeu en moins d’une minute. Il n’est pas recommandé d’utiliser ces trucs si vous jouez contre des amis parce qu’ils ne l’aimeront pas.

Maintenant, pour ce faire, nous aurons besoin de deux compétences de faucheur. Le premier, celui du Passage des Ténèbres, avec lequel il peut être transporté à l’endroit de votre choix. La deuxième compétence est la spirale de la mort. C’est-à-dire, commencer à tourner en tirant des coups de feu sur tous les ennemis qui sont là.

Quoi qu’il en soit, ce que vous devez faire, c’est, dès que le jeu commence, vous transporter jusqu’à la sortie de l’équipe ennemie (la base). Dès que vous y serez, faites la spirale de la mort, il n’y aura plus de rivaux vivants, c’est sûr !

Les astuces de Hanzo : Tirer parti de sa lignée
Le double coup de poing
Ce n’est rien qu’on ne sache pas, mais Hanzo est un archer. C’est pourquoi rien de mieux que de profiter de toutes les qualités de gardien de but de ce grand héros d’Overwatch.

La meilleure façon de prendre le dessus est avec le tour Double Stroke.

Ce que vous ferez, c’est que pendant que vous combattez avec votre adversaire coup par coup, utilisez votre arc et tirez une flèche sur lui. Comme il est si proche, il visera toujours la tête de l’adversaire, ce qui augmente les dégâts de l’attaque.

Accueillir l’adversaire avec une pluie torrentielle
Un tour qui, comme le tour de la Faucheuse, ne devrait pas être utilisé lorsque vous jouez avec des amis que vous aimez beaucoup. Quand Hanzo tire une flèche en l’air, elle tombera dans la même position d’où elle a été lancée 14 secondes plus tard.

Si, par exemple, vous tirez 15 flèches en l’air, elles tomberont toutes dans la même position et causeront les mêmes dommages que si elles avaient été lancées directement sur votre adversaire. Ainsi, si avant le début du jeu et 14 secondes avant que vos adversaires quittent la base, vous vous tenez droit à la porte de la base et tirez de nombreuses flèches en l’air, lorsque vos adversaires partiront, ils seront accueillis par une pluie torrentielle de flèches.

Ce n’est pas une simple astuce à faire et vous devrez peut-être la pratiquer. Mais, une fois que vous le maîtrisez, vous pouvez commencer le combat avec un avantage assez clair pour le reste du concours.

Profiter de toutes les astuces de Genji
Genji est un cyborg et frère de Hanzo. C’est l’un des héros les plus difficiles à battre dans Overwatch. Ici, vous apprendrez quelques astuces de cet humanoïde redoutable.

Le potentiel de la réflexion
Sans aucun doute, l’une des capacités ultimes les plus redoutées d’Overwatch est celle de Hanzo, lorsqu’il invoque le dragon qui tue tout sur son passage. Mais, plus la capacité de Genji est grande, non seulement de repousser une telle capacité, mais de la mettre à son avantage.

Il est utile de se rappeler que la capacité de réflexe de Genji a la même puissance originale que la manœuvre de l’ennemi. Donc, si Hanzo vous a lancé son dragon mortel et que Genji reflète cela, c’est en fait Genji qui a lancé le dragon. Cela s’applique à de nombreuses capacités ultimes de vos ennemis.

Attraction et Dragons
Pour ce tour, vous n’aurez à utiliser que l’épée du dragon. Comme vous le savez, tant que Genji exécutera cette compétence, il éliminera tous les ennemis qu’il peut avoir à proximité ou jusqu’à ce qu’il remette son épée dans sa poche. Par conséquent, il est impératif qu’avant d’utiliser cette compétence, vous attiriez autant d’ennemis que possible.

Vous pouvez le faire avec intimidation, avec provocation par une attaque à faible dommage, puis profiter de votre mobilité pour les cacher ou les attendre quelque part où il n’est pas facile de sortir au cas où ils voudraient échapper à votre épée mortelle.

Roadhog : le propriétaire de la ferraille.
Utilisez le crochet pour interrompre toutes les attaques.
Quel que soit votre ennemi, Roadhog peut arrêter n’importe laquelle de vos attaques. Grâce au crochet dans sa main droite, Roadhog peut interrompre n’importe quelle compétence de son adversaire. Tout ce que vous avez à faire est de faire face à l’unité ennemie.

