Saltar al contenido

Les astuces du Clash of Clans que vous ne connaissez pas encore.

Le jeu qui nous réunit en ce moment est l’un des jeux les plus populaires pour les utilisateurs d’appareils mobiles. Avec des versions pour Android, iOS et même Windows Phone, ce jeu est maintenant dans le top 10 des meilleurs jeux smartphone de tous les temps. Ce qui n’est pas rien. Peut-être le savez-vous, peut-être pas, mais Clash Of Clans est un jeu qui mérite tous les éloges. Mais quand nous ne réussissons pas bien dans le jeu, il mérite aussi quelques insultes.

Ici, vous apprendrez les meilleures stratégies pour en profiter au maximum.

Qu’est-ce que Clash of Clans ?
Si vous n’avez pas été en mesure de le déduire par son nom (ce qui est assez suggestif) dans Clash Of Clans, vous vous battrez pour avoir le village le mieux positionné dans tout le jeu. Pour ce faire, vous devrez rivaliser et lutter contre d’autres utilisateurs qui sont également à la recherche de la même chose. A tour de rôle, et donc le nom, vous devrez vous battre pour que votre équipe (les clans) reste en vie dans le jeu, car la caractéristique de l’équipe est très importante.

L’essentiel dans votre village sera de le construire progressivement, de le développer de plus en plus, et de le protéger des autres acteurs qui tenteront de le piller pour voler vos ressources. En fait, c’est la seule façon d’obtenir des ressources dans le jeu, donc vous devrez aussi préparer vos troupes à aller chercher des ressources de la meilleure façon possible.

Les principales ressources du jeu sont l’or, l’élixir rose et l’élixir foncé.

Bien que vous puissiez créer un nouveau clan dès que vous installez l’application sur votre appareil, il est préférable de rejoindre un clan existant. Créer un clan et appeler des joueurs peut être très problématique, sauf si vous avez une demi-douzaine de membres dans votre famille et que tout le monde est passionné par Clash Of Clans.

Mais, au-delà, dans le jeu, vous devrez vous battre et piller à chaque instant. Des situations qui exigent beaucoup d’habileté, l’utilisation de la logique et l’utilisation occasionnelle des meilleurs trucs pour Clash Of Clans. qui se trouvent ici. Alors, continuez à lire.

Clash Of Clans : les meilleurs trucs que vous ayez jamais fait et que vous ferez jamais.
L’une des choses que nous aimons le plus dans Clash Of Clans, c’est que le jeu traite de beaucoup de choses différentes à la fois. Non seulement c’est un jeu où vous allez créer un village, mais c’est aussi un jeu où vous devrez utiliser beaucoup de stratégie. Mais, en fin de compte, cela devient un jeu de batailles sur le terrain entre des millions de joueurs du monde entier. Tout à la fois. Tout se passe en même temps.

Par conséquent, aller de l’avant dans le jeu exige souvent beaucoup de temps et de nombreuses tentatives infructueuses. Mais il y a d’autres moyens. Comme dans la plupart des jeux aujourd’hui, il existe des “monnaies virtuelles” qui nous permettent d’atteindre rapidement des niveaux plus élevés. Dans le cas de Clash of Clans, ces pièces sont représentées comme des pierres précieuses (difficiles à trouver) et l’élixir rose, qui est essentiel pour la construction de troupes.

Voyons comment les principaux trucs qui nous aideront à faire fonctionner ces précieuses ressources.

Obtenir des gemmes gratuitement
Plus qu’un tour, c’est de profiter de certaines lacunes dans le jeu sous certains aspects. Au début, vous pouvez obtenir des pierres précieuses gratuitement à condition que vous complétez quelques réalisations. Pour chaque réalisation et pour chaque obstacle que vous nettoyez, vous recevrez un certain nombre d’entre eux.

