Saltar al contenido

Conseils pour Fortnite : Obtenir BUGS

Le phénomène Fortnite continue à se développer, et de plus en plus de joueurs se jettent sur la carte en deltaplane pour essayer de rester dans l’œil de la tempête, flânant dans les meilleurs coffres et faisant face au reste des concurrents pour gagner la partie. Cependant, même les joueurs les plus expérimentés n’atteignent pas cet objectif, car il est assez difficile de survivre à chaque tour aux cent adversaires répartis sur la carte, ainsi qu’à leurs pièges, stratégies de jeu et diverses astuces.

Jusqu’à ce jour, à travers cet article, nous vous offrirons la chance d’augmenter exponentiellement vos chances de survie et de victoire en vous enseignant les meilleurs trucs pour Fortnite, ainsi que des stratégies de jeu qui incluent les meilleures zones d’atterrissage, les meilleurs coffres pour flâner, etc.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un mode Battle Royale très curieux, où il a également été ajouté la possibilité de faire des constructions diverses à tout moment et en tout lieu sur la carte, ainsi que des matériaux artisanaux. Donc le contrôle de ce mode sera vital si vous voulez vraiment gagner dans ce mode de jeu.

En outre, nous vous donnerons également accès aux astuces Fortnite sur toutes les plates-formes sur lesquelles le jeu est disponible, de sorte que vous pouvez traiter avec les tricheurs à chaque fois que vous rencontrez un joueur dans le jeu, sinon vous ne pourrez pas les combattre. Évidemment, ces aides sont un avantage énorme sur toute stratégie ou la propre capacité des joueurs, et ne peuvent être contrecarrés que par le téléchargement de tricheurs pour Fortnite ainsi.

Attention ! Attention ! Attention !
Ne vous inquiétez pas, car les liens listés ici seront mis à jour au fur et à mesure que leurs nouvelles versions sortiront, et seuls des trucs pour Fortnite Battle Royale seront offerts qui incluent un anti-ban.
Pour que vous puissiez toujours garder l’utilisation de pièges cachés aux autres joueurs et développeurs, évitant ainsi que votre compte ne soit compromis. Même si c’est gratuit, c’est une nuisance d’avoir à recréer un nouveau profil pour jouer.

Comment obtenir des dindes gratuites à Fortnite ?
Si vous cherchez à obtenir des pièces illimitées dans ce jeu, vous pouvez utiliser des applications externes (que vous devrez télécharger) qui peuvent endommager votre ordinateur, ou utiliser un générateur de pièces en ligne. Ce système est le plus sûr, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte (aucun mot de passe requis) et un programme virtuel ajoutera des pièces à votre compte.

Il est à noter qu’il ne faut pas abuser de ce système car vous pouvez être éjecté du jeu lors du comptage des pièces de monnaie. Je veux dire, ne mets pas plus de 100 000 dollars sur le même compte plusieurs fois. Essayez d’étaler dans le temps le nombre de fois que vous prévoyez utiliser l’astuce.

générateur de dindon
Suivez ces étapes pour utiliser le générateur en ligne PAVOS.

La première chose que nous allons faire est d’entrer sur le site web du générateur que nous vous montrons ci-dessus.
Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
Sélectionnez autant de pièces de monnaie ou de dindes que vous le souhaitez.
Cliquez sur le bouton Créer des dindes !
Attendez jusqu’à ce que le tour soit terminé et vous aurez vos pièces dans le compte que vous avez sélectionné.
dindes et dindes en franchise

Des tours de PC qui vous feront ressembler à un pro.
Oui, les tricheurs pour Fortnite existent et étant PC la plate-forme préférée de ce titre est où nous pouvons trouver des versions plus avancées d’entre eux, avec lequel vous pouvez faire presque tout dans le jeu et sera très facile à dominer pendant le jeu.

AIMBOT
Télécharger aimbot : L’aimbot vous rend imparable, et c’est l’une des astuces les plus avantageuses que vous pouvez jouer car en appuyant sur une touche (qui activera le code de l’aimbot) tous vos coups commenceront automatiquement à frapper la cible. Peu importe où vous visez, ou si vous sautez, vous vous penchez, vous penchez, dans les airs….. Le judas ciblera automatiquement l’ennemi le plus proche, vous visant et vous donnant automatiquement 100% de précision.

