Saltar al contenido

Comment obtenir Internet gratuit sur les téléphones Android et les tablettes Android

Comment obtenir Internet gratuit sur les téléphones Android et les tablettes Android
Avoir Internet sur votre téléphone mobile et tablette Android gratuitement est plus facile que jamais, car il existe plusieurs méthodes pour se connecter à Internet en toute sécurité à partir des deux appareils et sans dépenser d’argent, et nous vous montrerons comment.

Nous avons commencé par une méthode simple pour avoir Internet gratuit sur votre téléphone portable (tant qu’il fonctionne sur l’OS Android) et vous verrez à quel point il est facile de profiter d’une connexion gratuite sur votre smartphone personnel de nos jours.

Avant de commencer, quelques conseils pour vous aider à suivre les étapes de ce tutoriel :

C’est une méthode 100% gratuite, donc vous n’avez pas à vous soucier de l’argent.
Il fonctionne aussi bien pour les téléphones portables que pour les tablettes.
Efficace dans tous les pays et auprès de tous les opérateurs mobiles.
La prise en charge des réseaux 3G ou 4G est nécessaire pour qu’il fonctionne.
La vitesse de l’Internet est plus qu’acceptable, tant pour l’envoi que pour la réception de données, avec des performances légèrement inférieures à celles des réseaux wifi ou des données communes, mais tout aussi viables pour l’utilisation des applications de messagerie instantanée et des réseaux sociaux.
Des mégaoctets illimités avec lesquels vous pouvez surfer en ligne jusqu’à ce que votre batterie le permette.
Pas besoin de faire tourner le téléphone, et 100% légal.

La meilleure façon d’obtenir internet gratuit sur votre téléphone portable et tablette Android 2018.
Nous commencerons par la méthode la plus efficace pour avoir toujours une connexion Internet WiFi gratuite.

Première façon d’avoir une connexion Internet gratuite en tout temps.
Pour effectuer cette méthode, nous devrons télécharger l’application WiFi Map de Google Play. Après son installation, nous l’exécuterons et nous verrons comment une grande carte s’ouvre devant nous qui nous montrera notre position réelle, ainsi que notre environnement à l’échelle, comme le ferait la célèbre Google Maps. Cependant, cette application a un petit plus : elle est capable d’afficher tous les réseaux WiFi gratuits de votre région, et pas seulement les réseaux gratuits, mais aussi les réseaux privés dont le mot de passe a été partagé par quelqu’un d’autre par le biais de l’outil. Ainsi, l’éventail des possibilités augmente de façon exponentielle, car nous serons en mesure d’utiliser un grand nombre de points d’accès et de types de connexions.

Deuxième méthode pour obtenir Internet gratuit pour votre téléphone portable ou une tablette Android.
Encore une fois, nous pourrons nous connecter à Internet grâce aux possibilités d’une application. Dans ce cas, nous devrons télécharger les mots de passe Instabridge- Wi-Fi pour atteindre notre objectif.

Comment fonctionne Instabridge

Dans le fonctionnement de cet outil, le facteur social est essentiel, car il nous permettra de nous connecter à des réseaux privés sans avoir besoin d’ajouter un mot de passe, simplement en cliquant dessus. Puisque l’application prendra automatiquement le mot de passe de celui qui a entré le mot de passe précédemment. Vous aurez donc beaucoup de réseaux disponibles, encore une fois privés et publics.

De plus, avec la fonction d’analyse de réseau d’Instabridge, vous pouvez également évaluer la qualité de chaque point d’accès et voir quelle est la connexion Internet la plus rapide à laquelle vous pouvez vous connecter.

Des milliers de possibilités qui sont mises à jour et augmentées quotidiennement grâce à la grande communauté qui se trouve derrière, et qui vous permettra de profiter gratuitement de l’internet mobile dans tous les pays et villes.

Troisième moyen d’obtenir une connexion Internet gratuite
C’est une méthode qui vous permettra de décrypter la clé WiFi de n’importe quelle connexion, donc il n’y aura pas de réseau qui vous résistera. Entrez dans notre article sur le vol de clés WiFi et faites le test.

Toute connexion wifi privée sera votre point d’accès le plus proche pour vous connecter au réseau, quel que soit le fournisseur d’accès Internet.

Foire aux questions sur la façon d’obtenir Internet Android gratuit (2018).