Mais, si vous voulez obtenir des pierres précieuses gratuites, tout ce que vous avez à faire est d’aller au magasin et d’acheter quelque chose. N’importe quoi que ce soit. Ensuite, vous tapez sur le signe plus (+) à côté des gemmes. C’est-à-dire, “Ajouter des gemmes”. Annulez et faites-le deux fois de plus. Lorsque vous annulez et retournez au magasin Clash Of Clans Store, tapez sur les gemmes et vous verrez que vous avez des gemmes gratuites.

Obtenez l’élixir gratuit
Bien que cette astuce ne fonctionne pas toujours, lorsque vous le faites bien, vous garantissez une assez grande quantité d’élixir, et ce gratuitement. Il ne fonctionnera que si vous avez 30 secondes ou moins pour terminer une troupe et moderniser complètement votre armée. Ce que vous ferez, c’est que lorsque ce temps sera écoulé, vous devrez mettre à jour et vérifier que votre armée est complète. Si c’est le cas, lorsque la mise à jour sera terminée, vous aurez une grande quantité d’élixir gratuitement.

Chercher des villages qui sont abandonnés.
Jusqu’à récemment, cette situation était totalement insoupçonnée. Cependant, il y a des millions de joueurs dans Clash Of Clans. Mais est-ce qu’ils jouent vraiment tous fréquemment ? La réponse est logique, de sorte que vous pouvez vous retrouver dans des villages abandonnés qui ont beaucoup de ressources à piller.

Ces ressources seront presque disponibles pour vous, car il n’y aura personne de l’autre côté pour contrer votre attaque.

Bien que cela demande de la patience, la recherche de villages abandonnés peut être une bonne stratégie pour obtenir de l’or et de l’élixir.

Protégez vos ressources à tout prix
Dans la vie réelle, les mines et les extracteurs et leurs entrepôts respectifs devraient être loin du centre du village. Chez Clash Of Clans, c’est une bonne idée d’avoir tous ces bâtiments en plein centre, à côté de l’hôtel de ville. Le but est d’empêcher les utilisateurs de piller toutes vos ressources en cas d’attaque unique.

La meilleure chose à faire est de faire une défense par des lignes, en plaçant les bâtiments les plus importants dans le centre et les murs. Ensuite, placez le reste des bâtiments et refaites-en les murs. En fin de compte, placez les unités de défense les moins importantes et les plus économiques.

Entre les murs devraient être les mortiers, car ce sont des armes à longue portée et à grande capacité d’endommagement. Ceci, jusqu’à ce que vous deviez attendre d’avoir des X-Ballestas ou des Hell Towers.

La mairie est votre bâtiment le plus important.
A tout prix, vous devrez vous occuper de votre conseil municipal. Le meilleur moyen est de bloquer tous les accès avec des huttes ou des murs du constructeur. Cela empêchera et retardera l’arrivée des troupes ennemies jusqu’à ce point.

Pendant ce temps, les autres bâtiments peuvent être utilisés pour distraire les ennemis. Par conséquent, placez-les loin de l’hôtel de ville et dans des endroits éloignés les uns des autres. De cette façon, vous dispersez les troupes attaquantes tout en les éliminant une par une.

Le château est également important
Lorsque vous aurez rejoint un clan, vous aurez un château qui représentera l’ensemble du clan. Dans le château sera garnisonné les troupes que vos alliés vous donnent, ce qui peut résoudre plus d’un problème lorsque vous êtes en difficulté. Ce que vous devez faire, c’est être généreux aussi, et donner des troupes à vos alliés.

Pillage avec intelligence
Bien qu’il soit facile d’attaquer les magasins d’or et d’élixir du début à la fin, vous devriez savoir que ce n’est pas toujours la meilleure option. En matière proportionnelle, les entrepôts sont conçus pour être pillés à moins de 20%. Donc, une fois que vous aurez pillé ce pourcentage de sa capacité, vous ne pourrez plus piller, mais vous détruirez tout l’entrepôt.

