Saltar al contenido

Conseils pour Clash Royale : Gems gratuits et autres conseils pour Clash Royale

Conseils pour Clash Royale : Gems gratuits et autres conseils pour Clash Royale
Depuis son lancement, Clash Royale s’est positionné comme l’un des meilleurs jeux Android. En un peu plus d’un an, il est devenu un jeu addictif avec plus de 100 millions d’utilisateurs actifs à ce jour. Situé dans le monde de Clash Of Clans, il partage avec ce dernier quelques particularités mais ajoute aussi beaucoup d’autres éléments qui le rendent définitivement inégalé.

Actuellement, Clash Royale partage une place avec son frère Clash Of Clans parmi les 100 meilleurs jeux Android de tous les temps, selon le Play Store de Google.

Dans les paragraphes suivants, vous trouverez toutes les astuces qui existent aujourd’hui pour monter rapidement en niveau, gagner plus de batailles et obtenir les meilleures cartes, sans avoir à transpirer dessus ou passer 10 heures par jour à jouer sur votre appareil Android.

Augmenter le niveau rapidement : la première priorité
Trucs et astuces pour les niveaux

C’est logique. Dès que vous entrez en contact avec le jeu Clash Royale, la première chose qui vous vient à l’esprit est de savoir comment élever le niveau rapidement. Et c’est parce que nous pouvons tous en arriver à la conclusion que nous devons atteindre le niveau Roi à tout prix. Il faut aussi savoir que c’est compliqué et difficile et qu’il faut jouer beaucoup.

Mais, pour réduire la difficulté à monter en niveau, vous pouvez profiter de certains trucs comme les suivants.

Faites-en partie : pour améliorer votre niveau, il est essentiel de gagner des points d’expérience. Un moyen facile de les obtenir automatiquement est de faire partie d’un clan. Ouais. Ouais. Ouais. Il suffit de se joindre à nous.
Il y a des cartes dont vous n’avez pas besoin : parfois vous verrez tellement de cartes empilées qu’elles ne représentent plus une amélioration pour vos unités. Par conséquent, il est préférable de les offrir en cadeau ou de les donner à d’autres joueurs dans le jeu. Pour chaque don, vous bénéficierez d’un maximum de 5 points. EXP et, en plus, quelques pierres précieuses.
L’importance du score : chaque fois que vous atteignez 20 cartes égales, vous gagnerez 5 pts. d’expérience et 3 gemmes.
Surmonter les sables : Le jeu Clash Royale est composé de 11 sables de bataille. Chaque fois que vous passez devant une arène, vous recevrez une récompense. Vous devriez déjà savoir lequel : 5 points d’expérience et 3 pierres précieuses.
Savez-vous ce qu’est la TV Royale : la TV Royale est une chaîne officielle de Clash Royale où vous trouverez les meilleurs combats, des combats épiques et des compétences uniques en jeu – saviez-vous qu’en regardant une seule bataille à la TV Royale, vous obtenez des points d’expérience ? Maintenant que vous savez, profitez-en.
Investir les pièces : la meilleure façon d’investir les pièces pour monter rapidement en niveau est d’améliorer chacun de vos personnages. Je veux dire, l’améliorer. Bien que vous dépenserez des pièces de monnaie, vous augmenterez exponentiellement vos points EXP et atteindrez rapidement le niveau souhaité.
Il n’y a pas que le King Level qui gagne sa vie en jouant à Clash Royale. C’est pourquoi d’autres tours de Clash Royale sont mis en place dans l’exécution réelle des batailles. Comme le prochain, qui a à voir avec les cartes.

Cartes : Vous feriez mieux d’avoir les 8 meilleurs dans chaque bataille.
Cartes Clash Royale

Pour ceux qui ont récemment téléchargé l’application Clash Royale et qui ne connaissent pas ou peu de choses sur Clash Of Clans, le jeu fonctionne sur la base de batailles gagnées avec la bonne combinaison des meilleures cartes disponibles. Il s’agit donc d’un jeu de stratégie et de cartes en même temps.