Cela permettra au joueur de faire face à n’importe quel ennemi, quel que soit le niveau de l’ennemi ou la qualité de ses armes, la hauteur ou toute différence qui peut exister entre eux, etc. Puisque vous aurez à peine le temps de réagir. Même les structures ne seront pas en mesure de vous sauver, car la dernière version du Fortnite aimbot pour PC intègre également un boost de dommages pour briser les murs, les escaliers…. Quel que soit le matériau dont ils sont faits. Donc sans aucun doute, l’avantage sera toujours pour quiconque a pu télécharger Fortnite Aimbot pour ordinateur et l’activer pendant le jeu.

Gardez cela à l’esprit :
Comme toujours, nous vous recommandons de n’utiliser aimbot et autres tours de Fortnite PC que lorsque vous êtes confronté à des joueurs qui utilisent clairement des pièges, afin d’égaliser les chances.

Vitesse
Nous connaissons tous ce truc, car il est généralement disponible pour presque tous les jeux multijoueurs, en particulier ceux du genre shooter. Fondamentalement, le téléchargement de Fortnite speedhack sur votre PC augmentera la vitesse de votre personnage bien au-dessus de la moyenne, de sorte que vous pourrez vous déplacer beaucoup plus rapidement que les autres. Cela signifie non seulement pouvoir courir davantage (être particulièrement utile pour s’éloigner de la tempête ou se rendre aux endroits plus tôt) mais aussi tomber beaucoup plus vite au début du jeu, sauter sur les pneus beaucoup plus haut, etc. Et, bien sûr, éviter les balles. Courir à cette vitesse rendra pratiquement impossible pour les autres joueurs de vous rattraper.

Mur
Cette aide vise à vous donner un contrôle maximum de la carte, vous permettant de savoir à tout moment où se trouve chaque joueur, même s’ils sont cachés à l’intérieur d’un bâtiment (comme vous le verrez à travers le terrain, les murs, les bâtiments et les structures). Mais ce n’est pas tout, car il vous fournira également des informations cruciales sur chaque personnage, comme sa vie actuelle (il change en temps réel, donc vous saurez l’ampleur de tout impact dès qu’il se produit), qu’il ait ou non un bouclier protecteur et combien, ses coordonnées et aussi le type d’arme qu’il ou elle a équipé, afin que vous puissiez élaborer une stratégie en conséquence avant de vous préparer pour le match.

Vous pourrez également voir le butin et les coffres éparpillés dans la région, et ils seront même affichés sur la mini carte, de sorte que lorsque vous téléchargez le mur pour Fortnite Battle Royale vous aurez toujours l’avantage actif de savoir où se trouvent les meilleures armes et d’aller les chercher rapidement à chaque début du jeu.

Truc pour être immortel à Fortnite.
Il y a deux variantes de ce tricheur, bien que vous devez être très prudent lorsque vous l’utilisez car c’est le plus facile à détecter de tous ceux qui sont listés ici, car il est évident que lorsque vous commencez à recevoir des dommages et que vous ne mourez pas, toutes les alarmes se déclenchent. C’est pourquoi les dernières versions publiées réduisent les dommages autant que possible, leur permettant de prendre graduellement votre vie mais retardant le moment de votre mort autant que possible.

Making the Storm Don’t Hurt You : La première variation de l’astuce pour être immortel sur Fortnite PC est très basique, et il s’agit seulement d’enlever les dommages que la tempête fait à votre personnage une fois qu’elle atteint votre personnage. Cela vous permettra de traîner tout ce que vous voulez sans craindre de mourir même lorsque le cercle devient petit, ce qui vous donnera une position stratégique beaucoup plus efficace, car vous n’aurez pas à vous déplacer ou à vous enfuir constamment, et vous pourrez rester dans une zone particulière aussi longtemps que vous le souhaitez. De cette façon, vous pouvez attraper les autres joueurs par derrière et les achever facilement.

Diminuer les dommages causés par les balles : La configuration standard élimine l’idée d’être totalement à l’abri d’être détecté et banni par les développeurs, et ce qu’elle fait, c’est d’astuce le jeu de sorte que tous les dommages causés par l’impact des armes est toujours maintenu à un minimum.

