Saltar al contenido

Comment suivre un téléphone Android ou Apple avec localisateur GPS en ligne.

Jusqu’à tout récemment, la localisation d’un téléphone cellulaire et d’un téléphone mobile n’était accessible qu’aux groupes appartenant au gouvernement, comme les forces de l’ordre et les forces de l’État. Cependant, grâce aux progrès technologiques que nous avons connus, nous avons maintenant accès à une grande variété de méthodes de suivi qui tirent parti de cette technologie à cette fin, comme la triangulation avec les antennes téléphoniques, la localisation d’un téléphone mobile par gps et même par satellite. Ainsi, vous pouvez facilement savoir où se trouve un téléphone cellulaire gratuit.

Grâce à ce que nous allons vous montrer dans ce post, vous apprendrez comment localiser un téléphone cellulaire par GPS, trouver un téléphone en ligne en utilisant son numéro de téléphone et aussi suivre les smartphones par le biais d’applications. Notre idée est que vous apprenez quels sont les différents programmes qui vous serviront pour de telles recherches, et aussi vous apprendre à les gérer afin que vous puissiez trouver un téléphone mobile en temps réel avec tous ces programmes. Ce processus a beaucoup d’applications utiles, et en aucun cas viole la vie privée du sujet, de sorte que vous pouvez rechercher des personnes en ligne par le biais de votre téléphone mobile sans problèmes. Ce n’est pas une chose facile à faire, mais si vous suivez toutes les étapes de notre tutoriel, tout ira bien.

Localisez un téléphone cellulaire volé ou perdu.
Savoir où se trouve votre téléphone volé est possible grâce à différentes méthodes, qui varient en fonction de votre système d’exploitation. En d’autres termes, il existe des moyens de suivre les téléphones Android, les téléphones mobiles fonctionnant sous Windows Phone, les téléphones BlackBerry, les téléphones iOS, etc. Dans le cas contraire, la procédure pour pouvoir rechercher une personne via son téléphone personnel est similaire dans tous les cas.

Lors du suivi des téléphones cellulaires, la probabilité d’efficacité augmente s’ils sont allumés et connectés au réseau. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas localiser un téléphone mobile qui est simplement allumé, par exemple, ou directement éteint. Il s’agira simplement d’un processus un peu plus compliqué. Nous vous expliquerons également tout au long de cet article comment le bloquer, ainsi que comment supprimer ses données internes. Puisque la grande majorité des outils et applications présentés ici offrent cette possibilité alternative.

Les systèmes d’exploitation eux-mêmes, sachant combien il peut être important de suivre les téléphones cellulaires à tout moment, offrent des facilités lorsqu’il s’agit de trouver le numéro de téléphone cellulaire d’une personne, nous devrions donc être reconnaissants pour leur participation active dans ce type de processus, offrant des possibilités d’accès à l’usine pour les propriétaires de récupérer leur smartphone personnel.

Trouver l’emplacement des téléphones Android à l’aide de Google

HTC, Motorola, LG, Alcatel, Samsung, Huawei, Xiaomi….. toutes les grandes marques de téléphones mobiles qui fonctionnent sous le logiciel Android et leurs modèles mobiles peuvent être suivis par Google, c’est donc un excellent moyen de savoir où se trouve un mobile qui utilise Android gratuitement.

Chaque appareil est associé à un compte Google, de sorte que par l’intermédiaire de la section Gestionnaire de périphériques de Google, vous pouvez parcourir votre téléphone à travers l’interface même fournie par une plate-forme de la taille de Google, qui base son processus sur le compte Gmail que vous avez utilisé pour enregistrer le terminal après sa configuration initiale. Depuis votre PC ou ordinateur portable, ainsi que depuis tout autre terminal ayant accès à ce support, vous pouvez suivre un téléphone Android à l’aide de Gmail.

L’endroit que vous devrez visiter à partir de votre mobile, PC, tablette ou tout autre type d’appareil sera : android.com/devicemanager, et vous verrez automatiquement l’emplacement de tous les appareils que vous avez liés à ce compte de messagerie.

Cependant, cette méthode ne fonctionnera que si votre smartphone permet de localiser Google et vous disposez d’une option de configuration que vous pouvez activer ou désactiver quand vous le souhaitez. Gardez-le toujours actif au cas où ce genre d’incident se produirait, votre téléphone a été volé et vous devez suivre son emplacement. Cette boîte est située sous Paramètres du terminal>Services (vous trouverez une preuve visuelle dans l’image ci-dessus).

Sinon, le facteur de localisation ne sera pas en temps réel et ne vous montrera que le dernier emplacement enregistré auquel vous avez donné l’autorisation d’accès. C’est un excellent moyen d’assurer la sécurité de votre terminal et ce, gratuitement.

Ce service vous aidera à trouver où se trouve votre téléphone mobile gratuit dans un rayon d’environ 6 à 7KM, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous suivez l’emplacement de votre téléphone mobile.