A cela, vous devez ajouter que pour chaque bataille, vous ne pouvez inclure que 8 cartes différentes. Donc non seulement vous devez choisir les meilleures cartes parmi celles que vous avez et mettre ensemble vos 8 cartes possibles, mais vous devez essayer à chaque fois d’améliorer vos unités et d’obtenir de meilleures cartes.

Les cartes Clash Royale sont divisées en trois groupes différents : d’abord, les Cartes Communes. Puis, les Cartes Rares. Et enfin, les Lettres Épiques. De même, comme ils sont de chaque type, leur difficulté à les obtenir et leur pouvoir par rapport aux autres seront les mêmes.

Premier groupe de lettres : Lettres communes
Lorsque vous commencez à jouer à Clash Royale, inévitablement, vos premières armées seront composées de tout ou partie des unités appartenant au groupe des Cartes Communes. Eh bien, c’est le groupe de cartes qui sont les plus faciles à obtenir et, en termes familiers, ce sont celles qui sont présentes dans tous les coffres à cartes.

Ce sont les cartes les moins puissantes du jeu, mais elles vous aideront à gagner des batailles dans les sables inférieurs. Ils sont les suivants.

Chevalier
Télécharger
Horde d’hommes de main
Esbirros
Barbares
Mortier
Pompe
Flèches
Tesla
Gobelins
Gobelins avec lance
Archers
Squelettes
Canon
Au fur et à mesure que les niveaux passent, vous pouvez utiliser des cartes de ce type pour les combiner avec les Cartes Rares et les Cartes Épiques. Comme ça, vous aurez une armée de plus en plus difficile à battre. C’est l’idéal !

Deuxième jeu de cartes : Cartes rares
Bien que leur nom soit Rare Cards, il n’est pas si rare qu’ils apparaissent dans les coffres d’or et les coffres magiques. Les unités montrées sur ces cartes ne sont pas les plus fortes dans le jeu, mais ce type de carte peut être suffisant pour combattre dans le sable jusqu’au plus haut niveau, selon le succès de votre stratégie particulière.

Certains joueurs du monde entier peuvent utiliser des cartes rares pour jouer à Clash Royale. Ils ne le font pas pour le plaisir, mais parce que ce sont des unités qui infligent plus de dégâts aux bâtiments ennemis et aux unités adverses, et qu’ils ont aussi plus de barres de vie, de sorte qu’il n’est pas si facile de les battre. Ils sont également beaucoup moins chers que les chartes épiques.

Les cartes rares deviennent de plus en plus utiles lorsque vous les mettez à niveau (ou les mettez à niveau).

Les lettres rares sont les suivantes :

Mini P.E.K.K.K.K.K.A.
Collecteur d’élixir
Magicien
Mousquetaire
Géant
Valkyrie
Cavalier de porc
Tour de pompe
L’enfer de la tour
Cabane de gobelin
Tombes
Cabane barbare
Fusée
Boule de feu
Troisième série de cartes : Cartes épiques
Son nom dérive du terme sacré pour l’épopée, car ce sont les unités les plus fortes du jeu et, dans certaines batailles, elles semblent même invincibles. Mais ils tirent aussi leur nom du sentiment d’avoir une telle lettre.

Les cartes épiques ne sont disponibles que dans des coffres magiques. Mais, euh, c’est assez difficile pour eux de s’en sortir.

Les cartes épiques sont les suivantes :

P.E.K.K.K.K.K.A.Clash Royale.
Prince
Golem
Miroir
Bébé Dragon
Sorcière
Squelette géant
X-Bow
Ballon
Assemblage de squelette
Rage
Gobelin en tonneau
Foudre
Glace
Comptage de lettres
Avec ce qui précède, et si vous avez fait le décompte, nous aurons un total de 14 cartes par catégorie, totalisant les 48 cartes qui composent Clash Royale.