C’est-à-dire, tous les hits seront traduits sur le serveur comme s’ils étaient produits par des armes grises et sur le pied, ce qui vous donne un grand avantage.

Quoi qu’il en soit, comme pour le reste des chetos pour Fortnite, ceci est parfaitement configurable dans le panneau de contrôle de l’astuce, étant capable de rendre votre personnage complètement immunisé, retournant à ses racines de hack invulnérabilité, bien qu’évidemment votre compte ne durera pas longtemps en actif.

Télécharger Fortnite Battle Royale tricks pour PS4
Dans les consoles est également commun de trouver des logiciels externes de ce type, ce qui permet aux joueurs d’obtenir de l’aide comme ceux mentionnés ci-dessus, bien qu’avec de légères modifications. Et dans chaque plateforme, nous pouvons trouver des astuces qui lui sont exclusives et qui attirent beaucoup d’attention, car certaines sont très créatives, comme l’invisibilité, le clonage d’armes ou des munitions infinies. Ce point est détaillé ci-dessous :

Comment être invisible dans Fortnite : Un des trucs les plus ringards, et qui vous permettra d’éviter d’être détecté par d’autres joueurs, même lorsque vous tirez et/ou construisez. Attention, cependant, car l’animation du tir de certaines armes (comme le fusil de chasse) peut indiquer votre position à l’ennemi. Ici, vous n’aurez pas besoin d’un buisson ou d’un autre objet de l’inventaire pour pouvoir vous camoufler, car vous serez complètement invisible tout au long du jeu, ce qui augmentera considérablement vos chances de victoire.

God Mode Truco Fortnite PS4 : Le «god mode» vous rend invincible, car il activera tous les trucs et aides à l’unisson, y compris l’invulnérabilité ou l’invisibilité. Cela fera de vous une machine à tuer ambulante, ce qui sera également impossible à contrer, quel que soit le nombre de coups que vous obtenez ou le nombre de personnes qui vous rejoignent et vous font face. Cependant, jouer à tous les jeux comme celui-ci peut devenir un peu ennuyeux, car vous serez intouchable.

Munitions illimitées : Avec le tour de munitions infinie pour Fortnite, vous pouvez gaspiller toutes les balles que vous voulez, car vous ne serez jamais à court de munitions. En fait, vous verrez le symbole de l’infini en bas à droite dans l’inventaire, tout comme l’arbalète.

Ces astuces sont incluses lors du téléchargement d’aimbot Fortnite PS4, Speedhack, etc. Puisqu’ils appartiennent au même logiciel, vous n’avez qu’à sélectionner ceux que vous voulez activer à partir du panneau de contrôle du programme en question, et à travers quelques options très simples ainsi qu’une interface très intuitive, vous pourrez les configurer tous pour vos prochains jeux Fortnite sur consoles, cette fois avec de l’aide supplémentaire.

Toutes ces fonctions présentées ici sont parfaitement configurables à travers le menu qui incorpore l’astuce, avec un panneau de contrôle très intuitif.
Les meilleurs tricheurs de Fortnite pour XBOX ONE
A la liste déjà longue des astuces mentionnées ci-dessus, nous devons en ajouter quelques autres, et qui sont prédominantes sur cette plateforme : c’est tout ce que vous pouvez faire lorsque vous téléchargez des astuces de Fortnite pour XBOX ONE.

Clonage d’armes : Cette astuce est particulièrement utile lorsque vous jouez en équipe avec vos amis, car dès que l’un de vous trouve une bonne arme, vous pouvez automatiquement la cloner pour le reste de l’équipe et être armé jusqu’aux dents dès le début du jeu.

Peaux libres : C’est l’une des sections les plus drôles de ce truc/mod pour Fortnite, car il vous permettra d’utiliser n’importe quel type de peau, que ce soit pour le personnage, le deltaplane, le bec et tant d’autres armes, et le meilleur de tous, vous n’aurez pas à payer un sou pour cela !

Construction automatique : Un autre ajout très curieux qui vous permettra de vous concentrer uniquement et exclusivement sur la section «tireur» du jeu, car à chaque fois que vous êtes touché ou touché, plusieurs murs seront automatiquement construits dans la direction d’où vient le feu pour vous protéger.

