Saltar al contenido

Compte Spotify Premium gratuit et illimité

Si vous avez déjà remarqué que la version gratuite de Spotify est de plus en plus petite, le saut vers l’application Premium est un jeu d’enfant. Cependant, si vous ne voulez pas payer un centime pour cela, et que vous voulez savoir comment obtenir Spotify Premium sans avoir à payer un centime, vous êtes au bon endroit.

L’idée derrière ce tutoriel est que vous pouvez profiter de toute la musique de 2018 disponible sur Spotify gratuitement, sans avoir à télécharger des logiciels supplémentaires sur votre téléphone portable ou sur votre tablette Android.
Accéder à toutes les chansons disponibles sur la plateforme, écouter les pistes de n’importe quel artiste, créer des listes de lecture illimitées et profiter de toutes les fonctionnalités supplémentaires de la version Premium de Spotify ne sont que quelques-unes des fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder gratuitement une fois que vous avez lu ces lignes – êtes-vous prêt pour cela ?

Télécharger Spotify Premium gratuitement et sans limite : Comment le faire correctement ?
Spotify est l’une des applications les plus téléchargées de toute la boutique Play Store. Cependant, le coût élevé de l’application dans sa version payante signifie que peu de personnes peuvent profiter des fonctionnalités supplémentaires de Spotify Premium.

Caractéristiques de Spotify Premium :
Pas d’annonces.
Haute qualité sonore
Vous pouvez télécharger des chansons pour les écouter hors ligne.
Bêta Spotify
Vous vous demandez peut-être à l’avance s’il existe une application officielle de Spotify, quel est l’intérêt de télécharger la version Beta ? Eh bien, la vérité est que Spotify Beta est complètement gratuit et inclut toutes les fonctionnalités de Spotify Premium. A l’exception du fait que dans le cas de Spotify Beta, vous n’aurez rien à payer du tout.

Cela signifie que vous pouvez écouter toute la musique que vous voulez, sans publicité, sans modes aléatoires, et donc toutes les fonctionnalités que vous n’obtiendriez que si vous achetiez l’application Spotify Premium, n’est-ce pas génial ?

Télécharger la version bêta de Spotify
La seule chose qui nous manque dans l’application Spotify Beta, c’est qu’il est impossible d’écouter de la musique sur votre téléphone portable ou sur votre tablette si vous n’avez pas de connexion Internet, que ce soit mobile ou Wi Fi.

Cependant, pour ceux qui utilisent Spotify au travail ou à la maison, ce ne serait pas un problème, car le réseau WiFi serait toujours disponible pour profiter de toutes les fonctionnalités de Spotify Premium.

Spotify Premium sans avoir à payer quoi que ce soit
Comme vous l’avez vu, avoir Spotify Premium sur votre mobile ne signifie pas nécessairement que vous devez payer pour l’application, mais elle peut être totalement gratuite.

Le problème de ne pas télécharger des chansons de l’application peut être résolu avec un téléchargeur de musique MP3 avec une application externe. Ainsi, vous profiterez gratuitement et gratuitement de toutes les fonctions haut de gamme et vous verrez comment tout se transforme en musique à vos oreilles.