Cependant, un utilisateur de ce jeu ne peut pas avoir plus de 42 cartes différentes. Ajoutez à cela le fait que vous ne pouvez avoir que 8 cartes différentes par bataille. La stratégie dans sa forme la plus pure.

En plus de la division par catégorie (commune, rare et épique), les cartes Clash Royale sont divisées par type ou performance. C’est ainsi que nous trouvons les Cartes de Troupe, les Cartes de Construction et les Cartes Magie. Ce dernier ne peut être utilisé qu’une seule fois, c’est donc une bonne idée de considérer quelles sont vos chances réelles de gagner la bataille.

Bonus Track : Cartes légendaires
En plus des lettres mentionnées ci-dessus, il y a un groupe choisi de lettres qui sont très difficiles d’accès. Mais, de temps en temps, ils apparaissent comme par magie et rendent l’utilisateur heureux. Ce sont les cartes légendaires, et comme leur nom l’indique, ce sont des unités spéciales pour jouer et rivaliser avec d’autres utilisateurs.

Chaque fois que le jeu est mis à jour, ils peuvent ajouter d’autres cartes à cette section, ce qui en fait la plus chère et la plus convoitée.

Jusqu’à présent, les cartes légendaires le sont :

Chien Courant de lave
Dragon infernal
Ice Wizard
Cimetière
Scintillements
Miner
Le coffre
Princesse
Magicien électrique
Bûcheron
Sorcière de nuit
Bandit
Jusqu’à récemment, les légendaires Lettres étaient au nombre de 11, mais dans la dernière mise à jour, la Sorcière de la nuit a été ajoutée. À mon avis, l’un des plus difficiles à battre et dont il faut se défendre.

Obtenir des cartes légendaires : 5 astuces pour y arriver
lettres légendaires

Les cartes légendaires sont parmi les plus convoitées du jeu, et pour une raison simple.

Pour avancer en quantité et dépasser de plus en plus de niveaux, il faut dépenser beaucoup d’élixir. Cependant, nous savons tous que l’élixir n’est pas infini et que son utilisation doit être, comme on dit dans le jargon le plus courant, “en cas d’urgence”. C’est pourquoi les cartes légendaires sont un moyen sûr d’utiliser la plus grande stratégie de tous : la supériorité sur les autres joueurs.

Maintenant, il n’y a que deux façons de trouver les légendaires cartes. La première est avec de l’argent réel et la seconde est que, étant donné les nombreuses coïncidences, l’une d’entre elles apparaît dans les coffres magiques. Les deux options, à plat, assez difficile.

Mais, en suivant ces astuces vous pouvez vous assurer au moins une plus grande chance d’avoir les cartes légendaires dans votre peloton.

