Saltar al contenido

Conseils pour obtenir Riot Points y Skins avec ce hack.

League Of Legends, ou tout simplement LOL, est l’un des plus grands jeux de tous les temps. Il ne suffit plus de voir combien de joueurs actifs vous avez sur des sites comme Steam. Cependant, cette popularité ne signifie pas que le jeu n’a pas de défauts dont vous pouvez profiter pour obtenir des Points Emeutes gratuits, ou pour obtenir des skins gratuits pour League Of Legends. Parfois, vous n’aurez même pas à chercher des erreurs, parce qu’il existe d’autres moyens légaux d’obtenir ces avantages sans avoir à dépenser de l’argent. Combien peu ou combien, personne n’en a trop de durs.

Dans cet article, vous apprendrez comment obtenir à la fois des points d’émeute (RP Free) et des Skins gratuits pour League Of Legends. Faites attention, cela vous aidera à faire l’histoire dans le jeu vidéo le plus populaire de son genre.

Un truc pour générer des points d’émeute infinis
La méthode que vous allez apprendre ci-dessous vous permettra, en moyenne, de gagner entre 800 et 1000 Points Emeutes gratuits rien que pour faire quelques petites choses, en moins de 2 jours. Ouais. Ouais. Ouais. Obtenir des Points Émeutes gratuits n’a pas besoin d’être si difficile.

La page à laquelle vous devez accéder dispose à la fois d’une fonction web et d’un forum, et son utilisation est totalement gratuite. C’est pourquoi vous n’avez qu’à faire les choses bien. Si c’est le cas, vous n’aurez aucun problème à avoir des RP libres et à les ajouter à votre compte League Of Legends.

Il y a 5 façons différentes. Vous devrez d’abord vous inscrire sur la plateforme, évidemment :
Téléchargez et testez des applications et des jeux sur votre appareil mobile. Quelque chose de tout à fait familier dans d’autres jeux mobiles de la prochaine génération. Ces applications sont complètement sécurisées et exemptes de virus, vous pouvez donc avoir confiance.
Participer aux autres offres qui apparaissent sur le site. Certains d’entre eux sont pour une durée limitée, vous devez donc être prudent ou utiliser le formulaire suivant.
Connectez-vous au forum au moins une fois par jour. Je veux dire, dans 24 heures. Plus vous enchaînez plusieurs jours d’affilée, plus vous obtenez de points.
Participer activement au forum. Pour un message dans le forum, vous gagnerez jusqu’à 10 points EXP.
Invitez des amis (comme références) et gagnez des points pour leurs dossiers.
Comme vous pouvez le voir, vous obtiendrez des Points Émeutes gratuits pour des tâches simples qui ne nécessitent pas d’investissement monétaire. Une fois que vous atteignez le nombre requis par le site, vous pouvez changer vos points EXP pour un RP gratuit pour jouer dans League Of Legends.

Le site où vous pouvez obtenir gratuitement des Points Émeutes s’appelle GameKit, et est disponible pour tous les utilisateurs dans le monde entier, sans limitations.

Tutoriel : Obtenir des skins gratuits pour League Of Legends
Comme vous le savez peut-être, obtenir des skins gratuits pour League Of Legends est une priorité pour de nombreux joueurs de LOL. La raison en est que certaines peaux, en particulier celles qui coûtent 1820 et 3250 (les 2 derniers liens de prix sur 7 au total) ne changent pas seulement les aspects physiques ou vocaux du personnage, mais ils changeront leurs compétences pour le mieux. Bien qu’il semble que la seule façon d’obtenir des Skins Gratuits pour League Of Legends est de les acheter au magasin Riot, pour qu’ils ne soient plus gratuits, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.

Si vous jouez à League Of Legends depuis un certain temps, vous savez que les peaux League Of Legends gratuites apparaissent de deux façons différentes : premièrement, pour l’achat au magasin ; et deuxièmement, pour les événements spéciaux, les tirages au sort et les promotions. Il n’y a rien à voir avec les premiers. Avec des secondes, oui.

Comme la plupart des tirages de skins gratuits se font via Twitter, ce que vous allez faire est d’activer les notifications dans des programmes comme TweetDeck de sorte que vous recevez un avis instantané chaque fois qu’un utilisateur poste quelque chose en rapport avec “free skins league of legends” ou “skins gratis para league of legends”, ou toute combinaison de mots-clés que vous voulez. De cette façon, lorsqu’un tirage au sort commence, vous serez le premier à le savoir et les chances de gagner sont extrêmement élevées.

Vous pouvez également le faire sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, ainsi que dans les forums dédiés aux jeux vidéo et notamment League Of Legends. Parfois vous les aurez, parfois vous ne les aurez pas, mais vous ne dépenserez jamais un centime pour les aspects dits champions de League Of Legends.