Note 1 : Vérifiez encore une fois les réglages de votre terminal, en particulier que l’option “Afficher dans les menus” est activée, sinon votre smartphone peut rester caché et donc introuvable.

Note 2 : Cette façon de localiser et de suivre les téléphones Android gratuits est parfaitement compatible avec les autres méthodes que nous vous montrerons ci-dessous.

Comment supprimer et bloquer les données de votre appareil Android à distance ?
Il s’agit d’une technique qui fonctionne aussi bien pour les téléphones mobiles que pour les tablettes fonctionnant sous ce système d’exploitation, bien qu’elle nécessite une préconfiguration.

Configuration précédente

Vous pourrez non seulement réinitialiser le téléphone à la façon dont il est venu de l’usine, mais aussi l’appeler pour contacter la personne qui l’a pour vous le retourner, etc.

Bien que, comme toujours, nous aurions dû donner l’autorisation et activer des “cases à cocher” dans le menu des paramètres de notre téléphone, ce qui rend ce type d’action possible. Si vous avez lu cet article à temps et que vous n’avez pas encore rencontré de problèmes, profitez-en pour prendre des précautions pour l’avenir et les activer. Encore une fois, vous devez accéder au gestionnaire de périphériques Google via votre ordinateur et aller dans “Configurer les options de blocage et de suppression” -> “Envoyer”. Vous recevrez alors un message sur votre téléphone avec ces fonctions :

Une fois ces permissions données, la fenêtre d’administration changera et vous pouvez supprimer ou bloquer le périphérique en cliquant dessus.

De plus, dans la section “Sécurité”, vous pouvez demander qu’un code d’activation soit généré, qui sera généré à chaque fois que vous demandez l’accès au terminal pour confirmer que c’est vous qui tentez de le faire. Gardez ceci à l’esprit si vous l’activez, car vous devrez écrire ce code à chaque fois que vous vous connectez et qu’il est renouvelé, sinon vous aurez du mal à y accéder vous-même.

Que se passe-t-il lorsque vous activez la suppression et le verrouillage du terminal ?
Blocage du smartphone : Cette fonction empêchera le voleur d’accéder à votre téléphone mobile s’il ne connaît pas le mot de passe, car il lui sera complètement impossible de déverrouiller le terminal. Vous pourrez également envoyer des messages de restauration et même créer un nouveau numéro de téléphone, qui apparaîtra sur l’écran verrouillé pour que tous ceux qui trouvent l’appareil puissent vous appeler et vous le renvoyer. Vous pouvez également appeler l’appareil pour effectuer le processus inverse, mais dans le même but.

Suppression du téléphone portable : Il réinitialise complètement le téléphone au réglage d’usine, éliminant ainsi toutes les informations personnelles qu’il peut contenir (images, vidéos, musique….) et, bien sûr, supprimant toutes les applications et les données qu’elles contiennent. Cependant, seuls ceux qui sont stockés dans la mémoire interne du téléphone lui-même, et jamais ceux de la carte mémoire SD. Soyez également prudent avec ce processus parce qu’une fois qu’il est fait, le reste des options précédemment activées sera également réinitialisé, de sorte que le gestionnaire de périphérique Android ne fonctionnera plus et donc vous ne serez pas en mesure de localiser le téléphone mobile ou de le bloquer, ou de suivre son emplacement à travers le numéro de téléphone.

Cette option nécessite que votre téléphone soit connecté à Internet pour fonctionner, de sorte que lorsque la connexion est établie, toutes les options retourneront à leurs réglages d’usine.

Vidéo : Tutoriel sur la façon d’explorer un téléphone cellulaire gratuitement à l’aide de Google.

AndroidLost, un programme de suivi des téléphones portables avec de nombreuses fonctionnalités et utilitaires.
L’outil Android Lost est l’un des outils les plus utiles pour trouver des téléphones Android. L’un des plus efficaces, bien qu’avec une interface un peu compliquée à utiliser, nous allons donc expliquer comment utiliser ses fonctions les plus significatives.

Bien sûr, sa fonction principale est de vous indiquer où se trouve votre téléphone portable volé ou perdu, et c’est pourquoi nous l’incluons dans cette liste. Possibilité que vous pourrez réaliser à travers la propre plate-forme en ligne qu’il offre. Nous commençons par vous apprendre comment installer Android Lost.

Nous devons d’abord télécharger l’application depuis le marché Android.
Ensuite, accédez à son site Web principal à partir d’ici et créez un compte en vous inscrivant (vous aurez besoin d’un compte de courriel dans Gmail pour compléter le processus d’inscription sur le site Web AndroidLost).