Parfois vous aurez besoin de vous éloigner un peu plus loin : Quand vous essayez de trouver des cartes légendaires en ouvrant des coffres, vous oubliez que vous dépensez l’une des ressources les plus difficiles à obtenir : les pierres précieuses. D’autre part, certains utilisateurs ont constaté que lorsqu’ils atteignent l’arène légendaire, au lieu de jouer, ils prennent leur retraite. Pour une journée, ou tout un week-end. En rentrant dans Clash Royale, vous avez la possibilité de magasiner directement au magasin. Oui. Sans dépenser de pierres précieuses.
Oui, beaucoup d’entre nous sont tentés de passer à une arène de niveau inférieur simplement parce que nous savons ou croyons qu’il y a une des cartes que nous voulons ou dont nous avons besoin. Cependant, il vaut mieux rester dans l’arène légendaire et y trouver l’équilibre. Ainsi vous pouvez suivre avec la chance de dépenser les pierres précieuses sur les cartes spéciales de magasin.
Saisissez le moment de votre arrivée : Lorsque vous arriverez à l’arène légendaire, vous aurez l’occasion d’acheter n’importe quelle carte que vous souhaitez, des cartes communes aux cartes légendaires. Oui, tant qu’ils sont disponibles et que vous avez les ressources pour les acheter. C’est donc le moment idéal pour en acheter autant que vous pouvez vous le permettre.
Comme nous l’avions prévu, ce n’est pas un jeu de bataille et rien de plus. Au contraire, c’est un jeu de stratégie. C’est pourquoi l’une des meilleures stratégies pour consolider votre succès est d’économiser de l’argent. Économiser autant de devises que possible est la meilleure chose que vous pouvez faire depuis l’installation de l’application sur votre mobile. Au fil du temps, et tant que vous atteignez l’arène légendaire, vous aurez assez de pièces de monnaie pour vous permettre d’acheter des cartes légendaires.
La probabilité sur un plateau d’argent : Ouais. C’est littéralement comme ça. Plus vous dépensez de pierres précieuses en ouvrant les coffres en argent, plus vous avez de chances d’être touché par des cartes légendaires parce que vous laisserez des espaces vides à remplir par les coffres dorés, les coffres géants ou même le Super Magic Chest. Occasionnellement, à partir d’une telle fréquence d’ouverture des coffres en argent, il est possible qu’un menu légendaire soit inclus dans les coffres les moins chers.
Améliorer les cartes : Oui, mais les bonnes cartes.
L’une des clés pour gagner le plus de batailles est la décision d’améliorer chacune des cartes disponibles. Bien que l’idéal serait d’améliorer chacun d’entre eux d’une manière équilibrée pour atteindre le maximum de chacun, ce n’est pas toujours possible parce que les ressources ne sont pas illimitées et parce que vous n’avez pas tout le temps du monde pour attendre que vos unités soient les meilleures.

Par conséquent, l’amélioration des cartes nécessite une décision préalable, plutôt que de prendre des mesures. Ces conseils vous aideront à prendre la bonne décision :

Peu importe ce que c’est. Nous avons tous une carte préférée chez Clash Royale. Celui que nous ne laissons jamais en dehors des 8, même s’il y en a de meilleurs, même si nous en avons 47 de plus à mettre la main dessus. Si vous avez cette lettre, n’hésitez pas, vous devez l’améliorer dès que possible.
Vérifiez quelles cartes vous utilisez le plus régulièrement. Sur cette base, vous devez élaborer une stratégie pour vous améliorer progressivement et au fur et à mesure que les ressources arrivent. N’essayez jamais de mettre à niveau des unités que vous n’utilisez pas dans une bataille, car vous gaspillerez beaucoup d’or.
Pensez à l’avenir. Même si vous pouvez jouer avec la même stratégie maintenant, ce ne sera pas le cas pour la vie et des joueurs plus compétents vous attendent dans les arènes les plus hautes. Vous devez donc apprendre à connaître chacune des cartes disponibles et les améliorer en utilisant le bon sens : Que peut faire cette carte pour vous à l’avenir ? Si la réponse est importante, n’hésitez pas.
La poitrine : parce que chaque bataille est importante.

Comme dans les films de pirates, les coffres de Clash Royale ont une signification similaire : c’est une récompense. Chaque bataille a un coffre en jeu, et le vainqueur l’emportera. Dans certains coffres, vous pouvez obtenir votre carte la plus désirée. En outre, ils sont la source de ressources la plus régulière de l’ensemble du jeu. Par conséquent, l’importance de gagner des batailles est vitale et non transférable.

Voyons quels types de poitrine il y a et comment nous pouvons en tirer le meilleur parti.