Profitez de cette aide aussi sur les appareils mobiles : Fortnite Tricks pour iOS et Android maintenant disponible !
Récemment, nous avons été en mesure de profiter du lancement de Fortnite pour les téléphones mobiles, et pour plus inri est de parier sur les jeux multiplateforme, donc maintenant vous pouvez non seulement jouer Fortnite à partir de votre téléphone mobile et n’importe où, mais vous pouvez aussi le faire contre les gens qui le font à partir de n’importe quelle autre plate-forme.

Cependant, comme la communauté l’a prédit, Fortnite sur votre smartphone est beaucoup plus facile à exécuter des tours, donc jusqu’à ce qu’ils améliorent la sécurité ou leur service anti-triche, jouer contre les gens sur cette plate-forme sera assez compliqué.

Cette facilité relative n’a pas seulement permis de trouver plus facilement les figures typiques telles que aimbot, speedhack, etc. Mais aussi d’autres types d’aides comme le bouclier infini, la régénération automatique de la vie, les balles infinies sans avoir besoin de recharger, les bandages qui guérissent complètement votre santé, etc. sont lancés.

Notre recommandation est que vous évitez autant que possible de jouer contre des joueurs iOS et Android, et si vous jouez à partir de cette plateforme, téléchargez évidemment toutes les astuces énumérées ici pour pouvoir les affronter sur un pied d’égalité, sinon ce sera assez frustrant pour vous.

Hé…. Psssch !
Une grande partie de la communauté Fortnite Mobile sont des utilisateurs programmeurs, car c’est la plate-forme la plus facile à obtenir des astuces, et les mesures de sécurité ne sont pas encore en mesure de détecter les utilisateurs utilisant des pièges.

Télécharger Aimbot pour Fortnite mobile
L’utilisation de aimbot dans l’application Fortnite pour iOS ou Android est légèrement différente de celle décrite ci-dessus sur PC. Parce que le contrôle du jeu change, il en va de même pour le goalbot et les autres trucs. A cette occasion, nous n’aurons pas de clé pour activer et désactiver les chetos en fonction de nos besoins, mais ils seront toujours actifs et présents sur l’écran. De plus, le judas est un peu plus précis en soi car nous savons comment viser à partir de l’écran tactile de notre smartphone personnel est un peu plus compliqué qu’avec la souris et un autre pad de contrôle.

Ces autres astuces sont également disponibles pour la version mobile.
Bouclier Infini : Lorsque vous utilisez ce tricheur, vous apparaîtrez avec la barre de bouclier complètement pleine sans avoir à en trouver sur la carte, et le meilleur de tous : si vous êtes attaqué, il se remplira petit à petit automatiquement et progressivement, augmentant ainsi vos chances de survie au combat.

Régénération automatique de la vie : Une option très similaire à celle décrite ci-dessus, mais cette fois-ci ce sera la barre de vie qui sera remplie automatiquement et en permanence, ce qui fera de vous un casse-tête. Si nous activons les deux fonctions (le bouclier et la vie infinie), il sera pratiquement impossible de vous tuer. L’ennemi verra votre vie s’effondrer, mais jamais assez bas, et il désespérera.

Améliorer les cures de bandage : C’est une astuce plus subtile, mais très efficace et nous donnera cette petite aide supplémentaire dont nous avons besoin pour rester toujours dans le TOP 10 ou même obtenir de gagner les jeux. Avec elle activée, les bandages vont guérir complètement votre santé, et si nous ajoutons à cela que vous pouvez en porter plusieurs dans l’inventaire……..

Aimbot à Fortnite

Meilleures stratégies pour jouer à Fortnite (meilleures zones de butin, meilleures armes, etc.)
Si vous préférez jouer sans aucune aide, et gagner ou perdre mais toujours le faire grâce à vos propres capacités, ne vous inquiétez pas : nous avons aussi des informations intéressantes pour vous.

Quelques-unes des meilleures armes de Fortnite
La meilleure façon d’obtenir un avantage de combat naturel est de choisir son équipe avec sagesse. Voici donc une comparaison de ce que nous pensons être les meilleures armes dans le jeu (toujours celles qui apparaissent communément, pas les armes spéciales).

