Saltar al contenido

Comment obtenir votre laissez-passer de combat gratuit chez Fortnite

Fortnite est un jeu record, et une grande partie du blâme pour le phénomène continu réside dans le fait que les développeurs traitent leur oie avec les œufs d’or, le mettant constamment à jour avec des extras et des ajouts qui non seulement améliorent le gameplay interne du jeu lui-même, mais aussi créent un système de récompense assez attrayant qui stimule un jeu après l’autre pour recommencer à nouveau. Surtout dans sa forme la plus populaire (et gratuite) : Fortnite Battle Royale. Et c’est pourquoi nous voulons aussi vous offrir la possibilité d’obtenir gratuitement votre Fortnite battle pass.

Vous n’avez pas encore installé Fortnite sur votre mobile ?
Voici comment l’obtenir
Qu’est-ce que la passe de bataille ?
Le système de récompense dont nous parlons s’appelle une passe de combat, et cela fonctionne tout simplement : plus vous jouez et plus vous relevez de défis, plus vous augmentez votre niveau et pour chaque niveau il y a une récompense. Cent niveaux et cent récompenses (presque toutes esthétiques) qui vous permettront de personnaliser votre personnage et son équipement, en vous démarquant du reste des joueurs. C’est très utile compte tenu du grand nombre d’utilisateurs (jusqu’à 100) qui se réunissent dans un jeu simultané, seul ou en équipe.

De plus, le système unique de récompenses de la Fortnite battle pass est parfaitement mis en œuvre, de sorte qu’il sert non seulement d’incitation à continuer à » donner des coups de pied » au jeu, mais il est également structuré de telle sorte que chaque récompense est meilleure que la précédente, et ainsi de suite. Obtenir de meilleurs gestes et éléments esthétiques pour l’intérieur du jeu au fur et à mesure, et c’est là que les vraies récompenses de ce système entrent en jeu.

Comment ça marche ?
Il y a deux façons de gagner des récompenses, et donc disons deux passes de bataille complètement différentes. Le premier (auquel tout le monde a accès) est gratuit, ce qui nécessite beaucoup plus de jeu pour gagner des récompenses probablement moins élevées. Son fonctionnement est très simple : les joueurs jouent à des jeux et consacrent du temps au jeu et en même temps qu’ils atteignent certains seuils du même rang, ils seront récompensés par des étoiles qui le méritent. Ces étoiles sont ce que vous pouvez échanger contre des récompenses en jeu.

Evidemment, ce mode est infiniment inférieur à son homologue : la Fortnite premium battle pass. Contrairement à la précédente, celle-ci devrait être achetée avec l’argent du jeu (les dindes) et offre de meilleures récompenses, ainsi qu’un plus grand nombre d’entre elles à ceux qui l’achètent. Mais ne vous inquiétez pas, avec notre générateur PaVos en ligne, vous pouvez l’obtenir gratuitement.

Nous sommes actuellement au tout début de la saison 4 à Fortnite, c’est donc le moment idéal pour acheter des passes de combat gratuites grâce à notre aide et bénéficier de tous les avantages qu’elle offre pendant les mois de cette saison. Et nous devons savoir que chaque passe de combat est associée à une saison spécifique, puisque chacune d’entre elles comporte de nouvelles caractéristiques de ce type dont la seule façon de débloquer est par le biais des récompenses exclusives qu’elle offre.

Pour vous donner une idée de la durée de chacune de ces étapes, nous vous montrons la saison 3 comme référence : elle a commencé le 22 février et s’est terminée le 30 avril de cette année. Chaque saison a ses propres défis, ce qui augmente la variété des situations auxquelles le jeu est confronté.

Combien coûte le Fortnite battle pass ?
Comme nous l’avons déjà mentionné, l’achat de ce produit n’est disponible qu’en PaVos, il n’est donc pas possible de l’acheter directement avec de l’argent réel. Vous devrez en faire de l’argent de jeu si vous voulez vraiment rendre l’achat efficace. Ou, vous pouvez choisir d’utiliser notre méthode, qui est totalement gratuite !

La meilleure façon d’obtenir votre laissez-passer de combat gratuit chez Fortnite est d’utiliser notre générateur de dindes en ligne, qui vous permettra d’obtenir automatiquement le montant de pièces de monnaie en V que vous demandez dans votre compte. De cette façon, vous pourrez effectuer l’échange sans avoir à investir de l’argent de votre poche, tout cela grâce à cet outil complet que nous vous offrons et qui est encore actif aujourd’hui. Alors, dépêchez-vous de l’utiliser car nous ne saurons pas combien de temps encore il durera en ligne jusqu’à ce que les développeurs réalisent comment nous avons réussi à piéger le jeu pour générer des dindes gratuites.

Une fois l’échange effectué, vous aurez deux options :

Acheter le Fortnite Battle Pass : C’est le pass premium standard pour accéder au système Challenges and Rewards, et coûte 950 V Coins. 950 V Coins. un certain nombre de PaVos que vous pouvez acheter rapidement et gratuitement chez nous. jouez pour améliorer votre Battle Pass et obtenir des récompenses juteuses !

Achetez la passe de bataille + 25 niveaux : Non seulement vous aurez accès à l’ensemble du système de récompenses, mais vous augmenterez aussi immédiatement de 25 niveaux, obtenant simultanément les récompenses qui leur correspondent. Ce pack a un coût de 2800 V Coins, mais dans votre cas vous pouvez l’obtenir gratuitement la passe de combat.

Ce qui est inclus : Aspects esthétiques, aérosols, gestes et tenues diverses pour le personnage. Cela comprend tout, des becs aux costumes complets, des accessoires esthétiques, des ailes Delta Wings (ainsi que des effets dans le sillage de votre descente), des émoticônes, des écrans de chargement, etc.

Il est également important de savoir que peu importe quand vous utilisez notre outil pour obtenir votre passe de combat Fortnite gratuite, vous serez automatiquement validé pour des récompenses pour les niveaux que vous avez déjà atteints cette même saison au moment de l’échange, ce qui en fait un achat rétroactif.