Coffres en bois : Bien qu’ils soient les coffres les plus fréquents et les moins chers du jeu, ils sont aussi les plus importants. Les coffres en bois sont les seuls qui contiennent des pierres précieuses, et nous savons tous que les pierres précieuses sont essentielles pour avancer le niveau. Les coffres en bois sont rechargés toutes les 4 heures (6 coffres par jour), mais il n’est possible d’accumuler que deux coffres non ouverts. Ainsi, lorsque vous passez beaucoup de temps sans jouer et sans ouvrir l’application, vous manquez en fait beaucoup d’occasions de passer rapidement au niveau supérieur.
Poitrine de la couronne : Il est possible que, de temps en temps, une poitrine de la couronne peut avoir des pierres précieuses. Mais ce n’est pas comme d’habitude. Cependant, ce sont des coffres pleins d’or et ont presque toujours quelques lettres qui font votre journée. Les coffres sont obtenus par la collecte d’une douzaine de couronnes. Les couronnes, à leur tour, sont obtenues pour chaque tour détruite au combat. Peu importe si vous perdez ce match, mais pour chaque tour détruite, vous aurez une couronne.
Coffre d’argent : Chaque fois que vous gagnez une bataille, vous obtiendrez un coffre d’argent. Cependant, vous devrez attendre jusqu’à 3 heures si vous voulez l’ouvrir sans utiliser de pierres précieuses. Les coffres en argent contiennent de l’or et quatre cartes.
Coffre en or : Les coffres en or sont assez rares à obtenir, et à leur tour viennent remplis d’or. Mais ce que nous aimons peut-être le plus, c’est que les coffres en or contiennent un total de 14 cartes, toujours. Parmi ces 14 cartes, au moins une sera dans la catégorie des cartes rares. Dans certaines poitrines, il est possible d’en obtenir plus de trois.
Poitrine magique : La poitrine magique est pour certains le Saint Graal de tous les coffres. Et c’est parce qu’à l’intérieur de chaque coffre magique, vous obtiendrez de nombreuses unités d’or et 41 cartes au total. Beaucoup d’entre elles sont rares et au moins une d’entre elles appartiendra à la catégorie des cartes épiques. Les coffres prennent du temps à s’ouvrir après avoir été gagnés, à moins que vous ne vouliez sacrifier un grand nombre de pierres précieuses pour une ouverture instantanée.
Il est à noter que les coffres en bois et les coffres à couronne sont les seuls à gagner. Certains parce qu’ils sont gagnés toutes les 4 heures et automatiquement, comme le bois. D’autres parce qu’il est toujours nécessaire de les gagner au combat, comme les coffres de la couronne.

Dans le cas des coffres d’argent et d’or et du coffre magique, vous pouvez les trouver dans la boutique Clash Royale. Cependant, vous devrez payer jusqu’à 400 gemmes pour la poitrine la plus chère.

Sur le champ de bataille : L’utilisation de l’élixir
utiliser l’élixir dans le clash royal

La partie centrale du jeu Clash Royale est les batailles. Logiquement, c’est en gagnant des batailles que n’importe quel utilisateur peut obtenir tout ce dont il a besoin : coffres, cartes, gemmes et même des niveaux supérieurs. C’est pourquoi il est idéal de gagner autant de batailles que possible et d’avoir toujours les ressources pour relever des défis de plus en plus complexes.

Par conséquent, vous devez savoir que chaque bataille a un coût. Ce coût s’appelle un élixir. Dans Clash Royale, l’énergie dépensée par chaque carte au combat s’appelle un élixir. Chaque fois que vous commencez une confrontation, vous aurez un niveau prédéterminé d’élixir qui sera dépensé à mesure que vous placez des cartes dans le jeu.

Lorsque vous sélectionnez une carte dans votre jeu, vous remarquerez qu’il y a une goutte violette autour d’un chiffre dans le coin inférieur droit. Ce chiffre correspond à la quantité d’énergie qu’il consomme lorsqu’il est utilisé. La quantité d’élixir nécessaire pour l’utiliser à notre avantage.

Les batailles commencent avec une barre d’élixir de 10 unités. Au fil du temps, la barre est automatiquement chargée, ce qui permet de mettre en jeu de nouvelles pièces. Lorsqu’il reste une minute avant la fin du match, la barre multiplie ses unités. C’est pourquoi il est essentiel de rester au combat jusqu’à la dernière minute et de réserver les meilleures cartes pour donner à votre adversaire la “poussée finale”.