Est-ce que certaines des méthodes expliquées ici coûtent de l’argent ?

– Tous les processus expliqués ici sont des moyens d’obtenir du wifi gratuit sur Android, donc c’est 100% gratuit, sans tricherie ni carton.

Dans quels pays ces méthodes sont-elles efficaces ?

– Vous pouvez bénéficier de tous ces moyens pour obtenir Internet gratuit partout dans le monde, quelle que soit l’entreprise qui est le fournisseur d’accès Internet de ce réseau. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil compatible 3G et 4G pour le faire fonctionner.

La vitesse de l’Internet sera-t-elle adéquate ?

– Tout dépend du réseau auquel vous vous connectez (n’oubliez pas d’utiliser la fonction d’analyse de vitesse sur chacun d’entre eux fournis par Instabridge-Wi-Fi Passwords), mais la plupart d’entre eux seront dans les normes naturelles, de sorte que la vitesse de connexion ne sera pas un problème. Vous pourrez surfer en ligne depuis n’importe quel appareil Android et de manière très fluide, nous vous le garantissons.

Y a-t-il une limite au nombre de mégaoctets pouvant être utilisés ?

– Non, vous pouvez le faire avec votre smartphone personnel dans son état ordinaire. Facile, rapide et efficace.

Est-ce que ces moyens d’obtenir Internet gratuit sur votre mobile sont légaux ?

– Toutes ces procédures sont entièrement légales, de sorte que vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez sans craindre de prendre des risques ou des pénalités de toute sorte.

Ce sont généralement les doutes les plus courants, déjà résolus. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez les poser ci-dessous dans la section commentaires du site, laissez-nous votre opinion !

Obtenez le WiFi gratuit quand vous en avez besoin, n’importe où dans le monde !

Tout dépend du pays dans lequel vous voyagez et de la façon dont vous le faites. Trouver qu’il est plus facile d’une manière ou d’une autre de se connecter à un réseau WiFi gratuit en fonction des deux facteurs. Actuellement, et en dehors de ces applications pour les mobiles Android, il existe plusieurs possibilités assez efficaces pour obtenir une bonne connexion WiFi où que vous alliez. Par exemple, il est assez courant de trouver des réseaux ouverts et gratuits dans les hôtels ou certains restaurants où vous pouvez connecter votre téléphone et profiter de l’Internet gratuit sans problème majeur. Cependant, comme nous ne sommes pas conscients des problèmes qui peuvent survenir ou des obstacles que nous pouvons rencontrer au cours de nos voyages, il n’y a jamais trop de conseils sur la façon de se connecter et de surfer sur Internet gratuitement et en toute sécurité lorsque vous voyagez dans d’autres pays. Voici les meilleurs conseils pour trouver le WiFi gratuit dans n’importe quel pays où vous voyagez.

Alternatives pour avoir un accès gratuit à l’Internet à l’étranger
L’utilisation d’applications qui facilitent la localisation et la connexion aux réseaux WiFi gratuits.

N’oubliez pas de toujours avoir ces applications déjà téléchargées, installées et mises à jour, afin que vous puissiez simplement les exécuter et commencer la recherche. Wefi est un outil très complet dont le fonctionnement est très similaire à la carte WiFi mentionnée précédemment, puisqu’il vous montrera de manière dynamique dans la carte de votre environnement les meilleurs points d’accès. Cependant, il dispose de plus de cent millions de réseaux dans le monde entier, ce qui le rend considérablement plus complet et permet de trouver des réseaux libres et gratuits, même dans les zones rurales.

Vous pouvez y accéder par le marché Android à partir de Google Play et 100% gratuit. N’oubliez pas notre recommandation, et préparez quelques outils supplémentaires au cas où l’un d’entre eux échouerait, ou si l’un d’entre eux inclut un réseau dans ses fichiers que les autres n’ont pas encore enregistrés. D’autres bonnes alternatives à considérer seraient de télécharger Free Zone Scanner WiFi, ou Shareair.

Dans ce dernier, vous pouvez également ouvrir Google Maps pour vérifier les points de connexion wifi gratuits, tout comme les autres. Mais nous avons la particularité de voir aussi la portée totale de chaque réseau. Nous pouvons également ajouter un emplacement manuellement pour vérifier s’il y a un réseau wifi gratuit disponible à proximité de ce point particulier. Un grand avantage sur les autres options, sans aucun doute.