M16
DPS : 176
Dommages : 32
Capacité des balles : 30
Rareté : Commun

M16
DPS : 181
Dommages : 32
Capacité des balles : 30
Rareté : Peu commun

Remuer
DPS : 48
Dommages : 54
Capacité de balles : 6
Rareté : Commun

Pistolet semi-automatique
DPS : 169
Dommages : 25
Capacité de balles : 16
Rareté : Arme rare

Fusil de chasse coulissant
DPS : 63
Dommages 90
Capacité de balles : 5
Rareté : Commun

Lance-grenades
DPS : 100
Dommages : 100
Capacité de balles : 6
Rareté : Arme rare
Les meilleurs endroits pour atterrir
Les meilleurs endroits pour atterrir sont généralement aussi les meilleurs endroits pour flâner, car vous pouvez profiter de plus de temps pour chercher des armes sans craindre d’être éliminé par les autres joueurs, car vous apparaîtrez tous sur un pied d’égalité, juste avec le bec.

D’autre part, si vous atterrissez dans une zone avec peu ou pas de butin, vous devrez vous déplacer sur la carte à la recherche d’un endroit plus approprié qui a probablement déjà été pillé par les autres participants, qui auront déjà pris de bonnes positions, donc vous ne serez qu’un appât pour eux.

Champs mortels : Peu de gens font du deltaplane dans cette zone au sud de la carte, car à en juger par la présentation sur la carte, ils pensent qu’il n’y a plus grand-chose. Ainsi, en plus d’offrir un bon butin, vous aurez à peine à faire face à des ennemis.

Vous pourrez parcourir les différentes fermes que vous trouverez, certaines avec des coffres et des armes intéressantes, et vous pourrez également obtenir une grande quantité de matériaux pour vos constructions (métal dans les voitures, bois dans les arbres, etc.).

Mais ce qui est vraiment intéressant à cet endroit, c’est le pont, car le coffre qui s’y trouve contient toujours des objets de grande valeur.
Moisity Mire : Ce n’est pas non plus une zone qui se distingue par son grand butin, mais c’est précisément la raison pour laquelle il est intéressant de prévoir d’atterrir à Mosity Mire, car elle est située dans une zone de très peu d’intérêt pour les joueurs, étant l’une des plus tranquilles et des plus sûres sur la carte. Donc, vous sauterez probablement seul à cet endroit, et vous aurez toutes les ressources disponibles juste pour vous. Aussi, à proximité, il y a une prison qui a beaucoup de choses intéressantes à offrir, donc une bonne stratégie est d’obtenir plusieurs armes initiales à Moisity Mire et de piller la prison avec eux.

Lonely Dodge : à l’est de la carte, près de Retail Row (vous le reconnaîtrez comme l’un des endroits préférés des joueurs pour tomber et vivre des jeux de combat dès le début).

L’idée est précisément de profiter de sa proximité à cet autre endroit pour avoir plusieurs options, comme le pillage de la zone (il ya jusqu’à dix coffres dans Lonely Dodge, donc vous serez bien armé) et ensuite attendre que les joueurs qui se mobilisent en dehors de Retail Row pour les éliminer et obtenir toutes leurs ressources.

Mention spéciale pour la cabine dans le nord, ainsi que d’être un endroit avec plusieurs coffres est également assez bon stratégiquement.

Wailing Woods : C’est l’un des endroits où il y a le plus de cachettes, ce qui en fait une zone d’atterrissage parfaite pour les joueurs qui préfèrent un style de jeu beaucoup plus furtif. Dans Wailing Woods, vous trouverez un peu de tout : les coffres, l’expédition et aussi de bons endroits pour se procurer du matériel.

Pleasant Park : C’est peut-être la zone la plus fréquentée de toute la liste, vous devrez donc atterrir très rapidement. La bonne nouvelle, c’est que vous trouverez des armes à feu dans presque tous les bâtiments et toutes les maisons, ainsi qu’à la station-service voisine, de sorte que vous aurez de bonnes chances de survivre, mais n’oubliez pas que les autres auront évidemment ces installations aussi. C’est un bon endroit pour atterrir si vous êtes bon au combat direct.