Rejoignez-moi dans l’au-delà
Comme il ne pourrait en être autrement, la compétence vedette de ce tour est le crochet. Cette astuce n’est utilisée que lorsque vous allez inévitablement mourir parce que vous êtes dans un abîme, une falaise, un vide.

Ce que vous allez faire, c’est, lorsque vous connaissez le sort qui attend votre Roadhog, lancer l’hameçon à n’importe quel ennemi à votre portée. De cette façon, vous ne serez pas sauvé, mais vous prendrez un ennemi et ne laisserez pas votre équipe dans une situation désavantageuse !

Le propriétaire de l’éternité ?
Grâce à l’inhalateur Roadhog, vous pouvez toujours récupérer 300 points de votre vie. L’inhalateur est disponible toutes les 9 secondes. Donc si vous savez comment bien utiliser cette ressource, votre vie pourrait être éternelle avec ce joueur et profiter de ses avantages dans les batailles à courte portée pour attaquer et guérir sans aucune pause.

Trucs et astuces : la maîtresse et la dame du temps.
Il l’aime elle et la dame de la géographie, aussi.
Comme vous le savez peut-être, Tracer peut utiliser la compétence Traduction 3 fois de suite. Grâce à cette capacité, il est possible de sauter par-dessus n’importe quel type de pente, de glisser entre les bâtiments, de grimper des balcons inaccessibles et même d’éviter de tomber des falaises. Ceci peut être réalisé en utilisant les 3 effets de conversion consécutifs.

De plus, il est possible de sauter par-dessus les limites de la carte et d’apparaître juste derrière les ennemis. De cette façon, il est possible de prendre leurs éléments défensifs au dépourvu.

Attaque surprise et régression
Une autre des compétences les plus accomplies de Tracer est la régression. C’est-à-dire, retourner là où vous étiez il y a 8 secondes, avec le même niveau de vie.

Pour commencer ce tour, vous devez être dans un endroit inaccessible à vos ennemis. Par exemple, un toit de n’importe quel bâtiment. Ensuite, vous devez essayer de garder de nombreuses unités ennemies à proximité afin de pouvoir surprendre l’attaque et endommager autant d’adversaires que possible.

Ce que vous ferez alors, c’est vous jeter là où ils sont et attaquer. Vous pouvez le faire en traduisant, car ce sera plus rapide. Vous attaquerez aussi vite et utiliserez la compétence Régression. Que se passera-t-il ? Vous serez de retour sur le toit, mais vos ennemis seront déjà endommagés.

Attaque surprise et régression : Niveau Dieu
L’utilisation de cette technique n’est pas nouvelle. En fait, la plupart des joueurs qui choisissent Tracer l’exécutent. Mais ça ne fait jamais de mal de se souvenir de l’astuce au cas où vous ne faites que commencer dans Overwatch.

Tout d’abord, vous utiliserez la traduction pour vous rendre là où se trouvent vos ennemis. Ensuite, vous placerez une bombe à impulsion – l’arme mortelle du traceur. Troisièmement, vous utiliserez la régression pour revenir au point de départ. La pompe à impulsion est capable de détruire complètement certaines unités qui ont peu de vie. Ceux qui sont en bonne santé peuvent être laissés au bord de l’échec et mat.

Trucs et astuces Symmetra
Mettre votre attaque sur pilote automatique
L’une des compétences les mieux conçues de Symmetra est la capacité d’assembler et de placer des tourelles d’attaque. Ces tourelles sont placées aux entrées/sorties de n’importe quel bâtiment et fonctionnent de la même manière qu’une tour de défense conventionnelle.

Si vous n’avez pas remarqué, Symmetra peut placer jusqu’à 6 tourelles simultanément. Assez pour un et jusqu’à trois bâtiments entiers pour couvrir toutes les entrées. De cette façon, vous pouvez établir des points où vous pouvez réunir des alliés pour bien guérir ou planifier votre stratégie, et même attirer des adversaires dans un piège mortel.