Comment gagner des batailles avec précision et sans épuiser les ressources.
Après avoir connu le fonctionnement de l’élixir et d’autres détails à son sujet, il est temps d’apprendre comment il est possible de gagner les batailles sans souffrir car l’élixir ne suffit pas pour les dernières minutes et sans mettre en danger les couronnes de vos tours. Voici quelques conseils que vous devriez suivre.

Ne commencez jamais comme une pierre d’achoppement : même s’il est très attrayant de rouler sur votre adversaire dès le premier moment, il est toujours préférable d’utiliser les cartes les plus basses au départ. Non seulement vous consommerez moins d’élixir, mais vous pourrez aussi découvrir la stratégie que votre adversaire va utiliser et prendre le pas sur les conséquences. Avec la contre-attaque planifiée, vous pouvez bénéficier de réapprovisionnements temporaires d’élixir et jouer des cartes plus élevées.
C’est un jeu d’équipe : Toutes les cartes ont un poids spécifique sur votre paquet. Les 8 que vous sélectionnez sont susceptibles d’être les meilleurs que vous avez pour chaque bataille. Mais, en plus, tout le pont est une équipe. Si vous apprenez cela dès le début, vous saurez quelle carte ouvrira chaque bataille, lesquelles viendront vous sauver en cas de problème et lesquelles clôtureront bien chaque bataille. Individuellement, ils peuvent être très puissants. Dans l’ensemble, ils seront imparables.
Comptage d’énergie : Tout comme dans le jeu, certaines personnes essaient de compter les paquets de cartes de l’adversaire, dans Clash Royale, il est extrêmement utile de compter la quantité d’énergie ou d’élixir que votre adversaire a à un moment donné. De cette façon, vous pouvez utiliser vos meilleures cartes d’attaque juste quand votre adversaire n’a pas d’élixir pour jouer plus de cartes. Certains lui disent de profiter de l’infériorité de son adversaire.
L’altération de contrecarrer : Quand nous commençons le jeu, et qu’une de nos tours est attaquée, le premier coup que nous prenons est de jouer une carte qui est plus puissante que la carte de notre attaquant. Bien que cela soit logique, nous sommes en train de mettre la défaite sur un plateau d’argent, car nous dépensons plus d’élixir que nécessaire et nous n’atteignons pas vraiment notre objectif de protéger la tour. Il est donc préférable de laisser votre adversaire s’approcher suffisamment et d’utiliser des cartes à faible coût.
Ne participez pas à des batailles que vous savez déjà perdues : un conseil qui s’applique à n’importe quelle situation. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les rangs, vous vous engagerez dans des batailles de plus en plus difficiles, avec des adversaires plus compétents. Mais, il viendra un moment où l’adversaire aura la même capacité ou sera immensément supérieur. Il est toujours préférable de ne pas jouer et d’attendre que tous les coffres en attente s’ouvrent et de vous montrer de meilleures cartes à utiliser. A défaut, proposer une stratégie super-défensive pour au moins égaliser le concours.
Des cartes toujours meilleures dans votre jeu : Avoir de meilleures cartes dans votre jeu ne signifie pas nécessairement acheter ou obtenir de nouvelles cartes. Cela peut aussi signifier l’amélioration de chacun de ceux que vous avez déjà. C’est-à-dire d’améliorer leur santé ou leur endurance et d’accroître leur capacité à infliger des dommages à leurs adversaires. Ceci est possible grâce aux lettres qui apparaissent dans vos coffres et aussi dans la boutique.
Conseils pour être toujours victorieux
Être toujours victorieux, c’est l’ardeur de tous ceux qui participent à ce jeu addictif. Cependant, Clash Royale est difficile à gagner, même pour les meilleurs du classement général. Par conséquent, il vaut la peine de se rappeler certains des conseils généraux qui vous seront utiles en toute occasion.

