Saltar al contenido

Conseils gratuits sur le 8 Ball Pool pour être le meilleur.

Plus de 100 millions de téléchargements disent que 8 Ball Pool est le meilleur jeu de pool disponible pour les appareils Android. De plus, ce fabuleux jeu développé par Miniclip est disponible sur sa page et sur le réseau social Facebook.

Une partie du succès de 8 Ball Pool réside dans la possibilité de devenir le meilleur joueur de pool dans l’application. Et, s’il y a plus de 100 millions d’utilisateurs, il n’y a aucun doute qu’il sera l’un des meilleurs au monde en jouant au 8 Ball Pool. Cependant, il faut plus que du talent pour y parvenir. C’est pourquoi le jeu a été si addictif : plus vous gagnez de pièces et de tacos, plus vous avez de chances de devenir le meilleur et de surpasser le meilleur, mieux c’est.

Vous avez deux choix. Le premier est de transpirer, pleurer, essayer, gagner et perdre, jusqu’à ce que vous deveniez l’un des meilleurs joueurs. La seconde est de s’intéresser à une aide totalement gratuite par le biais de hacks. Oui ! Voyons ce qu’il en est.

Lorsque vous entrerez en contact avec le jeu, vous remarquerez qu’il est très amusant et intuitif dès le début. Vous remarquerez que vous pouvez rivaliser en ligne contre vos amis, votre famille et d’autres utilisateurs, mais vous pouvez aussi participer à des tournois chaque fois que vous progressez en niveau, gagner des points et des pièces de monnaie. En retour, si vous ne voulez pas être facilement vaincu, vous devrez améliorer vos tacos.

Dans le jeu, il est possible d’obtenir des queues standard et légendaires. Les premiers vous aideront à augmenter vos compétences en jeu d’un pourcentage. Les secondes difficiles à trouver et coûteuses font de chaque coup une superpuissance.

Il y a donc trois façons éprouvées de gagner des tacos et des pièces de monnaie et d’être le meilleur dans le 8 Ball Pool. Le premier est de dépenser de l’argent réel dans l’application. Le second est de jouer jour après jour jusqu’à ce que vous ramassez assez de pièces et gagnez des tournois et des prix. Le troisième, qui ne nécessite ni argent ni beaucoup de temps, se fait à travers un hack.

Pourquoi voudriez-vous pirater le 8 Ball Pool ?
Pièces 8 Piscine à billes

Tant dans la vie réelle que dans le jeu, pour gagner au billard, il faut des compétences précises : la bonne force, le bon but, les bons spins ou effets, et beaucoup de talent. Au 8 Ball Pool, beaucoup de gens croient que c’est seulement avec du talent qu’il est possible de devenir le meilleur, mais il se trouve qu’il y a des gens avec autant ou plus de talent qui soutiennent une partie de leurs qualités dans les tacos légendaires. Ainsi, une queue correcte vous donne des avantages en force, but, effets et augmente aussi votre talent inné pour jouer au billard en ligne.

Par la méthode primaire, obtenir une queue de billard légendaire signifie acheter plusieurs boîtes légendaires. C’est-à-dire, aller à la boutique officielle de l’application, acheter des boîtes et recueillir assez pour acheter la queue légendaire que nous voulons.

A cela, il faut ajouter que chaque boîte légendaire a un prix d’environ 20 euros. De plus, vous pouvez obtenir un paquet de 3 boîtes légendaires pour environ 45 euros. Certains joueurs prétendent que pour obtenir un club légendaire, ils ont dû acheter plus de 10 boîtes…. Avez-vous déjà fait le calcul ?

C’est pourquoi il est préférable d’utiliser le hack 8 Ball Pool. Parce que pour gagner, vous avez besoin des deux ressources monétaires : l’argent virtuel et l’argent réel. Avec le hack, vous obtenez les deux.

Utilisez le tour de la pièce de 8 Ball Pool.
C’est une question d’interprétation logique. Alors qu’avec les pièces virtuelles 8 Ball Pool nous ne pourrons pas acheter de l’argent pour les boîtes légendaires, avec l’argent réel nous pouvons acheter des boîtes, des tacos et même des pièces virtuelles grâce aux mini-jeux et aux tournois en ligne.

Donc, si vous décidez d’utiliser le hack, essayez toujours de l’utiliser pour l’argent. Le reste vient seul et coûte moins cher.

