Saltar al contenido

Télécharger Fortnite pour mobile maintenant : Jouez maintenant sur iPhone et Android !

La sortie de Fortnite pour mobile est enfin une réalité, et l’opinion des utilisateurs ne pourrait pas être plus positive à ce sujet dans ce qui est sans doute l’un des mouvements les plus étonnants et efficaces dans l’industrie du jeu vidéo que nous avons vu cette année.

Le phénomène Fortnite se poursuit également sur iOS et Android, vous permettant de télécharger Battle Royale pour les deux systèmes d’exploitation et de continuer à vous amuser dans le confort de votre smartphone. Le fait que vous puissiez télécharger Fortnite sur iOS et Android n’est pas une coïncidence, car avec sa sortie sur les deux systèmes Epic Games il cherche à continuer les bons numéros que le titre offrait pour les consoles et les PCs. Aujourd’hui, il est possible de trouver plus de 3,5 millions d’utilisateurs jouant simultanément avec Fortnite sur PS4, PC et XBOX ONE. Ces chiffres sont à la portée de très peu de gens.

LES DONNÉES
Près de quatre millions de joueurs simultanés, le chiffre record de Fortnite, le jeu à la mode.
Une tendance positive qui s’est également poursuivie avec la sortie de Forttnite sur iOS, où il s’agit déjà de l’application gratuite la plus téléchargée de l’app store, au-dessus même de Whatsapp, qui sont des mots-clés. Aussi, il convient de noter que ces chiffres ont été atteints même maintenant et avec la nécessité d’exiger une invitation à jouer Fortnite sur iPhone officiellement. Il y a donc encore des gens qui n’ont pas encore pu essayer les nouveaux mécanismes jouables du populaire système Battle Royale sur les appareils mobiles parce qu’ils n’ont pas encore reçu leur invitation.

Mais c’est pour cela que nous sommes ici ! Si vous ne voulez pas attendre plus longtemps, vous pouvez télécharger gratuitement Fortnite pour iOS à partir de notre lien et sauter cette étape précédente et démarrer l’application et aller directement jouer en ligne en accédant aux serveurs officiels.

Ceci est très utile pour tous ceux qui ne veulent pas demander un code de téléchargement Fortnite pour iPhone ou iPad. Nous vous fournissons le client complet, avec le code déjà inclus pour que vous puissiez commencer à jouer immédiatement.
C’est une mesure que l’entreprise a prise pour éviter la saturation des serveurs, mais étant donné que Fortnite pour mobile est déjà le jeu vidéo le plus joué, l’attente sera prolongée pendant des semaines, voire des mois. Si vous êtes vraiment intéressé à télécharger le jeu sur votre iPhone, cette méthode est faite pour vous.

Impressions de Fortnite pour les téléphones portables
L’une des questions que vous et tous les utilisateurs se sont posées était : Comment adapter le mode Battle Royale aux téléphones portables ? Eh bien, après plusieurs heures de jeu Epic Games a passé avec note le passage d’un système à l’autre, en réussissant à transférer le plaisir du jeu et ses mécanismes jouables également à ces appareils. Maintenant, tout ce qui a rendu ce jeu intéressant se déplace à votre téléphone que vous pouvez également jouer Fortnite sans code d’invitation sur iOS et Android.

Note : C’est le seul site en ligne qui vous offre la possibilité de jouer à Fortnite en ligne sur iOS officiellement et sans invitation.
Le système qu’ils ont suivi est le même que dans d’autres plates-formes et consoles : il continue à être un Free to Play avec micro-paiements, qui comprend tous les défis quotidiens, ainsi que les réalisations saisonnières et les récompenses que l’on peut trouver dans d’autres systèmes, uniquement avec des contrôles adaptés à l’écran tactile du téléphone.

En outre, la société s’assure que toutes les nouvelles fonctionnalités mises en œuvre dans le jeu PC ou les consoles seront également publiées dans Fortnite pour les téléphones mobiles avec des mises à jour régulières et simultanées. Il semble donc qu’à travers eux, nous pouvons continuer à passer des heures et des heures de plaisir à jouer contre d’autres joueurs, à construire et à échapper à la tempête. La possibilité de jouer à Fortnite en ligne à partir de votre téléphone portable avec vos amis est une expérience unique, qui n’aurait pas pu être plus positive pour l’entreprise et les joueurs eux-mêmes. Il faut donc s’attendre à ce qu’il ait autant ou plus de support que sa version originale pour PC et consoles, tous partageant les mêmes fonctionnalités, quel que soit le système sur lequel il fonctionne.