Les tours le peuvent : Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’élixir sur un objet qui défend vos tours contre une attaque rivale. Les tours elles-mêmes peuvent se défendre une fois que l’ennemi est à portée. Il est donc toujours préférable d’attendre que les tours fassent leur travail plutôt que de dépenser de l’énergie à jouer une carte qui deviendrait éventuellement inutile.
L’élixir n’est pas infini : il vaut toujours mieux attendre que l’adversaire place la première carte. Mais cela ne veut pas dire que vous allez attendre toute la journée que votre adversaire impose les règles de la bataille. L’élixir a une charge maximale dans chaque bataille, et donc, si vous avez le niveau le plus élevé, vous devez jouer quelques cartes. Quand vous ne le faites pas et que le bar est plein, vous ratez la chance de gagner plus d’élixir.
Plus à gagner avec l’élixir : quelles que soient les cartes de chaque adversaire dans le concours. La bataille sera décidée par l’administration de l’élixir tout au long de la bataille. Par conséquent, il ne devrait pas être gaspillé et laisser l’adversaire être celui qui gaspille la ressource la plus précieuse.
Prenez soin de votre tour la plus faible : Si un ennemi a commencé à attaquer votre tour, la meilleure façon de la défendre est d’attaquer la tour du même côté que vous. Comme ça, vous attaquez et défendez en même temps.
Utilisez les cartes avec un sens : n’utilisez jamais les cartes pour le plaisir. Cela n’a aucun sens, par exemple, de gaspiller une carte de Flèches sur un Géant, alors que nous savons tous à quel point cela lui fera peu de dégâts et qu’il ne sera pas capable de l’achever. C’est, sans aucun doute, du gaspillage d’élixir.
Faites des cartes communes vos alliés : Non seulement elles sont les moins chères en termes d’élixir, mais elles sont aussi les plus faciles à améliorer. Avoir un jeu avec suffisamment de cartes communes assure suffisamment de succès dans les stratégies de combat.
Utilisez TV Royale à votre avantage : je parlais déjà de certains avantages de TV Royale pour élever le niveau. Mais, en particulier, TV Royale est le meilleur moyen d’apprendre et d’apprendre la stratégie des meilleurs joueurs de Clash Royale.
Il y a des cartes qui sont meilleures en combinaison : Avec le temps, vous apprendrez qu’il y a des cartes dans votre jeu ou votre collection qui sont peu ou pas utiles lorsqu’elles sont jouées seules, mais qui, en combinaison, peuvent devenir mortelles ou indestructibles. L’essai et l’erreur est la meilleure façon de savoir quelles cartes obtiennent le meilleur en tant qu’équipe.
Ne dépensez pas toutes les pierres précieuses : La tentation d’ouvrir tous les coffres sera toujours latente. Cependant, vous pouvez ne pas avoir besoin de nouvelles cartes pour faire face aux batailles à venir, donc vous pouvez garder des pierres précieuses pour ces moments où elles ne sont pas seulement nécessaires, mais vous devrez peut-être les remercier plus tard pour vous avoir sauvé.
Restez au courant des mises à jour : Les mises à jour du jeu sont une partie importante de votre propre stratégie, même si vous pensez le contraire. A chaque mise à jour, il est possible que certaines cartes aient changé leur valeur, leur force ou leur durée de vie. C’est pourquoi vous devriez être le premier à mettre à jour. Les joueurs qui ne font pas de mise à jour subissent souvent des défaites claires au combat parce que leurs adversaires ont déjà leur pont mis à jour, et souvent beaucoup plus fort.
Clash Royale n’est pas une bataille débridée : en fait, c’est plutôt une partie d’échecs stratégique et tendue. Ainsi, même si la bataille se déroule à un rythme vertigineux, vous ne devriez jamais perdre de vue votre prochain coup, votre prochain objet à jouer ou votre façon de distraire votre adversaire. Les meilleurs conseils et les meilleures cartes ne valent rien si vous n’utilisez pas de stratégie.
Profitez de l’élixir
Pour gagner dans Clash Royale vous pourriez facilement faire une encyclopédie de toutes les stratégies possibles et les coups les plus récurrents des utilisateurs les plus expérimentés. Et ça serait bien. Cependant, la plupart de ces commentaires seraient dirigés dans une seule direction : la gestion de l’élixir, notre atout clé dans la bataille.