Utilisez-le aussi dans votre maison.
Déplacez-vous dans votre zone résidentielle et vérifiez les réseaux existants. Vous serez sûrement agréablement surpris lorsque vous suivrez le WiFi dans la région, car beaucoup n’auront pas un accès correctement protégé à leurs connexions, de sorte que vous pouvez profiter de ceux qui n’ont pas la clé WiFi activée et accéder à leur connexion réseau.

Possibilité d’accéder à des sites Web également gratuitement

Ce n’est pas courant, mais il arrive que certaines compagnies nous offrent, par courtoisie, la possibilité d’accéder gratuitement à des sites Web populaires, comme Delta Airlines, qui permet aux passagers de se connecter gratuitement à Internet et de visiter Amazon. Accédez au réseau et à la recherche, ou renseignez-vous pour connaître toutes les possibilités gratuites que vous offre chaque fournisseur.

Itinérance, Internet à l’étranger

Il est également intéressant de s’enquérir d’un bon service d’itinérance pour pouvoir appeler et utiliser l’Internet depuis l’étranger, puisque parfois pour un très faible coût mensuel, nous pouvons avoir les deux besoins bien couverts sans avoir à payer un supplément.

Renseignez-vous auprès de votre opérateur de téléphonie mobile sur l’utilisation du service d’itinérance gratuit, ainsi que sur les possibilités qu’il peut vous offrir pour améliorer votre plan actuel si vous prévoyez de passer une longue période de temps à l’étranger.

Plus d’applications pour WiFi gratuit
Nous vous avons déjà offert suffisamment de moyens pour obtenir une connexion Internet stable et gratuite, comme la méthode de décryptage des clés WiFi. Cependant, ici, vous avez plus de variété en cas de problème d’incompatibilité, d’erreurs diverses, etc.

CR WIFI

C’est un outil inhabituel, car sa fonction n’est pas de voler des clés wifi ou de trouver des réseaux gratuits, mais plutôt de vous mettre en contact avec des gens qui cherchent exactement le même but que vous : obtenir Internet gratuit. Vous devez vous inscrire, comme dans n’importe quel autre réseau social, et peut être très intéressant à utiliser.

Androdumpper

Cet outil base son fonctionnement sur la méthode Wifislax, avec laquelle vous pouvez facilement obtenir des clés WiFi en profitant des vulnérabilités de chaque réseau, de sorte que vous n’aurez pas de problèmes pour trouver rapidement l’accès à n’importe quelle connexion Internet près de chez vous. Il a deux modes différents, l’un pour lequel vous aurez besoin d’avoir votre téléphone mobile en mode root, mais l’autre est que vous pouvez l’utiliser parfaitement pour décrypter les clés Wifi et obtenir Internet gratuit sans avoir à se rendre à ce point.

Mauvaise façon dont vous n’obtiendrez PAS de bons résultats.
Il y a beaucoup de guides, de vidéos youtube et de tutoriels sur le net qui sont censés vous apprendre comment obtenir du wifi gratuit mais qui ne fonctionnent pas vraiment, donc vous devrez être très prudent avec le type d’information que vous consultez et surtout où vous le faites. Contrastez-le toujours. Par exemple, la méthode “VPN in Touch for Android” est l’une des plus répandues, et je ne comprends pas très bien pourquoi, comme vous le verrez ci-dessous, elle NE FONCTIONNE PAS.

Vérifiez par vous-mêmes :
Téléchargez l’application VPN dans Touch for Android.
Cliquez sur le bouton orange qui apparaîtra à l’écran.
Confirmer la vérification.
Attendez que l’écran devienne vert et vous serez connecté à Internet.
Pourquoi cette méthode NE fonctionne PAS

La raison pour laquelle des applications comme TigerVPNS, VPNOneClick ou VPN in Touch pour Android ne fonctionnent pas est qu’elles vous offrent simplement une petite quantité de données gratuites via un serveur VPN (généralement 100 Mo), ce qui nous permet d’envoyer cette quantité de données via la connexion sécurisée offerte par le VPN, mais rien de plus. Le vrai internet gratuit et illimité pour votre smartphone est offert par les applications et outils mentionnés ci-dessus, donc ne vous y trompez pas.