En fait, l’une des caractéristiques les plus intéressantes est que vous pouvez associer votre jeu à n’importe quel compte que vous avez déjà créé en jouant à Fortnite sur iOS sans code, de sorte que vous pouvez passer ce que vous obtenez en jouant sur une plate-forme d’un système à l’autre, car la compatibilité est complète. Il en va de même pour les achats effectués.

Cependant, les serveurs ne sont pas (encore) partagés car Epic Games doit encore effectuer plusieurs tests de compatibilité jusqu’à ce qu’ils nivellent finalement le jeu pour toutes les plates-formes, parce que considérant comment les choses sont actuellement dans la version iPhone et iPad de cette façon Battle Royale serait injuste pour un joueur mobile Fortnite d’avoir à faire face à un autre PC, puisque la manipulation est beaucoup plus avancée et fluide dans ce dernier grâce aux périphériques et à la grande différence de temps de développement entre eux.

Le jeu croisé entre toutes les plates-formes et appareils est confirmé !

Cependant, dès que ce type de «période d’essai» se termine sur invitation, Epic Games promet un jeu crossover pour Fortnite entre téléphones portables, PC et XBOX ONE. Ainsi, le plaisir sera maximum, en étant capable de jouer avec tous vos amis, peu importe d’où ils le font.

Télécharger Fortnite pour iOS
D’ici vous pouvez télécharger une version identique du jeu mobile grâce au bon travail d’Epic Games, les créateurs de ce fou et amusant mélange de styles. Ils ont mis tous leurs efforts pour être aussi fidèles que possible lorsqu’il s’agit de transférer l’expérience jouable de Fortnite vers les appareils mobiles. Eh bien, pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore essayé le jeu, ou qui n’en ont tout simplement pas entendu parler (ce qui est peu probable étant donné son succès), voici un bref résumé pour vous aider à apprendre comment commencer à jouer à Fortnite sur votre téléphone portable, et ce qu’est le jeu.

Fortnite
Télécharger
QR-Code
Fortnite
Développeur : Epic Games
Prix : Gratuit
Ce titre est basé sur le fameux mode «Battle Royale», devenu si populaire ces derniers temps, et qui a mis en vogue PUBG (Playerunknown Battleground), un autre nom de l’industrie qui a été un grand succès, et dont Fortnite boit directement en termes de mécanique jouable, puisque la prémisse est la même chose : Ce sont des centaines de personnes qui apparaissent sur un transport à partir duquel ils peuvent sauter et atterrir sur une large carte avec toutes sortes d’endroits très caractéristiques : des villes avec toutes sortes de bâtiments à des bâtiments un peu plus petits aux points stratégiques de la carte. Ateliers, stands….. L’idée est d’être le dernier survivant, ce qui ne sera pas une tâche facile, en gardant à l’esprit que vous devrez faire face au reste des joueurs (seul ou en équipe) pendant que vous vous déplacez sur la carte en fuyant la tempête et à la recherche d’une zone sûre.

C’est un style de jeu assez amusant, avec des jeux dynamiques qui mettront toutes vos compétences à l’épreuve, vous donnant envie d’aller un peu plus loin que le tour précédent. Une formule très addictive qui est actuellement le produit vedette de l’industrie du jeu vidéo. Cette fois, cependant, il s’agissait d’une expérience complètement nouvelle, car on n’avait jamais essayé auparavant d’installer de tels mécanismes jouables sur un smartphone.

Et le résultat n’aurait pas pu être plus satisfaisant. Le jeu a tout ce que ses versions originales ont à offrir (la même carte, les mêmes armes, les mêmes aspects, etc.) Tout cela parfaitement adapté à votre téléphone portable, avec une performance assez fluide et optimale qui ne souffre à aucun moment les «déficiences» qui ont été théoriquement annoncées auraient cette nouvelle version de Fortnite pour téléphones portables. De plus, même dans la section graphique, nous ne remarquons presque pas de différences apparentes, car elle maintient une excellente qualité visuelle, en partie grâce à son style graphique insouciant avec une palette de couleurs très vivante et joyeuse.

Si vous faites partie de ceux qui ont déjà rempli le questionnaire via le site officiel avec vos coordonnées et qui n’ont pas encore reçu votre invitation à commencer à jouer à Fortnite sur iPhone, ne vous inquiétez pas : nous vous proposons un autre moyen d’accéder au client de l’application et de jouer sur les serveurs officiels avec le reste de vos amis, d’une manière tout à fait légale et fonctionnelle. Vous pourrez effectuer les achats et les transactions que vous jugez commodes et vos progrès seront également sauvegardés dans votre compte partagé, ce qui est juste une façon de télécharger Fortnite pour iPhone et iPad sans avoir à attendre la permission d’Epic Games. Toutes ces heures d’attente peuvent être transformées en temps de jeu et de plaisir si vous téléchargez la version mobile à partir d’ici.