Il vous sera alors demandé de vous connecter à votre compte gmail, de l’activer.
Vous pourrez maintenant accéder au site normalement, et dans l’onglet “contrôles” vous pourrez gérer toutes les fonctions offertes par l’outil. Tant pis pour le processus d’installation d’Android Lost.
Les caractéristiques les plus pertinentes d’AndroidLost
Alarme : Le but de cette option est d’activer le son de votre téléphone. Ainsi, si vous l’avez perdu en silence ou en vibration et que vous n’arrivez pas à le retrouver, vous pouvez faire amende honorable. Il est très utile lorsque vous avez perdu votre terminal à la maison et que vous n’arrivez pas à le localiser. Vous activez le son, vous l’appelez et c’est fini !

Verrouillage du terminal : Il s’agit d’une fonction spécialement conçue pour les cas où vous êtes victime d’un vol de votre smartphone personnel, car vous pouvez le bloquer complètement, le laissant complètement inutile. Vous devrez ajouter le code PIN pour l’exécuter.

Tracker et Carte : Une approximation assez précise de l’emplacement de votre appareil mobile ou tablette Android, même lorsque vous êtes à l’intérieur (maisons privées, etc.) De plus, son emplacement sera visible sur une carte afin que vous puissiez avoir une idée beaucoup plus précise de l’emplacement de l’appareil Android que vous recherchez.

Supprimer le contenu de votre téléphone et de votre carte SD : une autre grande option qui nous permettra de supprimer complètement les données personnelles de notre téléphone portable, telles que les images, vidéos, conversations privées, etc….

Utilisez la caméra à distance et créez des messages : Vous pouvez activer la fonction de la caméra et prendre des photos de ce sur quoi vous vous concentrez pour savoir qui possède votre terminal, ou si vous l’avez perdu où il se trouve. Il est également possible de créer des messages (textuels et vocaux) qui seront envoyés à votre appareil et serviront d’alerte pour tous ceux qui s’en approchent et qui le trouvent.

Vidéo : Tutoriel sur le fonctionnement de l’application Lost Android.

Suivre un iPhone
Comme pour les appareils Android, la recherche de mobiles iOS a ses propres méthodes spécifiques pour le faire. La marque Apple elle-même a asséché l’outil Find my iPhone (Apple Store), qui est gratuit et officiel, mais vous pouvez aussi le trouver traduit par “Where is my iPhone” et est le plus largement utilisé par les utilisateurs de la marque pour localiser l’iPhone et d’autres appareils iOS.

Trouver mon iPhone le meilleur APP pour suivre ce type d’appareil.

C’est l’application que nous avons mentionnée, et qui a été lancée depuis Apple même, de sorte que vous pouvez l’utiliser gratuitement (et en fait vous la trouverez pré-installée dans vos terminaux). Pour commencer à suivre les appareils iOS, vous devrez accéder à l’outil de deux façons différentes : par le site icloud.com, ou par l’option “trouver mon iphone”, qui vous permet de rechercher et de localiser vos appareils de marque, bien que seuls les modèles et appareils les plus avancés contiennent cette dernière fonctionnalité.

Remarque : Cette fonction peut être trouvée (et activée) dans la section Paramètres -> iCloud de votre téléphone. Comme nous le disons, disponible uniquement pour les appareils fonctionnant sous iOS 8 et plus.

Comment lancer le processus de recherche
Par le web : Depuis icloud.com/find et sélectionnez l’appareil en question. L’emplacement de votre téléphone apparaîtra automatiquement.

Grâce à l’application : Lancez l’application “Trouver mon iPhone”, sélectionnez le terminal et une carte s’ouvrira avec l’emplacement exact de votre iPhone.

Dans les deux cas, une option très intéressante appelée mode perdu est ajoutée, qui verrouille complètement l’iPhone de sorte qu’il ne peut pas être utilisé par quiconque le trouve. Il est également possible de supprimer des données internes de la mémoire du téléphone, de sorte que toute information privée dans le téléphone sera supprimée. Les deux sont très utiles lorsque vous égarez votre téléphone portable et en cas de vol d’iPhone.

Si vous pensez que quelqu’un l’a peut-être ramassé et que vous espérez toujours le trouver, vous pouvez toujours laisser un message d’alerte sur l’écran du téléphone (déjà bloqué) avec des informations (comme un autre numéro de téléphone, etc.) afin qu’ils puissent vous contacter et vous le renvoyer.

Vidéo : Tutoriel pour apprendre à utiliser l’application pour trouver mon iphone.

Suivi et traçage des téléphones Windows Téléphone
Il est également possible de suivre les téléphones portables sous ce système d’exploitation. Le programme que nous utiliserons et qui fonctionne le mieux pour localiser Windows Phone est l’outil “Trouver mon appareil”. Vous pouvez le télécharger depuis le site officiel de Windows phone et l’utiliser gratuitement.

Encore une fois, on nous offre des fonctions de suivi (emplacement du terminal Windows Phone sur une carte), le blocage et la suppression des informations stockées dans la mémoire interne du téléphone pour supprimer les photos compromises, les vidéos, les conversations privées, etc….