Par contre, si vous pillez directement dans les mines d’or et dans les extracteurs d’élixir ou les foreuses, vous pouvez piller à un taux de 50% ou 75% selon ce que vous choisissez. Vous devriez toujours choisir l’endroit où vous voulez piller, mais si c’est une fonction des quantités, vous voudrez les sites d’extraction plutôt que les sites de stockage.

Clash of Clans tours liés aux bâtiments et aux ressources.
Les bâtiments de la défense dans Clash Of Clans Clash Of Clans
Murs : Un mur de base coûte 200 pièces d’or dans Clash Of Clans. Ils sont indispensables pour assurer la sécurité de votre village et éloigner vos ennemis.
Canons : vous aurez besoin du niveau de l’Hôtel de Ville 1 et de 250 pièces d’or pour les acquérir. Ils sont peut-être l’élément de base de la défense de votre village. Bien que leur portée soit courte, ils font beaucoup de dégâts aux ennemis.
Tours d’archer : coûtant 1 000 pièces d’or, elles ont une plus grande portée que les canons et peuvent attaquer des ennemis volants. Cependant, ils font beaucoup moins de dégâts que les canons.
Mortiers : Les mortiers sont un niveau plus élevé des canons. Ils ont une portée plus large que ceux-ci, et ils font aussi beaucoup plus de dégâts. Lorsqu’un ennemi a plusieurs unités ensemble, l’utilisation de mortier peut être la meilleure stratégie. Son coût est de 8.000 pièces d’or et vous aurez besoin d’avoir le conseil municipal au niveau 3.
Défense aérienne : vous avez besoin du niveau 4 à la mairie et de 22 500 pièces d’or. La défense aérienne est utile pour achever tous les ennemis volants. Son principal défaut est qu’il n’attaque pas les ennemis terrestres, il est donc une proie facile pour les tours de tir à l’arc.
Jump Trap : Il empêchera les ennemis d’entrer dans votre village à tout prix. Cependant, vous aurez besoin d’un niveau 4 à la mairie et de 2 000 pièces d’or pour les utiliser.
Tours de magicien : Contrairement aux tours d’archer, les tours de magicien ont beaucoup moins de défense. Mais, ils sont bien meilleurs en attaque. Les magiciens à l’intérieur des tours exécutent des sorts capables de neutraliser les éléments terrestres et volants. Vous avez besoin de 180.000 pièces d’or et le conseil municipal au niveau 5 pour les créer.
Bombe aérienne : avec la mairie au niveau 5 et 4.000 pièces d’or, vous pouvez l’utiliser.
Bombe géante : sa puissance est énorme. Cela provoque une grosse explosion et un grand rayon. Pour le créer, vous aurez besoin d’une mairie au niveau 6 et de 12.500 pièces d’or.
Hidden Tesla : Bien qu’il ressemble à une tour normale, cet élément défensif délivre des chocs électriques aux ennemis lorsqu’ils s’approchent. Les dommages qu’il cause sont très élevés. Sa complication est dans le coût, car vous aurez besoin du niveau 7 à l’hôtel de ville et de 1.000.000.000.000 de pièces d’or avant de pouvoir l’utiliser.

L’arbalète X : certitude, destruction et force. Tous ensemble. C’est une arme très puissante, bien que vous aurez besoin de 3.000.000.000 pièces d’or et d’un niveau 9 à la mairie.
Tour de l’enfer : vous aurez besoin d’un niveau 10 à la mairie et de 5.000.000.000.000 de pièces d’or. Mais ça vaut le coup. La tour lance une chaleur capable d’anéantir immédiatement ses ennemis.
Ressources à prendre en compte dans Clash Of Clans
Achetez et déverrouillez des personnages dans le jeu. Avancez votre niveau et améliorez vos troupes. C’est le but des ressources de Clash Of Clans. Cependant, ce ne sont pas seulement l’or et l’élixir rose qui composent la ligne de ressources, bien qu’ils soient peut-être les plus importants (avec les pierres précieuses). En plus de ceux que vous devriez déjà savoir, il ya des ressources dans le jeu fantastique que vous devriez envisager pour votre stratégie. Ils sont les suivants :