Les astuces de Mercy : à remercier en français
Mercy contrecarrant les bombes gravitationnelles de Zarya.
La compétence ultime de Zarya est la bombe gravitationnelle. Lorsque la lance est lancée, tous les ennemis dans ce rayon seront attirés jusqu’au point où Zarya a lancé cet élément. Pour vos rivaux, ce sera une occasion en or d’avoir tous leurs ennemis au même point, de sorte qu’ils ne manqueront jamais l’offre et dépenseront tout ce qu’ils ont à leur disposition pour faire tomber vos alliés.

Et c’est là que l’habileté de Mercy entre en jeu. Sa meilleure compétence en question, la Résurrection, lui permet de ranimer tous les alliés qui sont au même point. Comme Zarya aura largué une bombe gravitationnelle, tous vos alliés seront au même endroit que l’effet de la bombe. L’occasion parfaite de les laisser mourir intentionnellement et de les ressusciter.

Lorsque vous les ressusciterez, vous remarquerez que vos ennemis n’auront plus aucun argument pour se défendre contre l’attaque.

Junkrat : Utilisation d’astuces au bord de la folie
Le chaos de la mort imminente
Selon les experts du jeu, seul un héros de classe tank pourrait être sauvé de cette attaque. Et en plus, il serait sauvé s’il avait toute sa vie au bar. Sinon, il est aussi en danger. Nous l’appelons mort imminente parce qu’il n’y a pratiquement pas d’alternative pour que les ennemis de Junkrat tombent dans son piège impitoyable.

Ce que vous ferez pour réaliser ce tour est de placer un piège quelque part où les ennemis tomberont inévitablement. Il peut s’agir d’un coin ou d’une sortie d’un bâtiment. Ensuite, vous placerez une bombe Commotion à l’intérieur de la pince elle-même. Le résultat est que vous recevrez une alerte lorsqu’un ennemi tombe dans les stocks – et est immobile. Ce que tu vas faire, c’est que tu vas déclencher la bombe.

Et boom ! Juste le chaos et la destruction.

Junkrat sautant à l’inimaginable
Comme le Private 76, Junkrat peut aussi utiliser un système de propulsion anarchique pour voler. Ce que tu dois faire, c’est mettre une bombe sur tes pieds. Quand il explosera, il le fera exploser dans la direction que vous avez choisie.

Ce tour peut même être fait immédiatement pour effectuer un double ou même un triple saut. Mais pour ces derniers, il faut beaucoup de pratique.

LES ASTUCES DU PERSONNAGE DE MEI
Alors que Tracer est la maîtresse et la dame de la météo, on peut dire que Mei est la dame et la maîtresse de la météo. Cet élément défensif est très intéressant et vous apprendrez ici certaines de ses compétences les plus raffinées.

Plus qu’un tour de passe-passe ; un truisme
Le mur de glace de Mei est l’une des capacités les plus multifonctionnelles de toutes les Overwatch. Grâce à ce mur, Mei et les alliés qui se trouvent à proximité peuvent grimper à des positions très élevées. Tirez-lui dans le pied. Vous pouvez aussi éloigner vos ennemis en les laissant de l’autre côté du mur géant. Enfin, il peut être utilisé pour protéger vos compagnons dans le cas où quelqu’un a très peu de vie. Le mur de glace est un tour qui peut vous faire gagner de précieuses secondes.

Arrêter les attaques mortelles de l’adversaire.
Une autre utilisation du mur. La vérité est que lorsque vous entendez le son caractéristique de chaque héros exécutant sa compétence ultime, tout ce que vous avez à faire est de jeter le mur juste devant lui. Ainsi, il exécutera son habileté en vain, car le mur l’arrêtera.

Travail d’équipe
Une façon créative de laisser les adversaires sans chance est de profiter du gel total de Mei et de l’attaque de n’importe quelle autre unité alliée. Ainsi, pendant que Mei gèle les ennemis, l’autre unité doit utiliser n’importe quelle attaque de base pour les éliminer. Il suffira de toujours viser la tête.

Directeur de l’arsenal d’Overwatch : Torbjorn
Le mouvement de la tourelle
Comme d’autres héros comme le robot bastion, Torbjorn est un vieux renard armurier qui peut aussi construire des tourelles. C’est-à-dire, une mitrailleuse qui est fixée à une position et de là peut attaquer n’importe quel ennemi sur son chemin, même avec changement automatique de choix de l’ennemi.

