Saltar al contenido

Cheats or Hacks for the Counter Strike Global Offensive CS:GO 2018

Parfois, il peut être ennuyeux de continuer à jouer le même jeu pendant la journée, il y a un joueur à l’intérieur du serveur qui est très ennuyeux avec l’utilisation de chetos et beaucoup d’autres scénarios qui nous encouragent à utiliser les meilleurs chetos pour CS:GO 2017. Bien que nous ne soyons pas favorables à de tels programmes, nous savons que de nombreuses personnes peuvent vouloir les utiliser, au moins pour les tester.

Parmi eux, on trouve aimbot, wallhack et trigger bot, qui ont des fonctions différentes ou combinées (pour ne pas avoir à exécuter plusieurs programmes). En détail, le fonctionnement de ces programmes est :

Wallhack for cs go : un programme qui vous permet de voir à travers les murs où se trouvent les autres joueurs et de les placer sur le radar.
Aimbot : cette application a la fonction de pointer vers où vous voulez aller automatiquement, bien qu’il s’agisse généralement de la tête, mais certaines d’entre elles vous permettent de choisir d’autres parties du corps.
Trigger bot : contrairement à l’aimbot, il est tiré automatiquement lorsque vous visez un ennemi, ce qui signifie que le travail de visée est le nôtre.
Quels sont les meilleurs chetos pour cs go 2017 ?
Comme les programmes mentionnés ci-dessus, nous verrons les meilleurs pour remplir ces fonctions lorsque vous jouez à Counter Strike Global Offensive.

Aimbot pour CS GO GO

Ceci inclut plusieurs caractéristiques d’intérêt, telles que

La vue indique automatiquement l’endroit où vous voulez qu’il aille.
Parfait pour éliminer les ennemis à l’intérieur.
Il est idéal pour vaincre les joueurs qui se déplacent rapidement.
La vue change automatiquement à un autre ennemi lorsque l’ennemi principal est vaincu.
Vous pouvez régler la distance aimbot.
Il définit le côté de l’ennemi à cibler.
Hack mural pour Counter Strike CS:GO

Parmi les meilleurs chetos pour cs:go, le hack mural est toujours l’un des plus utilisés.

Regardez les joueurs à travers les murs.
Choisissez la façon de pointer vers les joueurs (corps entier, un point, carré, carré, parmi d’autres).
Capacité de voir où ils sont sur le radar en tout temps.
Non détectable par les autres joueurs, tant que vous ne l’utilisez pas de manière incorrecte.
Trigger Bot

C’est l’une des meilleures options pour télécharger chetos for cs:go, car c’est un moyen de répondre rapidement aux attaques surprises. Le meilleur trigger bot pour cs go, y compris des fonctionnalités comme :

Tirez automatiquement sur les cibles que vous visez.
Sélectionnez la distance à laquelle il fonctionne.
Choisissez s’il fonctionne à travers les murs (non recommandé, pour des raisons évidentes).
Pourquoi choisir les chetos pour Counter Strike Global Offensive ?
Choisir des programmes pour n’importe quel type de jeu peut toujours être risqué, car nous ne savons pas d’où nous le téléchargeons. Cependant, notre objectif est de permettre à nos lecteurs d’obtenir facilement des programmes malveillants, exempts de logiciels malveillants qui fonctionnent malgré le passage des années.

Les raisons pour lesquelles nos programmes se démarquent des autres sont :

Fonctionnalité garantie. Nous nous occupons de maintenir les programmes à jour afin qu’ils fonctionnent en tout temps.
Télécharger des chèques pour Counter Strike n’aurait aucun sens s’ils sont détectés rapidement, c’est pourquoi nous suivons un processus rigoureux pour nous assurer que vous êtes expulsé ou averti de leur utilisation.
Nous sommes constamment à jour pour fournir de nouvelles fonctionnalités ou trouver de nouveaux bogues qui permettent l’utilisation de ces programmes.
Nous espérons que les meilleurs chetos pour cs vont 2017 que nous avons montré que vous avez été à votre goût et de servir à atteindre l’objectif dont vous avez besoin. Si vous voulez télécharger d’autres cs go chetos, gardez un oeil sur ce post que nous mettrons à jour au fur et à mesure que de nouveaux programmes sortiront.