Quelles sont les meilleures applications pour suivre les téléphones cellulaires en 2018 ?

Nous avons déjà mentionné quel est le meilleur outil pour localiser les téléphones Windows et que l’application “Trouver mon iPhone” est le meilleur pour les appareils iOS, mais il y a encore d’autres applications qui peuvent être très utiles, en particulier pour ceux qui cherchent à suivre les téléphones Android à cause de la perte ou du vol.

Lookout Security pour Android (antivirus inclus)
Il s’agit d’un outil très complet, qui, bien qu’il soit gratuit, inclut une méthode de paiement avec laquelle vous pouvez débloquer la pleine utilisation de chacune des fonctions qui l’incluent. L’une de ses options gratuites est de localiser votre téléphone Android, de sorte que vous n’avez pas à payer pour cela. Cependant, si vous cherchez à créer des alertes par le biais de messages ou à le réinitialiser, vous devrez débloquer ces options par le biais du paiement.

“Find my Android phone”, une application simple mais très efficace.
Un autre outil gratuit de localisation de téléphones mobiles Android. Bien qu’il ait la particularité qu’il doit être préalablement installé à la fois sur le téléphone qu’il suit et celui qui a été perdu et que vous voulez localiser. Sinon, il ne fonctionnera pas et vous ne pourrez pas accéder à son emplacement.

PhoneHome, un autre téléavertisseur pour les téléphones iPhone et les appareils de marque Apple.
Une autre excellente alternative à la localisation des systèmes iOS, et ce n’est pas gratuit mais il coûte simplement 2 $, donc c’est un paiement assez abordable pour tout ce qu’il offre. L’une de ses fonctions les plus importantes est celle qui combine l’alerte téléphonique avec la fonction de caméra frontale, car dès que quelqu’un l’utilise, il la lit, etc. Un selfie sera automatiquement pris et la photo sera envoyée pour voir qui a le téléphone, l’iPad ou tout autre appareil de marque Apple.

Il a également une précision très précise dans la localisation de votre iPhone via GPS, et la possibilité d’avoir un son d’alarme pour alerter tout le monde autour de vous.

Cerberus, l’outil parfait pour retrouver les téléphones portables volés.
Si vous cherchez un téléphone portable avec son numéro, Cerberus est l’outil parfait pour vous. Parmi ses options les plus remarquables, il y a la possibilité de le contrôler à distance et de pouvoir exécuter toutes sortes de fonctions sur le smartphone à distance. Le tout d’une manière très discrète et à travers son site web en ligne.

L’application Cerberus met à la disposition de tous ceux qui veulent l’utiliser une plateforme en ligne complète à partir de laquelle ils peuvent commander un téléphone (le vôtre ou celui de quelqu’un d’autre) même s’il n’est pas connecté à Internet.

Liste complète de ses fonctions les plus pertinentes :

Enregistrer l’audio autour du téléphone mobile (son ambiant, conversations, etc.)
Supprimez les données de la mémoire interne du téléphone et, si nécessaire, de la carte mémoire SD.
Obtenir des enregistrements d’appels, de conversations et de messages SMS ou de tout autre type.
Parcourez l’annuaire téléphonique.
Gratuit, mais si vous voulez augmenter le nombre de téléphones à localiser, vous devrez payer.
Accédez à n’importe quel fichier SIM.
Activez des sons d’alarme pour alerter les gens autour de vous si un téléphone portable a été volé ou perdu.

Family Locator, une application conçue pour les environnements familiaux.
Le fonctionnement de ce programme est très particulier, car il incorpore des éléments typiques des réseaux sociaux, et qui sont précisément ceux qui caractérisent l’approche familiale qui a été donnée à l’application. Dans celui-ci, vous pouvez créer des cercles de famille ou d’amitié pour pouvoir localiser les terminaux des personnes proches de vous et/ou de confiance à un moment donné. Grâce à ce localisateur mobile, vous pourrez retrouver n’importe quel membre de votre groupe d’amis ou de votre famille lorsque vous partez en voyage, ou tout simplement pour faire la fête, visiter un quartier très fréquenté, etc.

Fonctions de localisation intégrées par Family Locator :

Localisation immédiate de l’emplacement des appareils ajoutés à vos réseaux de confiance, montrant la zone exacte sur une carte, le tout très simple et descriptif.
Suivi en temps réel des appareils, cartographie de leurs mouvements.
Des alertes que nous pouvons mettre en place pour savoir si quelqu’un est déjà arrivé quelque part en particulier ou non, s’il l’a transmis, s’il entre dans une zone où il ne devrait pas se rendre pour quelque raison que ce soit, etc. Il est donc très utile pour contrôler à la fois les enfants et les personnes âgées.
Tous configurables à l’avance.
Localiser et interagir avec un ou plusieurs téléphones mobiles à la fois grâce aux fonctions de suivi fournies par cette application, et configurer les alertes pour être au courant de toute situation dangereuse pouvant survenir chez les personnes à mobilité réduite, maintenir un contrôle plus strict sur vos enfants, etc….