Les Huts : L’une des unités les plus importantes dans le jeu est le constructeur. Après tout, c’est lui qui construit toutes les structures de votre village. Afin d’avoir un constructeur, vous devrez construire une cabane de constructeur. Un pour chaque constructeur dont vous avez besoin.
Mines d’or : vous pouvez utiliser l’or pour améliorer et acheter tout ce dont vous avez besoin, il est donc important d’avoir une mine qui le produit. Les mines peuvent aussi être améliorées en augmentant leur niveau pour produire plus d’or en moins de temps. Vous pouvez également les améliorer pour qu’ils aient plus de capacité de stockage. Avoir des mines d’or est prépondérant pour le développement de votre village et de votre armée.
Magasin d’or : Tout l’or produit dans les mines d’or ira à votre magasin. Il en sera de même pour l’or que vous gagnez au combat et que vous pillez dans les villages rivaux. Vous aurez autant d’or que la capacité de stockage de votre magasin d’or. C’est pourquoi vous devez le mettre à niveau chaque fois que vous le pouvez pour augmenter le stockage.
Extracteurs d’élixir : Vous aurez besoin d’élixir pour construire et améliorer les mines et les magasins d’or, et les bâtiments de l’armée. Les extracteurs d’élixir sont construits sur un réservoir souterrain qui est illimité, mais cela ne veut pas dire que tout sort en même temps. La gestion de l’élixir est une partie importante du succès d’un joueur de Clash of Clans.
Les magasins d’élixir : comme avec le magasin d’or, dans le magasin d’élixir vous garderez tout l’élixir qui est produit dans les extracteurs et celui que vous gagnez dans les batailles. Ils ont aussi besoin d’être améliorés pour stocker plus d’élixir. Sinon, peu importe combien d’élixir vous gagnez, s’il a déjà atteint sa capacité maximale, il ne pourra pas recevoir plus.
Dark Elixir Puncher : Comme vous le savez peut-être, l’élixir foncé est égal ou plus précieux que son frère rose. L’exercice est chargé de soustraire de la réserve souterraine illimitée et de l’entreposer jusqu’à ce que le joueur en ait besoin.
Dark Elixir Store : C’est ici que vous conserverez votre élixir foncé prélevé dans la foreuse ou volé à d’autres utilisateurs. Avec lui, vous achèterez des héros, améliorerez les troupes sombres et améliorerez votre village beaucoup plus.
Clash Of Clans : Ce sont les bâtiments de l’armée.
Caserne : c’est l’endroit où vous entraînerez vos troupes. En retour, chaque fois que vous améliorez la caserne, vous débloquerez de nouvelles unités avancées.
Camp : Une fois qu’ils ont terminé leur entraînement, toutes les troupes se rendent au camp. Ils seront là à votre commandement lorsqu’il sera nécessaire d’attaquer un village ou de défendre le leur.
Laboratoire : vous aurez besoin d’améliorer le conseil au niveau 3 pour le déverrouiller. Sans compter que ça coûte 25 000 élixir. Dans le laboratoire, les troupes et les sorts sont mis à jour, ce qui vous aidera dans le combat.
Spell Factory : Comme son nom l’indique, c’est l’endroit où les sorts sont faits pour aider vos troupes au combat. Il abrite des magiciens qui créent des armes et des avantages magiques pour une durée limitée. Pour être propriétaire de l’usine, vous aurez besoin d’un entrepôt de niveau 5 et de 200 000 unités d’élixir.
Dark Barracks : Non. La différence avec les casernes n’est pas la couleur des murs. Dans les casernes sombres, vous n’entraînerez que les troupes sombres (ce sont des troupes spéciales). Vous aurez besoin d’une mairie au niveau 7 et de 750 000 unités d’élixir.
Les Autels : Il y a deux autels dans votre village. Le premier est l’autel du roi barbare, où il rechargera vos énergies. Le second est l’autel de la Reine Archer, qui est l’endroit où cette unité spéciale retrouvera ses énergies.