Mais, il a un problème : il est fixe et vulnérable à toute attaque rivale. Si vous ne voulez pas passer votre fusion nucléaire à défendre la tourelle, une façon intéressante de la rendre moins fragile est de la monter sur des plates-formes mobiles telles que des charges explosives.

En retour, Torbjorn ne peut pas construire une seule tourelle, mais plusieurs. Ce que plusieurs tourelles peuvent faire en se déplaçant sur le champ de bataille peut être une pure folie.

Les meilleurs tours de Pharah
Courir sur les toits.
L’une des compétences de Pharah est de voler grâce à sa combinaison propulsée. Mais, votre carburant s’épuise facilement et a besoin d’une fraction du temps pour se ravitailler automatiquement. Pour rester toujours en position haute et ne jamais être en danger, il est préférable de s’appuyer sur les toits.

En marchant sur les toits, le carburant sera ravitaillé pour continuer le vol. A partir des hautes positions de Phara, vous pouvez planifier votre compétence ultime.

L’évasion choquante
Pendant la confrontation avec les ennemis, pour quelque raison que ce soit, les capacités de Pharah peuvent ne pas être disponibles. Dans ce cas, il est possible d’en utiliser un qui l’est toujours : le coup de choc. Si vous ne pouvez pas échapper à une embuscade imminente ou si vous n’avez pas d’armes assez puissantes pour dissuader vos ennemis, tirer une fusée de choc à vos pieds sera suffisant pour vous faire sortir de l’endroit. Il fonctionne, oui, mais cela leur donnera le temps de recharger le reste des compétences.

Les meilleures astuces de Jesse McCree
Interrompre toute tentative d’attaque impitoyable.
Tout comme Roadhog’s Hook a agi comme un obstacle aux capacités ultimes de ses adversaires, le coup de fusil paralysant de McCree fonctionnera dans le même but. Lorsque les ennemis exécutent leur attaque la plus meurtrière, le simple fait de tirer avec cette compétence suffira à arrêter toutes leurs intentions.

Tricks of Lucio : La musique à nos oreilles
Donner le coup de grâce à n’importe quel ennemi
Chaque joueur qui a Lucio en sa possession sait que c’est l’un des éléments les plus dynamiques de toutes les Overwatch. De plus, grâce à sa capacité passive, Lucio est capable de marcher sur presque toutes les surfaces.

Si vous avez remarqué, dans chaque monde Overwatch, il y a des limites auxquelles vous ne pouvez plus passer parce qu’il y a des vides, des falaises. Bref, des endroits où n’importe qui peut mourir en tombant. Précisément, l’une des capacités sonores de Lutius lui permet, après avoir attiré des ennemis à cet endroit, de les pousser directement dans le vide, les sortant du jeu.

Être un véhicule tout-terrain
Comme je l’avais prévu, l’une des meilleures qualités de Lucio est sa capacité passive. Il vous permet de grimper et de courir sur presque toutes les surfaces. En l’appliquant, combiné à la bonne vitesse, vous pouvez échapper à la mort autant de fois que vous le souhaitez en sautant par-dessus les murs, en vous échappant des falaises et même en évitant les lignes d’attaque ennemies.

Les tours de Zarya : Au-delà de la super-force
Le travail d’équipe
L’une des meilleures nouvelles de la présence de Zarya dans l’équipe est que nous aurons la chance d’éliminer tous les ennemis en même temps. Pour cela, vous n’avez qu’à coordonner l’attaque avec les autres éléments qui composent votre propre équipe.

La compétence ultime de Zarya est la bombe gravitationnelle. Lorsqu’elle est larguée, cette bombe attire tous les ennemis jusqu’au point d’explosion tout en leur infligeant des dégâts. C’est le moment idéal pour que les autres alliés tirent tout leur arsenal et éliminent leurs adversaires.

Widowmaker : Conseils d’un tueur froid et calculateur.
Plus qu’un crochet, une catapulte
Bien que le crochet Widowmaker soit utilisé pour changer rapidement de position, nous pouvons l’utiliser pour en faire une catapulte. Pour ce faire, il doit être activé en regardant une surface et lorsqu’il est projeté vers elle, le crochet doit être désactivé. Ce qu’il fera, c’est qu’il s’en sortira sans s’arrêter au premier point.

Quelque chose d’extrêmement utile lorsque vous ne semblez pas pouvoir échapper à vos ennemis.