Utilisation de l’astuce d’Android
Pour obtenir de l’argent ou des pièces gratuites pour le 8 Ball Pool, vous devez utiliser un hack, comme prévu. Ce hack est une application appelée 8 Hack Pool (ici nous avons la dernière version). Grâce à cette application, entièrement gratuite pour les tablettes Android et les smartphones, vous pouvez obtenir toutes les ressources dont vous avez besoin pour mener le classement mondial des joueurs de pool en ligne dans cette application acclamée.

Pour des raisons logiques, cette application n’est pas sur le Google Play Store, mais vous devez l’installer avec un gestionnaire de fichiers (les applications de l’explorateur de fichiers) dans sa version.apk.

Pas à pas : Piratage du bassin de 8 balles
L’utilisation de l’application est très simple. Mais, pour résoudre la situation plus loin et tout mettre sur un plateau d’argent, vous verrez ci-dessous les 2 étapes principales que vous devez suivre pour installer l’application, l’utiliser et dans un court laps de temps être comme le roi des rois de 8 Ball Pool, qui d’ailleurs prépare une nouvelle mise à jour où il offrira de nouveaux tacos légendaires. Ce serait une occasion spéciale pour un nouveau hack, non ?

Première étape
Lorsque vous ouvrez l’application – qui, soit dit en passant, est très légère – vous verrez qu’il y a une première boîte où vous devrez mettre votre ID unique.

Si vous n’êtes pas au courant de quoi que ce soit, dans 8 Ball Pool, chaque utilisateur se voit attribuer un code unique, qui serait sa carte d’identité dans le monde virtuel de l’application. Pour utiliser le hack, vous devez le fournir afin que les pièces ou l’argent arrivent sur ce compte. Sinon, à plat, ça ne marchera pas.

Dans la zone ID unique de connexion, vous devez entrer votre ID, y compris les traits d’union s’il y a lieu.

Si vous ne connaissez pas votre identifiant, connectez-vous simplement à l’application de billard en ligne et sélectionnez votre profil en bas à droite de votre écran, facilement identifiable car votre nom d’utilisateur et votre photo de profil apparaissent si vous l’avez déjà personnalisé. En jouant là, vous pouvez voir ce qu’est l’ID unique de 8 Ball Pool.

Si vous l’avez déjà placé, tapez simplement sur l’endroit où il est écrit Connect ! et attendez quelques secondes. Le bouton devrait bientôt apparaître comme Connecté !

Deuxième étape
L’étape suivante, si la connexion au compte a déjà été établie, est de donner les pièces virtuelles ou l’argent réel que vous voulez à votre compte 8 Ball Pool. Cet avantage sera visible que vous jouiez depuis Android, Facebook ou la page officielle de l’application Miniclip, car il s’agit du même nom d’utilisateur.

Ainsi, ce que vous devez faire est de sélectionner ou de décider si vous voulez des pièces de 8 Ball Pool ou de l’argent réel.

Comme je l’avais prévu, l’argent réel peut devenir plus décisif dans le jeu. Cependant, si vous avez besoin de pièces de monnaie maintenant, autant le faire.

Note : Il est important de mentionner qu’il n’est pas possible d’ajouter de l’argent et des pièces en même temps. Si vous voulez le faire, entrez d’abord l’argent et appuyez sur le bouton Démarrer, puis piratez à nouveau pour entrer les pièces. Ou vice versa. Mais jamais les deux en même temps.

Ensuite, vérifiez que l’ID unique est correct car vous ne voulez pas que tout cet argent aille dans un autre compte de 8 Ball Pool. Si tout va bien, vous pouvez appuyer sur le bouton ci-dessous pour démarrer le processus.

Comme vous l’avez peut-être vu, l’application est assez simple à utiliser et à utiliser. En outre, il ne peut pas être utilisé une seule fois, donc si vous avez dépensé toutes les pièces, vous pouvez toujours essayer de nouveau la méthode.

Ma recommandation personnelle est que vous achetiez des tacos légendaires et avec les “restes” des boîtes surprises pour voir ce qu’ils apportent. Mais ne le gaspillez jamais. Rappelez-vous que le seul objectif de la méthode de piratage est de devenir le meilleur de l’application, qui compte déjà à ce jour plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde.

Est-ce que ce tour d’ordinateur fonctionne ?
La réponse courte est oui. Il est tout à fait possible de le faire à partir d’un ordinateur. Mais c’est plus difficile que de le faire à partir d’un téléphone portable. Aussi, si c’est un ID unique, il est recommandé d’utiliser l’application pour faire le piratage, et si vous voulez jouer à partir de votre ordinateur, vous n’avez qu’à jouer avec le même ID utilisateur. Les avantages seront débités de votre compte quel que soit l’appareil que vous utilisez pour jouer.