Prey anti-vol, une autre application pour trouver un téléphone Android.
La force de cette application pour localiser les téléphones Android est précisément son environnement visuel, beaucoup plus intuitif et facile à utiliser que le reste de ses concurrents. C’est tout ce qu’il vous permet de faire :

Possibilité de créer des rapports périodiques pour mettre à jour l’emplacement de votre téléphone toutes les quelques minutes.
Pouvoir suivre jusqu’à trois téléphones cellulaires différents.
Créez des alertes et envoyez-les sous couverture.
Créez des messages texte qui apparaîtront à l’écran.
Compatibilité avec presque tous les autres systèmes d’exploitation : Linux, iOS, Windows et bien sûr Android.
Bloquez complètement le téléphone mobile en ajoutant un mot de passe que vous créerez vous-même.
Gardez l’application active et cachée dans votre téléphone, afin que vous puissiez envoyer des commandes ou la manipuler discrètement.

Chaque fois que vous demandez un rapport de localisation, l’appareil prend automatiquement plusieurs photos avec votre caméra principale et votre caméra arrière avant. Grâce à la vidéo suivante, vous pouvez en apprendre davantage sur toutes ces fonctions et d’autres.

Amor Tracker, pour les couples jaloux et infidèles.
Il s’agit d’une application comme toute autre avec laquelle vous pouvez localiser et suivre les mobiles, dont l’emplacement apparaîtra sur une carte. Cependant, il inclut également d’autres possibilités axées précisément sur le contrôle de ce que les deux personnes font dans le couple, comme l’historique des conversations et des différents messages texte, l’accès au journal des appels et même voir tous les “comme” et les commentaires sur les réseaux sociaux. Plus spécifiquement sur Facebook, bien qu’il soit dit que de nouveaux réseaux sociaux seront inclus au fur et à mesure qu’ils ajoutent des mises à jour à l’application.

Cependant, ce qui nous intéresse vraiment ici, c’est la possibilité de localiser un téléphone cellulaire avec sa fonction de suivi, les autres options sont laissées à chaque personne pour évaluer si elle veut les utiliser ou non, selon le type de relation qu’elle entretient.

Track cell uniquement avec votre numéro de téléphone
Il y a des moments où vous avez besoin de connaître l’emplacement d’un téléphone et pourtant vous ne pouvez installer aucun type d’application dessus (probablement parce que ce n’est pas le vôtre, vous n’avez pas de contact physique avec le terminal, etc. Des programmes pirates qui ne vous offriront pas ce qu’ils recherchent vraiment. Si ce n’était pas pour l’existence de grandes entreprises qui permettent ce type d’action, nous dirions que le suivi des téléphones mobiles par numéro de téléphone mobile n’existe pas. Cependant, nous vous recommandons d’essayer d’abord l’une des méthodes de localisation de mobiles gratuits que nous vous avons déjà enseigné.

Spokeo, une entreprise qui vous permet de suivre un numéro de téléphone en ligne.

Spokeo met à la disposition du consommateur une énorme base de données avec un grand nombre de numéros qui peuvent être suivis pour localiser la localisation de la personne. Pour ce faire, il vous offre plusieurs options pour suivre un numéro de téléphone sur Internet, bien qu’il ne soit pas toujours efficace, bien sûr. Vous pouvez le tester avec votre propre téléphone en ajoutant le compte e-mail que vous avez associé à cet appareil.

Allez à Reverse Phone Lookup pour essayer cette méthode gratuitement.

Qu’est-ce que Spokeo vous offre d’autre ?

Possibilité de rechercher des mobiles
Suivez les téléphones en fonction de leur numéro.
Obtenir des informations sur la personne qui possède le terminal (son nom, son âge et d’autres données personnelles qu’elle reçoit de son propre courrier et/ou des réseaux sociaux).
Connaissez la compagnie de téléphone à laquelle vous appartenez.
Obtenez des clés WiFi pour accéder aux connexions et aux réseaux.
Plus d’alternatives pour connaître l’emplacement d’un téléphone portable, de tablettes ou de tout autre appareil.
Utilisez la logique pour obtenir un localisateur gratuit par le biais de Google.
Vous pouvez utiliser le moteur de recherche de Google pour trouver gratuitement l’emplacement d’un numéro de téléphone. Pour ce faire, il suffit d’ajouter le numéro entre guillemets (commande pour effectuer une recherche exacte) et le moteur de recherche lui-même vous montrera comment localiser un smartphone.

Certains résultats de recherche peuvent vous surprendre, car vous obtiendrez toutes sortes d’informations sur la personne qui possède le numéro, et pour quoi ou où ils sont publiés.

