Saltar al contenido

Hack pour Fifa 18 ; Obtenez des pièces avec ce tour

Septembre commence, et avec lui, le football est de retour non seulement avec la Santander League, mais aussi dans le monde des loisirs et du divertissement avec le simulateur le plus célèbre au monde : le jeu vidéo Fifa 18.

Les mécaniques les plus impressionnantes et les plus attrayantes du beau jeu, qui en ont fait l’une des catégories les plus populaires, ont été perfectionnées cette année encore avec cette nouvelle version de la FIFA. D’ici 2018, nous aurons une foule d’améliorations dans cet épisode, toutes dans le but d’offrir l’expérience de jeu la plus réaliste et la plus réaliste possible. Cela nous permettra de nous sentir à nouveau comme nos idoles et stars du football : Messi, Cristiano Ronaldo, Bale, Pogba, Luis Suárez, Ibrahimovic, Lukaku, etc. Et bien sûr les personnalités les plus représentatives du banc comme les coachs avec la possibilité de mode manager.

Bien sûr, les astuces et les hacks pour fifa 18 sont aussi à l’ordre du jour et avec la publication du titre EA, nous voyons comment de plus en plus de gens sont intéressés à obtenir ces ressources et améliorations dès que possible afin de devenir les rois de l’en ligne.

Bien sûr, s’ils sont également disponibles gratuitement, comme c’est le cas avec le générateur de pièces en ligne pour fifa 2018, alors à quoi servent ces pièces dont tout le monde parle ? Restez avec nous, et vous saurez non seulement comment les utiliser, mais aussi comment les générer gratuitement.

La grande variété d’options et de modes de jeu disponibles vous donne envie de les mettre dans les commandes d’une console ou d’un PC et de jouer à FIFA 18, mais le plus important est le mode ULTIMATE TEAM, pour lequel vous aurez aussi besoin de la pièce que vous attendiez pour ce nouveau jeu.

Ultimate Team Fifa 18, le mode de jeu le plus populaire parmi les “gamers”.
L’une des modalités les plus attrayantes du simulateur de football par excellence est le mode équipe ultime, qui offre aux utilisateurs la possibilité de créer leur propre équipe de rêve dans le jeu vidéo, ce qui leur permet de mélanger toutes sortes de joueurs appartenant à des équipes différentes, y compris des équipes rivales comme le F.C Barcelone et/ou le Real Madrid.

Grâce à un système de “cartes” (ou cartes, quel que soit le nom que vous préférez lui donner), vous pourrez obtenir de nouveaux et meilleurs joueurs, un entraîneur, apprendre des tactiques, des éléments qui améliorent les performances des footballeurs et préviennent leurs blessures, etc. Vous devrez tout gérer très bien si vous voulez vraiment construire une équipe compétente, car vos rivaux seront d’autres joueurs en ligne qui auront aussi leurs propres modèles améliorés.

Mais comment le faire mieux et surtout plus vite que vos adversaires ? la clé est dans les pièces de monnaie pour le fifa. Avec cet argent virtuel, vous pourrez acheter de meilleurs joueurs que les autres joueurs mis en vente, ainsi qu’échanger les pièces contre des enveloppes de catégorie supérieure ou inférieure (bronze, argent et or, généralement avec quelques exceptions comme des enveloppes spéciales) à la recherche des meilleures cartes.

Cependant, l’obtention de ces monnaies virtuelles pour le jeu vidéo n’est pas aussi facile qu’on pourrait le penser a priori, car il y a des actions qui vont augmenter le solde disponible, mais étant évidemment orienté vers l’achat et le solde d’argent qui en découle dans le jeu, y a-t-il un autre moyen plus rapide d’acheter ces pièces ? La réponse est oui, et c’est le meilleur hack pièces fifa 2018 que nous présentons ici.

Comment utiliser le hack pour le jeu vidéo, et obtenir vos pièces ?
Accédez à notre Fifa 18 généré sur le web.
Entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse électronique associée à votre compte EA.
Sélectionne la quantité de pièces à générer.
Ajoutez autant de pièces fifa que vous le souhaitez sur votre compte.
Cliquez sur le bouton “Générer des ressources”.
Attendez que le processus de l’astuce soit terminé (cela peut prendre un certain temps, c’est un processus complexe).
Profitez de vos nouvelles ressources illimitées et achetez de nouveaux joueurs !
Trucs et astuces pour collecter des pièces de monnaie dans FIFA 18
Bien que la façon la plus rapide d’obtenir l’argent virtuel à l’intérieur du jeu est par le piratage des pièces fifa 18 comme mentionné ci-dessus, il existe des moyens qui nous permettront d’accumuler certains montants d’entre eux, et si nous sommes constants, ils nous aideront probablement à améliorer notre personnel peu à peu dans la modalité ultime de l’équipe.

Si nous ne sommes pas très exigeants et préférons être patients et attendre au lieu d’obtenir une grosse somme de pièces grâce au générateur de pièces pour fifa 18 nous pouvons atteindre ces objectifs et voir comment progressivement notre bourse dans le jeu augmente :

L’utilisation du marché : Vendre et/ou échanger toutes sortes de cartes, afin d’améliorer vos finances et d’avoir une main d’œuvre équilibrée sans avoir besoin de réduire votre économie est la clé si vous voulez vraiment aller de l’avant dans ce domaine.

Il ya beaucoup de cartes qui sont de grande valeur, mais peut ne pas vraiment être aussi nécessaire pour vous, ou peut ne pas faire une différence à d’autres possibilités et vous permettre de mieux gérer à la fois votre modèle et le nombre de pièces achetées. Jouez avec la valeur de chacune de ces cartes, ainsi que la valeur des joueurs. Quand l’un est dévalué, ou quand d’autres prennent de la valeur, etc. Et l’utiliser à votre avantage.