Parce que l’élixir est nécessaire pour placer n’importe quelle unité dans la course, indépendamment de la catégorie de carte ou de son poids spécifique dans la consommation d’énergie. Il sera toujours nécessaire d’utiliser ces gouttes violettes.

Gagner ou perdre une bataille dans Clash Royale signifie laisser chacune des tours sans surveillance. Par conséquent, il est toujours pratique d’administrer notre élixir jusqu’aux derniers instants et là, votre adversaire aura sûrement une place non gardée, lancez votre attaque finale avec vos meilleures cartes.

Voici quelques-unes des astuces les plus courantes que vous pouvez utiliser dans tous ces trucs d’élixir.

Quels sont les trucs de l’élixir ?
Le compte d’élixir : Bien que cela n’assurera pas la victoire, cela vous donnera assez de la bataille tactique gagnée. Nous savons que l’élixir a un maximum de 10 unités au début et pendant tout le combat. Par conséquent, le suivi de la quantité d’élixir de votre adversaire vous permettra d’utiliser sa rareté à votre avantage. Quand il a peu ou rien – et vous savez qu’il ne peut pas créer une carte pour s’opposer à votre stratégie – vous pouvez jouer votre meilleure et la plus puissante unité.
N’oubliez pas l’objectif initial : L’objectif initial de la bataille est d’atteindre la tour de l’adversaire et de commencer à l’attaquer. Pour ce faire, il est préférable de toujours utiliser des cartes qui ont un coût moyen ou faible et qui peuvent s’y rendre rapidement et attaquer assez efficacement. L’un des meilleurs de cette ligne est le Mini Dragon.
L’avantage de la démolition : Lorsque la fin du combat approche, il est recommandé d’avoir un avantage de plus de 4 points dans l’élixir par rapport à votre adversaire. De cette façon, au cas où il y a encore de la complexité contre vous, vous pouvez utiliser la recharge rapide de la barre d’élixir pour créer vos unités les plus puissantes pour attaquer à travers les zones non gardées de votre adversaire. La victoire serait assurée avec cette stratégie.
Soyez au courant des changements dans chacune des cartes Clash Royale.
nouvelles cartes Clash Royale

Bien que ce ne soit pas vraiment un tour, c’est plutôt une suggestion, c’est quelque chose qui affecte tous les joueurs de Clash Royale positivement ou négativement. C’est pourquoi Supercell, la société qui a développé le jeu, annonce toutes les mises à jour qu’elle fera au fil du temps. Parfois, il donne un avis des principaux changements, et parfois il anticipe seulement le moment où la mise à jour sera prête.

Tout d’abord, il est important d’être attentif et d’être parmi les premiers à mettre à jour. Dans l’une des dernières mises à jour, il y a eu des changements comme les suivants :

Ballon bombardement. Ce fut l’un des changements les plus retentissants. Les dommages qu’il cause à ses rivaux ont plus que doublé et le rayon de son explosion est multiplié par un facteur de 1,50. C’est une augmentation de 50 %. Ainsi, non seulement elle est devenue l’une des meilleures cartes, mais elle est maintenant un facteur déterminant pour la clôture du combat.
Dragon infernal. Maintenant il est plus infernal que jamais, car il attaquera ses nouveaux rivaux plus vite, pouvant passer d’un rival à l’autre en une seconde. En outre, leur niveau de vie a augmenté de 5 %.
Avec cette information en votre faveur, vous avez la moitié de la bataille gagnée au Clash Royale. Et vous devez enregistrer l’autre moitié de la bataille avec l’expérience, votre propre talent, votre bon sens et les autres trucs dont nous vous avons parlé tout au long de ce vaste matériel. Clash Royale est l’un des meilleurs jeux pour les appareils mobiles Android et iOS aujourd’hui. Et vous pouvez être l’un des meilleurs joueurs sur la plateforme si vous suivez ces conseils.