Il existe également des sites de localisation de téléphones mobiles, et de nombreux autres sites informatifs qui se concentrent précisément sur l’offre d’une base de données complète avec des informations sur certains numéros de téléphone, les opinions des utilisateurs sur un numéro spécifique (fraude possible, spam, divers services à la clientèle, etc.).

Vous trouverez également une énorme liste de numéros de téléphone dans l’annuaire des pages jaunes, bien que l’information qui s’y trouve ne vous permettra évidemment pas de savoir comment suivre un téléphone cellulaire. À tout le moins, ce sont des données intéressantes qui peuvent vous être utiles d’une façon ou d’une autre.

Si vous voulez vraiment une méthode efficace qui vous permet de savoir comment suivre un téléphone cellulaire, les options de paiement sont probablement votre meilleure option.

Logiciel de paiement qui peut être utilisé pour localiser un téléphone portable.
Comme toujours, les options de ce type exigent que le logiciel soit installé à l’avance sur le téléphone mobile à localiser. Cependant, les options de paiement sont beaucoup plus complètes, permettant un accès complet à ces appareils, et même un contrôle à distance grâce à leur accès à distance. Ce sont les meilleures options aujourd’hui :

FlexiSpy, une option omniprésente

Ce programme est déjà un classique, puisqu’il fait partie de l’élite du secteur depuis plus de dix ans en termes de ce type de logiciel, donc vous le connaissez probablement déjà. D’ailleurs, cela parle très bien de ses fonctions et de sa fiabilité, parce que s’il a réussi à être un programme aussi utile pendant tant d’années, ce sera pour une raison. Ses mises à jour périodiques, l’ajout de contenu et l’adaptation aux temps nouveaux en ont fait un outil qui est sans aucun doute dans la coopérative, de sorte que son acquisition est plus que recommandée.

Localisateur de téléphone mobile GPS qui vous permet de suivre n’importe quelle zone, quelle que soit sa distance.
Possibilité de suivre plusieurs appareils.
Écoutez et enregistrez les appels.
Passez en revue le contenu interne du téléphone : de votre annuaire téléphonique, SMS aux images et vidéos, documents, applications installées, etc.
Espionnez le chat Whatsapp, lisez des conversations privées sur Facebook, Twitter, Instagram, Instagram, etc. Grâce à l’accès qu’il vous donne à n’importe quelle application de messagerie instantanée ou réseau social.
Logiciel compatible avec tous les systèmes d’exploitation : à la fois sur le mobile “expéditeur” des données et sur celui qui les contrôle.
Plus de cent cinquante options disponibles pour commander le terminal à distance par l’intermédiaire d’un panneau de commande et d’une plate-forme qui vous sont propres.
MSPY, un autre programme qui inclut la localisation mobile et le suivi parmi ses fonctions.

C’est un programme qui vous permettra de trouver des téléphones Android, iOS (iPhone), BlackBerry, Windows Phone, etc…. Et il a vu comment sa popularité a augmenté au fil du temps grâce aux outils de contrôle qu’il fournit, qui sont très similaires à ceux décrits ci-dessus et qui vous permettent de contrôler l’activité des enfants à la maison, de prévenir le vol ou d’espionner les téléphones portables à distance.

Options disponibles :

Tous ceux qui sont mentionnés dans le programme FlexiSpy.
Possibilité d’examiner l’historique Web, les recherches dans le navigateur, etc.
Visualisez le contenu interne de votre téléphone, y compris ce qui se trouve sur la carte SD (notes, vidéos, etc.).
Utilisation fréquente de ce type de logiciel
Surveillez l’endroit où se trouvent vos enfants lorsqu’ils sortent avec des amis.
Créez des alertes qui peuvent vous alerter de toute activité ou mouvement suspect.
Établir un contrôle sur certaines zones (à la fois sûres et dangereuses).
Contrôler les déplacements des personnes âgées ou souffrant de problèmes mentaux, de mobilité réduite, etc.
Sachez ce que fait votre partenaire : à qui il appelle et à qui il parle, et s’il y a une infidélité ou quelque chose qui vous cache quelque chose.
Espionner les téléphones portables en ligne, contrôler tout ce que ces terminaux font.
Réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’installation et/ou l’utilisation de ce type de logiciel.
Il y a beaucoup de gens qui ont déjà essayé ce type de logiciel, ou qui veulent simplement le faire mais qui ont encore des doutes non résolus sur son utilisation. Cette section est précisément de les résoudre tous, et que chacun d’entre nous à travers nos propres expériences s’entraident. En outre, et bien qu’ici vous avez les meilleures solutions pour le suivi des téléphones cellulaires, si vous connaissez un autre logiciel digne d’être mentionné, laissez le dans la boîte de commentaires ci-dessous.

