Saltar al contenido

Comment voir Netflix gratuit en 2018, compte auto-payant et autres options

Netflix est devenu une autre “appliance” virtuelle dans notre vie. Tout aussi essentiel que d’avoir du papier toilette ou de la nourriture dans le réfrigérateur, c’est d’avoir votre propre compte Netflix, où vous pouvez voir la grande quantité de séries et de films que vous avez à disposition de vos utilisateurs.

La popularité de Netflix est clairement perceptible sur les réseaux sociaux avec d’innombrables tweets ou mentions dans instagram lorsqu’ils sortent une nouvelle série ou un film qui promet d’être un grand succès. Oui, nous parlons de premières de films, parce que l’application n’a pas seulement des “films” américains qui viennent directement des salles de cinéma, mais la société de production Netflix crée des séries et des films avec la marque bien connue “Originals of Netflix”. Cela signifie qu’il s’agit de productions créées spécifiquement pour l’application et qu’elles ne seront pas diffusées sur une autre plate-forme similaire. C’est pourquoi ce service est devenu si populaire sur Internet aujourd’hui.

Il n’y a pas de fin à la popularité de Netflix, et il est en train de devenir une entreprise mondiale d’Internet. La raison pour laquelle il est devenu si populaire dans le monde entier est due au grand nombre de langues dans lesquelles la plateforme fonctionne et à la bonne vitesse de traduction des chapitres de chaque série.

Netflix est une plateforme de paiement, mais vous pouvez obtenir un compte gratuit.
Comme vous le savez, vous devez payer pour profiter du contenu en ligne offert par la plateforme. Il y a trois plans possibles :

Basic : Le plan le moins cher offert par la plateforme, également le moins cher mais avec de nombreuses limitations. Si vous êtes un gourmet de qualité HD ou si vous avez une petite amie ou un passionné de séries en ligne, nous ne recommandons pas ce plan.
Avantages : bon marché, vous pouvez y accéder à partir de n’importe quel appareil.
Inconvénients : Vous ne pouvez vous connecter qu’à partir d’un seul appareil, et non plus à partir d’un autre en même temps. Vous ne pouvez pas profiter du contenu HD.
Standard : C’est le plan que les gens embauchent le plus, puisqu’il permet des écrans simultanés et multi-login. Le prix est le plus recommandé, puisque pour 9,99€ vous avez accès à l’ensemble de la plateforme, et vous pouvez partager le paiement avec un ami, et ce sera encore moins cher.
Avantages : Vous pouvez accéder à partir de 2 appareils à la fois, profitez de la qualité HD.
Inconvénients : Vous n’avez pas accès à la plus haute qualité (Ultra HD 4K).
Premium : C’est le plan pour la plupart des gourmets en qualité HD. Si vous êtes vraiment accro au monde des films et des séries, nous vous recommandons cette option, qui pour un peu plus (2€ de plus), vous pouvez ajouter quelques nouvelles fonctionnalités.
Pour : Jusqu’à 4 appareils simultanés, et vous apprécierez la qualité Ultra HD 4k (il n’y a pas de meilleure qualité sur la surface de la terre).
Inconvénients : Tous vos amis vous demanderont le mot de passe de votre compte.
comptes netflix

Option gratuite : Netflix Gratuit toute l’année 2018
Si vous êtes l’un d’entre nous, de ceux qui veulent obtenir un compte Netflix gratuit, oui ou oui, vous pouvez utiliser deux options :

Attention aux concours et aux sweepstakes sur les réseaux sociaux pour obtenir un compte auto-payant : Sur Internet, vous pouvez trouver plusieurs publications de comptes célèbres (marques de vêtements, ou influenceurs) qui attirent parmi leurs fans des comptes Netflix.
L’accès à des plateformes alternatives et profiter de vos journées gratuites, Wuaki et HBO, vous permettent de voir votre série profiter d’un mois gratuit. (Ce qui n’est pas la même chose que d’avoir le compte pour une année entière). Mais si vous pouvez alterner entre les différentes méthodes de paiement et les comptes gmail, et profiter du compte gratuit illimité, ne comprenez-vous pas ? D’accord, je vais vous l’expliquer plus en détail.
Créez un compte Netflix avec un email et un mode de paiement (compte paypal) et profitez du mois gratuit.
Une fois le mois terminé, Netflix essaiera de collecter sur le paypal que vous avez entré précédemment, et si ce n’est pas le cas, le compte sera fermé.
Nous créons un nouvel email et un nouvel email paypal et répétons le processus.
Cela vous donnera un compte Netflix gratuit pour en profiter tout au long de l’année 2018.