Fortnite APK Officiel pour Android

Quant à la version de Fortnite pour Android, la société a également fait une déclaration, confirmant qu’il sera effectivement publié prochainement, bien que sa date soit encore indéterminée. Son développement est en cours et en voie d’achèvement, de sorte que dès que nous connaîtrons une date officielle, nous mettrons à jour les informations afin que vous, nos lecteurs, puissiez être les premiers à télécharger Fortnite pour les téléphones Android.

Apparemment, c’est une version un peu plus compliquée à adapter, et la société craint qu’il soit trop facile pour les joueurs de modifier le logiciel pour tricher et profiter des hacks de Fortnite pour profiter des jeux. C’est pourquoi un processus un peu plus approfondi est en cours afin d’éviter ces situations à l’avenir.

Cependant, ce sera un phénomène mondial, car ce sera la première fois que des joueurs d’un système d’exploitation totalement différent pourront s’affronter. Le temps d’attente en vaudra la peine, sans aucun doute.

Si au moment du lancement de Fortnite pour Android ils suivent le même processus que pour iPad et iPhone, où une invitation est requise pour jouer, nous suivrons la même méthode mentionnée ci-dessus, offrant cette fois la possibilité de télécharger Fortnite Android sans code pour commencer à jouer immédiatement.

TÉLÉCHARGER FORNITE FORNITE POUR ANDROID SANS CODE
Détails, questions et fonctionnalités pertinentes sur cette nouvelle version du jeu.
Le nouveau chef-d’œuvre d’Epic Games a été parfaitement adapté à cette plate-forme, surprenant à la fois les habitants et les étrangers, car la fluidité du jeu n’est pas affectée du tout, et la qualité des graphismes reste pratiquement intacte, de sorte qu’ils n’ont pas eu à sacrifier une section pour améliorer l’autre. Cela a beaucoup de mérite, mais cela suscite évidemment la curiosité de la communauté, qui se pose toutes sortes de questions à ce sujet.

Combien faut-il pour télécharger Fortnite sur iOS ?
L’application Fortnite dans iOS ne prend que 2 Go, et cela inclut les mêmes options, armes, cartographie, mécanique jouable, etc. Cela dans ses versions pour PC et consoles précédemment sortis. L’équipe derrière la conversion doit être félicitée, car elle est beaucoup plus accessible grâce au peu d’espace qu’elle occupe.

Avec quels appareils puis-je jouer à Fortnite Mobile ?
iPad Mini 4
iPad PRO
iPhone 6S ou le modèle SE.
iPhone 7, 8 et X.
iPad Air 2
iPad 2017

Comment commencer à jouer à Fortnite pour les téléphones portables ?
Pouvoir jouer à Fortnite à partir de votre iPhone ou iPad est très simple : il suffit de télécharger le fichier APK à partir du lien officiel fourni, et de sauter le long processus d’invitation initié par l’entreprise.
Une fois téléchargé, nous installons et exécutons l’application et voyons comment Fortnite démarre immédiatement sur notre appareil de marque Apple.
Ensuite, nous devrons fournir nos données d’utilisateur si nous avons déjà un compte (n’importe quel compte, y compris ceux créés sur d’autres plateformes) ou si nous en créons un pour nous-mêmes.
Une fois que vous avez fait ceci, vous pourrez naviguer à travers l’écran d’accueil du titre, où vous pourrez sélectionner diverses options de configuration, ainsi que visualiser vos statistiques, l’expérience acquise, les skins, etc.

Pour commencer à jouer, il suffit de sélectionner le mode de jeu «Battle Royale» puis de définir le type de jeu, il existe trois versions :

Seul : Le mode classique «tous contre tous» où il n’y a pas d’équipes d’aucune sorte.
Duo : Les serveurs vous jumeleront automatiquement avec quelqu’un d’autre, avec qui vous ferez équipe pour essayer de gagner le jeu. Vous pouvez aussi inviter un ami pour éviter de jouer avec des étrangers.
Squad : Le plus tactique de tous les modes, car vous ferez équipe avec quatre personnes, soit des amis (invités par vous-même) ou choisis au hasard par la machine. Vous ferez face au reste des participants, tous classés en équipes de 4 personnes.
Exigences pour le jouer sur iOS :
Avoir l’un des dispositifs énumérés ci-dessus.
Mettez ces terminaux à niveau vers la version 11 d’iOS.
Comme vous pouvez le constater, il s’agit de deux exigences plus qu’abordables. Epic Games n’a pas voulu ternir l’expérience jouable de son vaisseau amiral en ajoutant des obstacles inutiles qui pourraient empêcher les utilisateurs de profiter de la mécanique jouable du jeu qui est actuellement joué tendance : Fortnite Mobile.