Google Mobile Locator
L’utilisation de l’Android Device Manager est l’une des meilleures méthodes gratuites de crawling, car ce n’est pas seulement un service offert par le géant Google, mais aussi le moteur de recherche le plus célèbre du monde l’a amélioré périodiquement depuis sa création en 2016, et continuera à le faire. Il est également pratique pour rechercher et localiser des mobiles à l’aide de Gmail.

Comment puis-je savoir où se trouve un téléphone cellulaire manquant ?
Cela dépendra essentiellement du type de système d’exploitation sous lequel votre téléphone fonctionne, ayant plusieurs options pour chacun d’entre eux dans ce même tutoriel, donc si vous les passez en revue dès le début, vous les verrez et vous pourrez sélectionner celui que vous préférez. Avec ce qui est montré ici, vous pouvez le faire :

Trouvez les téléphones Android de Google et grâce à votre gmail.
Suivre un iPhone grâce à son application “Locate My iPhone”, installée en usine et officielle par la marque Apple elle-même.
Utilisez l’outil “Trouver mon téléphone” spécialement développé pour retrouver les téléphones perdus ou volés sous Windows Phone OS.
Vous ne vous souvenez pas de votre compte Gmail lié à ces appareils mobiles ? Ne t’inquiète pas pour ça.
Nous vous montrerons également comment trouver votre compte Gmail, pour tous ceux qui ont perdu leur mot de passe, ou tout simplement oublié leur compte de messagerie sur la plate-forme en raison de leur désuétude. C’est un processus très simple, mais vous devrez utiliser Google Chrome pour le faire.

Ouvrez le navigateur, et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit, ce qui vous donnera accès aux paramètres et à la configuration du navigateur.

Cliquez sur “Paramètres” lorsque le menu déroulant s’ouvre.
Faites défiler vers le bas avec la molette de la souris jusqu’à ce que vous trouviez la fonction “Afficher les options avancées”.

Ensuite, il faut accéder à “Mots de passe et formulaires” -> “Gérer les mots de passe”.
Et finissons-en. Dans l’onglet qui s’ouvre, vous trouverez tous les courriels et mots de passe utilisés.
Je ne trouve pas mon portable ! Comment localiser les mobiles Samsung (Recherche Android)
Samsung mobiles sont l’un des téléphones Android les plus faciles à suivre, comme le fabricant lui-même vous fournira une application pour cela, comme c’est le cas avec Apple et l’iPhone.

Vous pourrez le trouver déjà installé sur votre téléphone, puisque tout le monde l’a en standard et il s’appelle “Trouver mon mobile”. Il a plusieurs fonctions en plus de l’emplacement de l’appareil, y compris

Verrouillage du terminal
Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, les serrures à distance sont une constante dans ce type d’outil, car elles sont probablement l’une des fonctions les plus utiles après avoir perdu votre téléphone portable ou avoir été victime d’un vol. De cette façon, vous empêcherez toute personne n’ayant pas le mot de passe d’accès d’accéder aux fichiers internes du téléphone portable, et vous pourrez également créer un message d’alerte qui apparaîtra sur l’écran bloqué avertissant de la perte de ce terminal, et fournissant des informations pertinentes pour son retour, comme un autre numéro de téléphone de contact.

Appelez le téléphone pour alerter toute personne qui pourrait se trouver près de chez vous.
Un appel sera fait au téléphone avec la tonalité au volume maximum, qui servira à alerter toutes les personnes proches de lui et qui peuvent le ramasser, ou même si quelqu’un l’a volé, sonner l’alarme pour vous embrouiller et penser qu’il a été découvert.

Surveiller tout changement dans les dossiers
Si vous pensez que votre téléphone est peut-être espionné, ou que quelqu’un (famille, amis proches, etc.) l’a peut-être utilisé en cachette, vous pourrez accéder à tous vos journaux d’appels, messages, etc. Pour vérifier.

Annonce si la carte SIM a été modifiée.
Lorsqu’un vol s’est produit, la première chose que les voleurs de téléphones portables font habituellement est de remplacer la carte SIM par une nouvelle carte SIM. Cela créera automatiquement une alerte pour vous en informer.

Suivi d’un téléphone cellulaire : nous vous apprenons comment trouver un téléphone cellulaire volé.
Maintenant que vous êtes arrivé jusqu’ici, vous savez probablement déjà comment ramper sur les téléphones portables en utilisant Google (puisque c’est la première méthode et c’est gratuit aussi). Vous pouvez également installer les applications recommandées, Cerberus étant l’une des meilleures en termes de performances et d’utilitaires disponibles, comme le suivi GPS.

N’oubliez pas d’appeler la police pour obtenir de l’aide lorsque vous décidez de décrocher votre téléphone après l’avoir localisé, car cela vous permettra de le récupérer en toute tranquillité. Ils savent exactement comment fonctionnent les applications pour localiser les téléphones mobiles volés ou perdus, de sorte qu’ils ne vous arrêteront pas.

Suivi de votre téléphone cellulaire par GPS et à partir de votre ordinateur
Pratiquement tous les programmes présentés ici ont leur propre panneau de contrôle avec lequel vous pouvez localiser votre téléphone sur une carte via GPS. A partir du service gratuit de localisation mobile de Google, vous pouvez le faire sans même entrer dans le panneau, puisque vous pouvez utiliser Gmail et le service “Maps” pour localiser votre téléphone mobile sur la carte.

Localiser une tablette avec son numéro de série
Lorsque nous parlons de localisation d’appareils Android, bien sûr, nous parlons aussi d’une tablette. Il est possible de le suivre sur Internet, mais vous devrez au préalable l’avoir associé à un compte Gmail.

Découvrez où se trouve mon téléphone Android grâce à Gmail et Google.
Vous devez garder à l’esprit qu’il s’agit d’une méthode qui ne fonctionne que pour les téléphones mobiles sous ce système d’exploitation, donc elle ne sera pas utile si vous avez un iPhone, par exemple. Sa procédure ainsi que l’utilisation du gestionnaire de périphériques Google sont montrées au début de cet article, voir pour plus d’informations.

Vidéo : Tutoriel pour apprendre à suivre la trace de votre téléphone mobile

Faites attention à ne pas utiliser des méthodes qui ne sont pas énumérées ici, car de nombreuses personnes utilisent ces types de besoins pour espionner les téléphones cellulaires ou pour essayer de les infecter et de les contrôler d’une façon ou d’une autre. Ne donnez pas de mots de passe et ne répondez pas aux appels de numéros bizarres, car ils peuvent être une arnaque.

Il ya des méthodes et des trucs pour lesquels vous devez entrer votre numéro de téléphone qui fonctionnent, bien que vous devrez marcher avec les pieds plombé à nouveau. Après tout, il s’agit de votre vie privée et vous pouvez la mettre en danger en vous fiant à la mauvaise personne ou au mauvais service.

De plus, il y a des gens qui profitent de ce type de logiciel pour espionner les téléphones cellulaires d’autres personnes, mettant ainsi la vie privée des gens en danger et pouvant accéder à des photos, des vidéos, des conversations engagées, etc. La grande majorité de ces méthodes sont diffusées sur les réseaux sociaux et, en fait, la plate-forme Youtube a eu des problèmes avec cela en 2013, lorsque les méthodes d’espionnage sur les mobiles Android et sous d’autres systèmes d’exploitation ont commencé à émerger.

En ce moment, vous pouvez être désespéré de traquer votre téléphone et de savoir où il est, mais ne tombez pas dans le piège de ces méthodes de piratage de téléphone cellulaire ou vous pourriez obtenir encore pire.

Si vous voulez rechercher certains numéros de téléphone, vous pouvez profiter des carnets d’adresses en ligne et de nombreux autres services sur le réseau, où vous pouvez également savoir ce que les utilisateurs pensent de leur origine ou du rôle des appels qu’ils font, pour éviter les numéros de sociétés qui se contentent de spam ou d’essayer d’escroquerie.

Méfiez-vous de tous ces sites Web qui vous disent une seule méthode miraculeuse pour localiser votre téléphone cellulaire, ou même vous espionner avec seulement votre numéro de téléphone, ainsi que d’autres qui vous montrent simplement un programme de paiement (qui est probablement le leur aussi) où tout ce qu’ils veulent sont des avantages et n’offrent pas vraiment ce qu’ils annoncent.

Il existe une technologie qui vous permet de trianguler l’emplacement de votre téléphone mobile d’une manière totalement précise, mais c’est évidemment quelque chose qui n’est disponible que pour certains groupes gouvernementaux, et non pour l’utilisateur moyen d’Internet, même si vous savez déjà comment accéder à l’emplacement de quelqu’un via votre téléphone mobile en utilisant la méthode Google ou Gmail locator, etc.

Conseil : Lorsque vous achetez un nouveau téléphone portable, rappelez-vous que la première chose que vous devez faire est d’associer un compte Gmail à ce dernier. C’est une façon d’être proactif et d’être capable de localiser un téléphone cellulaire si vous le perdez ou si un autre obstacle survient. Si vous ne vous souvenez pas comment faire, consultez la section Récupérer mon compte Gmail ci-dessus dans ce post.

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous êtes probablement déjà un expert dans le processus de localisation des téléphones mobiles, en particulier en ce qui concerne la façon de suivre Android, car c’est le système d’exploitation le plus répandu parmi les smartphones de dernière génération.

Trouver un téléphone mobile gratuit est possible grâce à Google et aux autres logiciels gratuits énumérés ci-dessus, donc c’est à vous de choisir la méthode la plus simple et de l’essayer pour trouver un téléphone mobile.

Si vous voulez connaître le numéro privé d’une personne, vous aurez besoin d’en savoir plus sur elle. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas suivre leur position par GPS.